L'entreprise Evian "insulte" les musulmans pendant Ramadan ou comment l'extreme droite et les sion montent un piège médiatique contre nous!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce dont tu parles est lié non pas à une façon de s'habiller mais bien plus profond que cela à un mindset que je dénonce souvent ici.

dans le hadith ça décrit la tenue vestimentaire je pense que si le prophète les a décrits c'est pour qu'ils soient reconnues

dans le hadiths il est aussi décrit qu'ils nous traîterait de faux musulmans qu'on connaît pas notre religion ..bref en gros quoi! (ça fait très longtemps je m'en souviens pas des termes exact)

que veut dire un mindset?

Certains égarés ont effectivement réduit l'islam aux actes, cela provient d'une vision matérialiste, totalement sataniste et qui a trompé un grand nombre de gens. Tout pour eux est dans l'incarnation, dans le spectaculaire, l’apparence, le paraitre au lieu de l'etre et ce en concordance totale avec le modernisme et ce n'est pas un hasard.

Le gars pourri par ce mindset fera par exmeple la salate comme il se doit, au temps voulu, dans les jama3, cependant il fera la salate comme un robot, parfaitement mais sans ame, or certes les actes sont fondamentaux mais l'ame est prioritaire.
En islam comme le dit El Albani la foi et les actes sont tous les deux importants et impératifs, mais le premier est prioritaire par apport au second. Les actes sont fondamentaux mais ils ne comptent pas sans la foi, la spiritualité, la 3a9ida sali7a et ces derniers se traduisent à travers les actes. Donc d'abord la foi et ensuite les actes qu'elle produit et qui doivent etre produit.

Il y a une vidéo ou El Albani explique tout cela à un wahabi et dans laquelle il fini par le convaincre qu'il est dans un égarement terrible.
oui je suis d'accord que c'est la foi qui fait les actes, les actes sans foi ça ce voit chez l'individu ou s'entend,c'est toujours accompagné d'ostentation (pas besoin de lire albani faut juste être observateur)

dans le hadith ça décrit la tenue vestimentaire je pense que si le prophète les a décrits c'est pour qu'ils soient reconnues

dans le hadiths il est aussi décrit qu'ils nous traîterait de faux musulmans qu'on connaît pas notre religion ..bref en gros quoi! (ça fait très longtemps je m'en souviens pas des termes exact)

que veut dire un mindset?

oui je suis d'accord que c'est la foi qui fait les actes, les actes sans foi ça ce voit chez l'individu ou s'entend,c'est toujours accompagné d'ostentation (pas besoin de lire albani faut juste être observateur)
A chaque fois qu'une personne se comporte selon son dressage ou ce qu'elle croit produit par sa raison elle est égarée, ceux qui croient dans le Dine et vivent selon lui sont musulmans.

Attention, c'est grave ce que tu écris! :eek:

Oui il faut prendre des mesures contre les trolls haineux, qui peuvent aller jusqu'à des actions en justice. Mais ne parlons pas de fours crématoires, de sinistre mémoire!! :desole:
Bon déjà mon petit ebion tu vas commencer par éviter cette condescendance bien pensante :D j'écris ce que je veux tu permets :prudent: ?! Ooow c'est quoi cette dictature de la pensée où certains mots seraient bannis sous prétexte qu' ils nous rappellent de mauvais souvenirs... justement pour la mémoire faut des rappels de temps à autres:D si on suit ton raisonnement ( un peu bobo ) on ne pourra plus parler de grand chose parceque des épisodes sinistres y en a eu un bon paquet ... bon on les enferme dans un goulag alors :p

Bon tant que j y pense @Ebion faut ptet retirer le mot machette du dico :D et dans la foulée fusil canon et bombe parceque crois moi ces trois derniers question sinistres tu peux pas faire mieux :D

Une polémique ramadaniesque chassant l’autre : l’histoire du prof qui décale l’heure des exams , cause : ramadan

Une polémique ramadaniesque chassant l’autre : l’histoire du prof qui déclare l’heure des exams , cause

Une polémique ramadaniesque chassant l’autre : l’histoire du prof qui déclare l’heure des exams , cause
Ils vont pas arreter. Ils sont complètement obsédés par nous et vont chercher n'importe quel fait divers dans le coin le plus perdu pour nourrir leurs propagande islamophobe et ce du plus petit troll jusqu'au président de la RF.

Quand les gens sensés laissent cette non info couler, des idiots en font un sujet de discussion...
1) La seule explication au fait qu'une personne déclare qu' un sujet est débile mais y vient quand meme y perdre son temps c'est sa nolife misérable, sa vacuité d'esprit et une demande désespérée d'attention.
2) L'objectif du thread est de démontrer par le fait l’énergie que nos ennemis mettent pour nous nuire quotidiennement. ce thread n'est pas adressé aux mutants et aux enfants de la RF, mais uniquement à notre communauté, il est donc évident que ce qui ne font pas partie des notre ne soient pas touchés pas nos problèmes et préoccupations. Tout cela est juste logique.

Il faut etre taré pour passer sa nolife à lire absolument tous mes thread, mais cela est caractéristique des islamophobes du forum et autres détraqués nazillons totalement obsédés par ma personne, ils ne font que ça de leurs journées pourries, avec dans ton cas du pastis la boisson préférée des vieux nostalgiques du Maghreb français :D

Il faut etre taré pour passer sa nolife à lire absolument tous mes thread, mais cela est caractéristique des islamophobes du forum et autres détraqués nazillons totalement obsédés par ma personne, ils ne font que ça de leurs journées pourries, avec dans ton cas du pastis la boisson préférée des vieux nostalgiques du Maghreb français :D
Tu radotes piyale.

tu fais le ramadan ? t'es musulman ?

))

Quand les gens sensés laissent cette non info couler, des idiots en font un sujet de discussion...
La plus intelligente des réponse que j'ai pu lire sur ce topic,bravo à toi,mais franchement c'est dingue de s'intéresser à un bouteille d’Évian et une charade de mots et en extraire une diatribe anti-musulman,ça vole tellement bas que j'aurais jamais osé ouvrir un topic sur cette diarrhée

L'histoire est simple : Premier jour de Ramadan Evian balance un tweet "rt si vous avez deja bu un litre aujourd'hui", jusqu'à la rien d'anormal, mais qu'est ce que font l'armée de sion et d’extrême droite avec à leurs tete damien rieu, ils activent leurs armée de troll avec des pseudos musulmans qui vont insulter Evian, la pression est telle qu'Evian est obligé de s'excuser, ce qui produit la polémique que les islamophobes voulaient : Evian s'est soumis aux islamistes et donc derrière les médias appartenant à l'élite islamophobe récupèrent le bébé est en font une news de première importance.

Les médias de masse pour boucler l'opération ont meme invité Benmohamed pour qu'elle s'offusque sur les plataux tv du tweet d'Evian, la sistah n'est pas tombée dans le piège et a parlé pour la première fois de l'armée de troll qui se font passer pour des musulmans afin de nourrir la propagande d'extreme droite et sion.

Tu devrais avoir honte de ce que ta dis

Nah certains ont juste besoin du ramadan pour se lâcher et montrer qu'ils sont "nerveux" parce qu'ils "jeûnent".

Pas besoin de confinement pour "notre" cas.

Malheureusement c'est vrai, vu pas plus tard qu'hier au supermarché Auchan, un rebeu qui a enlevé son masque et quand la dame devant lui lui a fait la remarque il s'est vénère, le vigile est arrivé, et le gars lui balance lâchez moi c'est Ramadan ! Le tout en vociferant.... :claque:
Et avec son petit de 3/4 ans comme témoin...

Indignation

Malheureusement c'est vrai, vu pas plus tard qu'hier au supermarché Auchan, un rebeu qui a enlevé son masque et quand la dame devant lui lui a fait la remarque il s'est vénère, le vigile est arrivé, et le gars lui balance lâchez moi c'est Ramadan ! Le tout en vociferant.... :claque:

Indignation
Ya plus de ra7ma dans cette vie alhlalah chacun voit rasso alala et toi tu avais un masque il fallait lui donner

L'histoire est simple : Premier jour de Ramadan Evian balance un tweet "rt si vous avez deja bu un litre aujourd'hui", jusqu'à la rien d'anormal, mais qu'est ce que font l'armée de sion et d’extrême droite avec à leurs tete damien rieu, ils activent leurs armée de troll avec des pseudos musulmans qui vont insulter Evian, la pression est telle qu'Evian est obligé de s'excuser, ce qui produit la polémique que les islamophobes voulaient : Evian s'est soumis aux islamistes et donc derrière les médias appartenant à l'élite islamophobe récupèrent le bébé est en font une news de première importance.

Les médias de masse pour boucler l'opération ont meme invité Benmohamed pour qu'elle s'offusque sur les plataux tv du tweet d'Evian, la sistah n'est pas tombée dans le piège et a parlé pour la première fois de l'armée de troll qui se font passer pour des musulmans afin de nourrir la propagande d'extreme droite et sion.

Ton info est un peu biaisé

La plupart des médias on repris l'info en montrant justement que ça nous passait au dessus de la tête et que justement le tweet à été repris et le plus commenté par l'extrême droite sont certains "haut" Placé

Meilleur moyen de vérifier l'info allé sur le tweet lui même

Indignation

Yup c'est courant de voir ce genre de frustration en public... je pense sincèrement qu'il faut que les prêcheurs se reforment sur le jeûne car ce que la plupart font (y compris moi-même la plupart du temps, c'est juste que je ne crie pas sur les autres lol mais j'essaie de m'améliorer) ce qu'on appelle "imsak" (ça veut dire "rétention", "abstinence") de tout ce qui est bouffe, boisson et sexe ... alors queça c'est juste une part, il faut vraiment essayer d'établir une "connexion" avec Dieu, un peu comme le jeûne de Marie et des autres et essayer de rester en "pleine conscience" toute la journée, ceci fera baisser les tensions.

Et que ceux qui ne peuvent pas jeûner ne jeûnent pas au lieu qu'ils nous foutent la honte partout, on devra être plus tolérants envers les non-jeûneurs pour éviter d'avoir des gens nerveux pour rien.

Ton info est un peu biaisé

La plupart des médias on repris l'info en montrant justement que ça nous passait au dessus de la tête et que justement le tweet à été repris et le plus commenté par l'extrême droite sont certains "haut" Placé

Meilleur moyen de vérifier l'info allé sur le tweet lui même
Je parlais de la présentation de l'info ou il fut omis de dire que les acharnés étaient des nazillons qui se faisaient passer pour des maghrébins.
Les médias ont meme tenté de trouver des gens de notre communauté pour s'offusquer du tweet comme le raconte Faisa.

1) La seule explication au fait qu'une personne déclare qu' un sujet est débile mais y vient quand meme y perdre son temps c'est sa nolife misérable, sa vacuité d'esprit et une demande désespérée d'attention.
2) L'objectif du thread est de démontrer par le fait l’énergie que nos ennemis mettent pour nous nuire quotidiennement. ce thread n'est pas adressé aux mutants et aux enfants de la RF, mais uniquement à notre communauté, il est donc évident que ce qui ne font pas partie des notre ne soient pas touchés pas nos problèmes et préoccupations. Tout cela est juste logique.
Oh non stp inclus moi à ta communauté sinon je risque de me laisser trop influencer par la RF :timide:

Oh non stp inclus moi à ta communauté sinon je risque de me laisser trop influencer par la RF :timide:
Notre communauté est ouverte, contrairement aux fausses religions l’excommunication n'existe pas, il suffit donc de savoir ce qu'est la chahada et d'y croire avec tout ce que cela engage de vision du monde, de comportement, de choix de vie dont la référence et le cadre est le Dine.

Ils vont pas arreter. Ils sont complètement obsédés par nous et vont chercher n'importe quel fait divers dans le coin le plus perdu pour nourrir leurs propagande islamophobe et ce du plus petit troll jusqu'au président de la RF.
Wé d’ailleurs aujourd’hui encore une news mais sur le coup je me souviens plus

L'unique moment ou la propagande contre nous a cesser c'était au début du covid19 quand le système sataniste devait paniquer à donf les français avec le virus (qui finalement n'a tué comme toute grippe grave que 76 personnes de moins de 30 ans tous avec problèmes graves de santé).
C'est le seul moment depuis 30 ans que les médias n'ont pas parlé de nous en mal en nous diffamant, inventant des histoires et user de faits divers...
Le moment Covid n'a pas tenu longtemps ils n'ont pas pu résister et dès juillet la chasse aux musulmans à commencer et depuis pas un jour sans que ces satanistes qui dirigent le pays nous balance un couteau dans le dos à travers leurs médias afin de radicaliser la populace contre nous.

Oui encore une attaque directe du système contre nous à travers le Sénat.

Retour