Lentilles de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina27
  • Date de début Date de début
te laver les main avant de les toucher
toujours utiliser un produit spécifique pour les mettre dedans quand elles ne sont pas portées
ne pas utiliser de l'eau, du savon...pour éviter d'attraper des bactéries.
ne pas dormir avec (pour les souples)...
Oui oui mais je pensais que tu prétendais l'inverse...que tu préférais les lentilles aux lunettes pour ne question d'hygiène :)

De faux yeux, de faux ongles, de faux cheveux, de faux seins, de fausses fesses ... :(

Comme dans le " prince de bel air " dans un épisode la fille avec qui il sort, ils se retrouvent coincés à cause d'un
tremblement de terre, elle retire tous ses faux truc, faux cheveux, faux seins, fausses fesses, faux cils, faux ongles,
plus les lentilles de couleurs pour les yeux, plus du tout la même fille :D

Comme dans le " prince de bel air " dans un épisode la fille avec qui il sort, ils se retrouvent coincés à cause d'un
tremblement de terre, elle retire tous ses faux truc, faux cheveux, faux seins, fausses fesses, faux cils, faux ongles,
Puis je ne vois pas l’intérêt de vouloir à tout prix tromper son monde comme ça.

Loool. Non je me rappelle pas ... tu m'a rappelé des souvenirs avec cette serie :D

Loool. Non je me rappelle pas ... tu m'a rappelé des souvenirs avec cette serie :D

Depuis l'actrice a grandit, elle a des seins plus généreux et idem pour les fesses, elle a aussi de vrais très beaux
cheveux longs noirs, elle a au naturel ce qu'elle avait en " faux " pour cette série, par contre elle n'a pas
beaucoup grandie.

Dans la vraie vie c'est inutile tout ses apparats, il arrive forcément le moment ou on découvre la vraie personne.
Ses personnes sont des leurres ! Juste intéressés à amorcer la proie.

Il y a un chinois qui est resté marié pendant des années sans que son mari français ne se rende compte
que ce n'était pas une femme, parfois l'amour est vraiment aveugle et c'était même pas un trans ni un
intersex comme moi.

Il y a un chinois qui est resté marié pendant des années sans que son mari français ne se rende compte
que ce n'était pas une femme, parfois l'amour est vraiment aveugle et c'était même pas un trans ni un
intersex comme moi.
Ça me dit quelque chose cette histoire, j'ai dû lire un truc la dessus.

Retour