Lentilles de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina27
  • Date de début Date de début
Cela fais un an que je porte d lentilles de couleur je peux plus sortir sans c devenu une vrai drogue g peur de passer le restant de la vie à en porter pourtant g aucun problème de vu c juste que j'aime pas les yeux marrons je porte d lentilles vertes maron ça fais naturel vs en pen c koi ?

Cela fais un an que je porte d lentilles de couleur je peux plus sortir sans c devenu une vrai drogue g peur de passer le restant de la vie à en porter pourtant g aucun problème de vu c juste que j'aime pas les yeux marrons je porte d lentilles vertes maron ça fais naturel vs en pen c koi ?
ca fait naturel :D sans blague
j'ai essayé une fois de porter des lentilles de couleur (marron clair/vert) oh la cata je me sentais bizzare j'ai teue une semaine avec et j'ai repris mes lentilles de vue transparentes normal.
j'ai encore une boite avec 3 paires non utilisée et que j'utiliserai surement jamais.

ca fait naturel :D sans blague
j'ai essayé une fois de porter des lentilles de couleur (marron clair/vert) oh la cata je me sentais bizzare j'ai teue une semaine avec et j'ai repris mes lentilles de vue transparentes normal.
j'ai encore une boite avec 3 paires non utilisée et que j'utiliserai surement jamais.

C'était la mode ya quelques années mais aujourd'hui je trouve que ça fait beauf et pas naturel du tout!

ce n'est que mon avis :D

Je vais en mettre des jaunes, ça fait naturel :mignon:!
lol ou des violets
C'était la mode ya quelques années mais aujourd'hui je trouve que ça fait beauf et pas naturel du tout!

ce n'est que mon avis :D
il y a klk années une amie de ma soeur avait acheter des lentilles men 3and l3otor perimées wa9ela elle avait les yeux bizzares mais elle les a gardé quand meme lol

mochkila elle parraissait pas du tout belle
c'etait une couleur plus proche du violet/vert sombre qu'autre chose
une couleur qui n'existe pas :D et elle t fixait du regard zaama chofini rani tbedlat fiya chi 7aja oui effectivement t'as les yeux bizzare fik sowa7 ? :D

MDRRRRRRRRRRRRRRR c'est comme les brunes du bled qui deviennent blonde platine! un blond jaune paille !! la classe dans l'espace! :D

C'est nocif tout comme les lentilles de vue souples à long terme à cause du manque d'oxygénation de la cornée ... San oublier les risques de Kératite... Bref, les gens jouent trop avec leur santé pour des bêtises.
je porte des lentilles de vue souple mensuelles depuis des années et je n'ai aucun probleme avec alhamdollah
c'est juste une question d'hygienne et c'est 100 fois mieux que les lunettes.

je porte des lentilles de vue souple mensuelles depuis des années et je n'ai aucun probleme avec alhamdollah
Les lentilles de vue souples tu ne les porteras pas éternellement, indépendamment des conditions d'hygiène, l'oigénation de la cornée est mauvaise avec ... ça la fragilise et viendra un moment où tu les supporteras moins bien, faut éviter de trop les porter ...

Les lentilles de vue souples tu ne les porteras pas éternellement, indépendamment des conditions d'hygiène, l'oigénation de la cornée est mauvaise avec ... ça la fragilise et viendra un moment où tu les supporteras moins bien, faut éviter de trop les porter ...
je respecte toujours le temps que mon ophtalmo m'a dit 12h/13h maxi + visite tous les 6 mois la 1ére année et 1 fois par an aprés chez l'ophtalmo.
et bien sur le we et les soirs je laisse mes yeux se reposer sans lentilles.
c'est en attendant de me faire opérer ;) mais je suis encore assez miope pour :)

je respecte toujours le temps que mon ophtalmo m'a dit 12h/13h maxi + visite tous les 6 mois la 1ére année et 1 fois par an aprés chez l'ophtalmo.
c'est en attendant de me faire opérer ;) mais je suis encore assez miope pour :)
J'espère ue ton opération va marcher inchallah. Ta vue n'est pas stabilisée ?
Mais même 12 heures, c'est déjà beaucoup. ESSAIE de ne pas les porter le dimanche, ça permettra de recréer un peu de larmes naturelles dans ton oeil.

J'espère ue ton opération va marcher inchallah. Ta vue n'est pas stabilisée ?
Mais même 12 heures, c'est déjà beaucoup. ESSAIE de ne pas les porter le dimanche, ça permettra de recréer un peu de larmes naturelles dans ton oeil.
miopie trés faible et pas stable donc mon ohtalmo ne veut pas que je penne le risque pour rien. J'attend encore un peu.
je ne les porte pas les soirs et les we et rarement quand je suis en vacances aussi surtout si c'est des vacances (plages &co)

En effet il faut avoir une hygiène stricte des lentilles et surtout les retirer quand on rentre chez sois par exemple.

Le combo lentilles bleues, blonde platine :love:!!!!

MDRRRRRRR !!

miopie trés faible et pas stable donc mon ohtalmo ne veut pas que je penne le risque pour rien. J'attend encore un peu.
je ne les porte pas les soirs et les we et rarement quand je suis en vacances aussi surtout si c'est des vacances (plages &co)
ah si c'est très faible, ça va encore, il a raison ...
Tu fais bien, tu n'aimes vraiment pas les lunettes ?

En effet il faut avoir une hygiène stricte des lentilles et surtout les retirer quand on rentre chez sois par exemple.

MDRRRRRRR !!
Si je pouvais abandonner mes lentilles et reprendre des lunettes, je le ferai avec plaisir .. . torp contraignant les lentilles surtout les annuelles .. grrrrr!!!

C'est la mode en Algérie, c'est immonde, surtout avec le teint très mate bien assorti !

ah si c'est très faible, ça va encore, il a raison ...
Tu fais bien, tu n'aimes vraiment pas les lunettes ?
je ne les supporte pas du tout
j'ai essayé toutes formes de lunettes je ne les supporte pas et je fini toujours par ne rien mettre et c'est pas bon. Ca va encore car je peux m'en passer mais comme je ne fais qu'aggraver ma myopie.

Retour