L'enseigne G LA DALLE rachetée par un fond d'investissement sioniste

Sur ce rachat, le nom de ce fond d'investissement, si c'est vrai ou juste des rumeurs. Tu as des infos ?
Non la vente c’est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.

Mais ça fait des années que le deal se faisait, on parle de plus de 60 franchises, ça prend du temps… audit etc
Bref la signature arrive la.

Après c est dur de faire un exit comme celui là.

Ce qui va être compliqué à gérer c’est surtout pour les franchisés, parce que s’ils sont boycottés, ils vont être pénalisés alors qu’ils y sont pour rien.

Non la vente c’est vrai, ce ne sont pas des rumeurs.

Mais ça fait des années que le deal se faisait, on parle de plus de 60 franchises, ça prend du temps… audit etc
Bref la signature arrive la.

Après c est dur de faire un exit comme celui là.

Ce qui va être compliqué à gérer c’est surtout pour les franchisés, parce que s’ils sont boycottés, ils vont être pénalisés alors qu’ils y sont pour rien.
Pour ton dernier paragraphe c'est la reflecion que je me faisais mais après la responsabilité leur revient de continuer avec les nouveau acquéreurs.
Mais en vrai on est des escrocs quand même, normalement juste le faite qu'ils mettent d'autres prosuit a boycott comme le CoCa normalement ça devrait etre motif a les boycotter. Et je n'ai pas encore vu un etablissement de fast food qui boycott coca cola à part un restau que Ce Mohamed avait présenté sur sa chaine.

Pour ton dernier paragraphe c'est la reflecion que je me faisais mais après la responsabilité leur revient de continuer avec les nouveau acquéreurs.
Mais en vrai on est des escrocs quand même, normalement juste le faite qu'ils mettent d'autres prosuit a boycott comme le CoCa normalement ça devrait etre motif a les boycotter. Et je n'ai pas encore vu un etablissement de fast food qui boycott coca cola à part un restau que Ce Mohamed avait présenté sur sa chaine.
C’est quoi le nom de sa chaîne à Mohamed stp ?

Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.

Finir hors bannière muslim, ça fait quand même mal aux fesses 😅

Sinon oui c’est vrai mais tu as plein de frères qui ont misé sur GLD justement parce que c’était communautaire.

Quand tu vois tous les isladelice et autre indistrie hallal tenu par eux, il fait se poser des questions...
Mdr quand des sionards dénoncent la halalisation des quartiers en France alors que le business du hallal est tenu par leur coreligionnaires

Son snap :mohkohlanta
Insta : mohamed_kohlanta_officiel

Ils lui ont proposé à lui aussi de racheter son projet. Il a refusé.

Il a mis ce message tout à l'heure.

Pièces jointes

• Screenshot_20241026_233724.jpg
    Screenshot_20241026_233724.jpg
    129.4 KB · Affichages: 17
Le fonds en question détient O'Tacos ?
Il me semble pas que ça ait fait polémique.
O tacos s’est positionné sur du French Tacos
G La Dalle sa position c’est du Burger type Mc Do Halal

Leur communications sont différentes aussi
Le ciblage client est différent aussi

En gros ceux qui polémiquent je pense que c’est parce qu’ils avaient des attentes différentes que ce que Otacos faisait comme promesse de concept

Il y a des preuves ou non que se fond d'investissement est sioniste, cad qu'il participe au nettoyage ethnique et la colonisation de la Palestine occupée ?

Sinon, qu'attendent ces enseignes dit halal pour boycotter tout les produits de Coco cola company, Nestlé ou Danone dont leur participation au projet sioniste n'est plus à démontrer ?

Quand tu veux choisir les boissons et que tu te renseignes sur leur origine, la quasi, sinon toutes, même les eaux minérales font partie de leurs produits...

Et puis niveau rapport qualité-prix, c'est devenu n'importe quoi, même la quantité a diminué...

O tacos s’est positionné sur du French Tacos
G La Dalle sa position c’est du Burger type Mc Do Halal

Leur communications sont différentes aussi
Le ciblage client est différent aussi

En gros ceux qui polémiquent je pense que c’est parce qu’ils avaient des attentes différentes que ce que Otacos faisait comme promesse de concept

Je vois. Mais quand même pour O'Tacos je pensais que l'exigence de halal (au moins implicite) était quand même forte chez les clients, tout comme celle d'un actionnariat éloigné du pays de Voldemort, au point de susciter boycott si l'une ou l'autre n'est pas respectée ou au moins une polémique.

Je vois. Mais quand même pour O'Tacos je pensais que l'exigence de halal (au moins implicite) était quand même forte chez les clients, tout comme celle d'un actionnariat éloigné du pays de Voldemort, au point de susciter boycott si l'une ou l'autre n'est pas respectée ou au moins une polémique.
Le rachat d Otacos c’était y’a plusieurs années déjà. Y a aussi un côté momentum. L’émotion du moment.

Édit je viens de vérifier la date exacte c’était en 2018, ça fait 6 ans.
Peut être qu’il y a eu des polémiques aussi mais qu’on en a moins entendu parler. Que là étant donnée la situation.

J’ai un G la dalle à côté de chez moi et je ne comprends pas l’engouement
C’est dégueu les frites sont froides le burger il ressemble à rien .. et niveau boisson t’es limité.. faut m’expliquer ce qui plait là-dedans ?

Les gens aiment consommer de la meirde et ils en redemandent

Sinon, qu'attendent ces enseignes dit halal pour boycotter tout les produits de Coco cola company, Nestlé ou Danone dont leur participation au projet sioniste n'est plus à démontrer ?

Quand tu veux choisir les boissons et que tu te renseignes sur leur origine, la quasi, sinon toutes, même les eaux minérales font partie de leurs produits...

Et puis niveau rapport qualité-prix, c'est devenu n'importe quoi, même la quantité a diminué...

Mohamed de koh lanta a une variété de boisson dans son restaurant. Aucune ne fait partie de la liste à boycotter.

Retour