Ntia rajlek i raj3ek men n7ar lowel... Tu m'étonnes moi meme j'ai envie de me fuir quand je cuisine et que c'est dégeu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Ntia rajlek i raj3ek men n7ar lowel... Tu m'étonnes moi meme j'ai envie de me fuir quand je cuisine et que c'est dégeu !
Comment avoir cette envie d' etre dans la cuisine, comment apprendre facilement ???
trouve un homme qui cuisine ..
quand ton amoureux voudra que tu lui fasses de bon petit plat tu t'y mettras par amour
tu as des recettes faciles sur le net faut chercher
J'ai une pile de livre de Rachida amhaouche, abonnés a cookingwithalia, sousoukitchen, marmiton o zid o zid !
Mais walou pas l'envie !
Un homme qui cuisine ? ne veut pas dire qui ne souhaite pas une femme qui sache cuisiner..
J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Comment avoir cette envie d' etre dans la cuisine, comment apprendre facilement ???
Quand tu es seule tu te prépare des choses à manger ? si oui quoi ? ^^J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Quand tu es seule tu te prépare des choses à manger ? si oui quoi ? ^^
Et c'est quoi ta la flemme de faire un bon petit plat ?franchement si j'invite quelqu'un douez btata zitoune ! sinon tte seule des plats rapide ( purée, blanc de dinde me9li, etc etc )
Et c'est quoi ta la flemme de faire un bon petit plat ?![]()
Y'a pas que le couscous dans la vie !oui !couscous et compagnie !! je ne suis pas très patiente
![]()
je préfère que ma femme ne cuisine pas pour moi plutôt qu'elle passe une heure dans la cuisine.J'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
Tu as quelqu'un dans ta vie? (tu parles de rajel)
non pas encore.. c'est les femmes de mon entourage qui me disent ça ! en parlant de futur mariage beuh
Ben en général ça fait plaisir de cuisiner pour sa moitié...donc l'envie te viendra peut-être en te mariant!
je te dis ça car moi c'était pareil
quand ta belle famille rappliquait tu faisais comment ? ( dans ma tete j'ai deja l option traiteur papier alu )
Ben je faisais ce que je savais faire...quand t'as l'envie t'apprends à une vitesse impressionnante
A wili 3la traiteur...
quand ta belle famille rappliquait tu faisais comment ? ( dans ma tete j'ai deja l option traiteur papier alu )
Hum, je me demande si tu es bonne à rien ou si tu es mauvaise à tout.![]()
j'excèle dans tous les domaines sauf dans les casseroles![]()
Mais comme dans le cerveau d'un homme Marocain tout réside fel kerch..on est mal barrée
franchement si j'invite quelqu'un douez btata zitoune ! sinon tte seule des plats rapide ( purée, blanc de dinde me9li, etc etc )
Je veux bien te croire, et.. je demande à voir.
Ne généralise pas!
tu demandes a voir.. et je ne vois l'interet de te montrer!
puisque' apparemment une femme qui ne sait pas ou na pas envie de cuisiner est une bonne a rien ou mauvaise en tout.
khodi chi poulet rôtit moujoud bla ma tsad3i rassekquand ta belle famille rappliquait tu faisais comment ? ( dans ma tete j'ai deja l option traiteur papier alu )
le mari tu lui fais n'importe quoi il mange.lol ma ptite soeur pense comme toi.
En regardant Mme Doubtfire (tu sais, la scène ou elle se crame la poitrine et finit par se faire livrer un traiteur lol), elle s'est extasiée de la méthode ^^.
Par contre, je crois pas que c'est possible pour le mari au quotidien.
Qu'est ce qu tu aimes manger (orientalement) déjà? Fais une liste, on est tjrs plus motivé quand c'est un plat qu'on aime!
j'ai des périodes ou j'ai pas envie de cuisiner aussi... ça me reviens tellement cher alors je m'y remets aussitôtJ'ai un aveu a faire ... Je déteste cuisiner , je n'ai pas l'envie, je n'aime pas !! Pire quand c'est pour du monde ça me fais fuir...
ça se voit que tu ne connais pas mon père.le mari tu lui fais n'importe quoi il mange.
si les hommes voulaient vraiment bien manger ils feraient eux même la bouffe. non ce qu'ils veulent vraiment c'est avoir un truc tout prêt. même si c'est un douaz basique il dira que c'est bon.
ze3ma ton père est un fin gourmet qui allait souvent manger chez des chefs cuisinier renommés avant son mariage ?ça se voit que tu ne connais pas mon père.![]()
ze3ma ton père est un fin gourmet qui allait souvent manger chez des chefs cuisinier renommés avant son mariage ?
les plus grands cuisiniers sont des hommes donc si les hommes voulaient vraiment bien manger ils feraient eux mêmes la cuisine. les meilleurs tajines au Maroc ce sont les tajines de maçons dans les chantiers, c'est connu.
moi ce que je constate chez les célibataires c'est que les femmes célibataires font plus gaffe à ce qu'elles mangent que les hommes célibataires. quand on était étudiants on mangeait surtout des pâtes ou des pizza lidl (les 3 margheritas à 1,5 euros ou il n'y a pas grand chose). les filles quand on passait à l'improviste chez elles on trouvait des légumes et des desserts chez elles. elles achetaient même ces céréales avec des fruits séchés sur lesquelles on n'avait jamais posé nos yeux dans les super marchés.
en plus les femmes célibataires vont plus au restau que les hommes célibataires. à moins d'un rendez vous pro ou d'une petite amie potentielle on mange plutôt des sandwichs quand on mange dehors, par contre quand je vais au restau (avec une femme bien sur) je vois souvent des tables avec des filles entre elles. les mecs entre eux ils vont à la pizzeria ou au kebab ou à la ma7laba
conclusion, ce sont surtout les femmes qui donnent de l'importance à la cuisine. assumez ça au lieu de faire croire qu'on risque de vous quitter si vous faites une omelette avec des morceaux de mortadelle en 5 minutes.
Surtout ne montre rien, déjà rien qu'à te lire, j'ai mal aux yeux.
Non il s'agit pas de n'importe quelle femme, mais de toi, la Msamen alias Me7racha.
Ce que tu viens de poster ne fait que s'ajouter à une longue liste, d'où mon interrogation.![]()