Lentilles de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lina27
  • Date de début Date de début
Looool, blonde décapage ... c'est beau en plus un brun intense et bien entretenu, sont outesfolles, vivement qu'elles aussi connaissent la mode des couleurs marron et chocolat ^^.
ben oui parcequ'il y a des filles qui se font decaper les cheuveux avec un produit bon marché là bas et ça donn un jaune pipi et surtout ça abime les cheveux du coup elle se retrouve avec une touffe jaune toute séche quelle horreur.

Je les déteatis avant aussi ^^
et maintenant? tu les portes toujours?

hpj2ja5c.jpg

Oh un zèbre :p !

ben oui parcequ'il y a des filles qui se font decaper les cheuveux avec un produit bon marché là bas et ça donn un jaune pipi et surtout ça abime les cheveux du coup elle se retrouve avec une touffe jaune toute séche quelle horreur.

et maintenant? tu les portes toujours?
Oui, je vois le genre :p ...

Non, je porte des lentilles, forte distorsion donc, c'est plus efficace que des lunettes^^.

Cela fais un an que je porte d lentilles de couleur je peux plus sortir sans c devenu une vrai drogue g peur de passer le restant de la vie à en porter pourtant g aucun problème de vu c juste que j'aime pas les yeux marrons je porte d lentilles vertes maron ça fais naturel vs en pen c koi ?
t'as envie de ressembler plus à une gawria ?

Cela fais un an que je porte d lentilles de couleur je peux plus sortir sans c devenu une vrai drogue g peur de passer le restant de la vie à en porter pourtant g aucun problème de vu c juste que j'aime pas les yeux marrons je porte d lentilles vertes maron ça fais naturel vs en pen c koi ?
je pensais que tu étais en crise financière commence par oublier les dépenses futiles
et les lentilles de couleur çà se voit direct quand quelqu'un en porte donc pas naturel du tout:D

Des lentilles mensuelles ou annuelles, si t'es un gros crado o un radin ( qui n'utilise ps le bon produit) , y'a des bactéries qui se forment et bonjour les kératites ...
On parle pas des journalières, quoi que mêmes celles là, vive les bactéries sur des mains sales...
Ahhhhhhh je pensais qu'elle voulait dire qu'elle utilise des lentilles car les lunettes c'est pas hygiénique... Merci de la rectification :)

Lool, non non justement on disait que mettre des lentilles demandait une bonne hygiène surtout quand je lis des gens sur le net qui nettoient les leurs avec de l'eau et du savon :malade: !
Mdrrrr! Moi j'utilise des lunettes car je ne dois pas les porter toute la journée... Ce serait trop compliqué de devoir les enlever à chaque fois...déjà mes lunettes, j'oublie de les mettre...

Mdrrrr! Moi j'utilise des lunettes car je ne dois pas les porter toute la journée... Ce serait trop compliqué de devoir les enlever à chaque fois...déjà mes lunettes, j'oublie de les mettre...
Lol, en effet, autant mettre des nunettes ...
Mais, je lis des gens qui posent de ces questions genre, je dors avec meslentilles et je les garde trois jours au lieu de un, je risque quelqque chose ? Non, non teubé :p !

Mouahahaha ! Ne pleure pas...

Ils sont noirs noirs ou marron foncé ? Noir, très profond, c'est beaau^^
Je crois que le noir naturel n'existe pas en couleur de yeux, c'est comme pour les cheveux...c'est l'intensité de la profondeur de la couleur ( ça ne veut rien dire. :d)qui donne l'impression du noir...c'est idem pour mes cheveux...

Retour