Oui c'est ça, ils font noirsOui je sais mais ils font plus noirs c'est ce que je voulais te demander!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est ça, ils font noirsOui je sais mais ils font plus noirs c'est ce que je voulais te demander!
ça doit être jouli alorsOui c'est ça, ils font noirs![]()
Tu as whatsapp? Car je ne sais pas comment faire autrementça doit être jouli alors!J'attends encore ma photo aheum ...
ah je devais le réinstaller, attendsTu as whatsapp? Car je ne sais pas comment faire autrement
Quand c'est fait, envoie moi ton num en mpah je devais le réinstaller, attends^^
ça bug encore grrrr ...Quand c'est fait, envoie moi ton num en mp![]()
te laver les main avant de les toucherQu'est-ce que ça avoir avec l'hygiène les lentilles?
non pas du toutAhhhhhhh je pensais qu'elle voulait dire qu'elle utilise des lentilles car les lunettes c'est pas hygiénique... Merci de la rectification![]()
Oui oui mais je pensais que tu prétendais l'inverse...que tu préférais les lentilles aux lunettes pour ne question d'hygiènete laver les main avant de les toucher
toujours utiliser un produit spécifique pour les mettre dedans quand elles ne sont pas portées
ne pas utiliser de l'eau, du savon...pour éviter d'attraper des bactéries.
ne pas dormir avec (pour les souples)...
ah ok non pas du toutOui oui mais je pensais que tu prétendais l'inverse...que tu préférais les lentilles aux lunettes pour ne question d'hygiène![]()
what is crade?owww c'est crade![]()
Je parlais de mes chaussettes, dsl pr le hswhat is crade?
De faux yeux, de faux ongles, de faux cheveux, de faux seins, de fausses fesses ...![]()
Puis je ne vois pas l’intérêt de vouloir à tout prix tromper son monde comme ça.Comme dans le " prince de bel air " dans un épisode la fille avec qui il sort, ils se retrouvent coincés à cause d'un
tremblement de terre, elle retire tous ses faux truc, faux cheveux, faux seins, fausses fesses, faux cils, faux ongles,
plus les lentilles de couleurs pour les yeux, plus du tout la même fille![]()
Loool. Non je me rappelle pas ... tu m'a rappelé des souvenirs avec cette serieComme dans le " prince de bel air " dans un épisode la fille avec qui il sort, ils se retrouvent coincés à cause d'un
tremblement de terre, elle retire tous ses faux truc, faux cheveux, faux seins, fausses fesses, faux cils, faux ongles,
plus les lentilles de couleurs pour les yeux, plus du tout la même fille![]()
Puis je ne vois pas l’intérêt de vouloir à tout prix tromper son monde comme ça.
Dans la vraie vie c'est inutile tout ses apparats, il arrive forcément le moment ou on découvre la vraie personne.Dans son cas, réussir à draguer et séduire un homme en particulier.
Loool. Non je me rappelle pas ... tu m'a rappelé des souvenirs avec cette serie![]()
Dans la vraie vie c'est inutile tout ses apparats, il arrive forcément le moment ou on découvre la vraie personne.
Ses personnes sont des leurres ! Juste intéressés à amorcer la proie.
Ça me dit quelque chose cette histoire, j'ai dû lire un truc la dessus.Il y a un chinois qui est resté marié pendant des années sans que son mari français ne se rende compte
que ce n'était pas une femme, parfois l'amour est vraiment aveugle et c'était même pas un trans ni un
intersex comme moi.