Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu trouveras plein d'hommes qui les trouvent au contraire tout à fait a leur goût.....!
Tous les goûts sont dans la nature... y compris a ce niveau.
En sus, si l'on parle du sexe féminin, le masculin excuse moi mais je ne fantasme pas dessus moi épilé ou pas, il peut s'agir au contraire en effet d'une déviance sexuelle même puisqu'il ressemble ainsi a celui d'une petite fille.... impubère !
Lol
Ca a été débattu maintes fois par divers professionnels psy...
Je suis pas du tout d'accord avec cette théorie....
Il ne s'agit pas d'une déviance...il s'agit d'une question d'hygiène! Il faut arrêter de suivre tête baissée le raisonnement occidental!
Les poils attirent les mauvaises odeurs, car elles s'y impregnent facilement dessus. Et si l'épilation des aisselles et des parties intimes est préconisée dans l'Islam...c'est dans ce sens : la propreté.Car sans cela la prière du croyant n'est pas valide.
C'est répugnant de voir une femme avec de gros sourcil pas entretenus!!! Ce que faisaient les femmes de l'époque, c'est retirer complètement les sourcils et les redessiner (c'était cette pratique qui était proscrite).
tu sais qu'il est dit que ce hadith est "da3if"!!
regard par ex les presentatice sur IQRAA ou ALMANAR
elle ont tout les sourclis épilés!!
je suis stupéfaite par ce genre de questionnements...pensez vous vraiment que l'important dans la pratique d'une religion est de savoir si l'on peut ou non s'épiler les sourcils et le reste? Tout ça est tellement dérisoire, mieux vaut être généreuse avec des sourcils épilés et du poil aux aisselles que radine et méchante avec des sourcils poilus et des aisselles épilées!
salam aleikom ourti
jsui désolé mais les hadiths sont clairs à ce sujets et beaucoup de femmes ont pris lhabitude de sépiler en sachant que c haram!![]()
Et il n'est pas permis de changer la création d'Allah.
Allah a créé l'homme et la femme avec des poils sous les aisselles et des poils sur le pubis... donc je ne vois pas s'il ne faut pas changer la création d'Allah... on se permet de les enlever.
MDR..........![]()
vu l'état de pilosite de certaines personnes et surtout lorsqu'il s'agit de femme faut etre honnete c'est assez repoussant et pense tu que les hommes sont indifférent a ca moi je dis NON donc moi j'ai ma petite idée mais je ne suis qu'une créature d'Allah
J'en connais plein qui trouvent cela au contraire très agréable... tres attirant... et très... pratique pour les soirées d'hiver
(moi je suis du juste milieu... donc ni trop... ni pas assez... quoique... parfois... un peu de changement dans la pilosité est agréable :langue: )
Les hommes ... et la foufoune... c'est une longue histoire d'amour !
Napoléon interdisait même a Joséphine d'avoir une hygiène... complète... quand il pensait revenir la voir entre deux campagnes militaires![]()
toujours porter la dessus ....
c'est plus higienique point pas besoin de parler d'envie physique pas croyable t'en rate pas une
salem ahleykom moi perso on m;a dit qu'une femme mariee avec l'accord de son epoux pouvait s'epiler les sourcils apres allah ou ahlem moi personelement se serai un crime contre l'humanitee si je ne le fesai pas mdrrrr
ps: je plaisante
justement grace a l'intelligence venant du cerveau ( qd on c l'utiliser lol) que Allah nous a doter on a inventer plein de technique d'epilation autant les utiliser pr moi c plus propre même pour les hommes
Ma chère enfant, il y a des intelligences qui ne viennent pas du cerveau, car si elles venaient de là elles confirmeraient que ces "prescriptions" et autres "autorisations" sont de la plus haute fantaisie.
L'hygiène c'est l'eau et le savon, ne t'en déplaise.
Allah a créé l'homme et la femme avec des poils sous les aisselles et des poils sur le pubis... donc je ne vois pas s'il ne faut pas changer la création d'Allah... on se permet de les enlever.
MDR..........![]()
La on est dans un forum Islam alors j'aimerai que tu te comporte comme un homme respectable à ton âges y serait grand temps de murir jatan49
petits conseils les filles ! n'attendez pas 40 jours pour vous raser les dessous de bras !![]()
MDR..........![]()
Et les pectoraux et les abdos...on peut les épiler
J'aimerais bien mais j'ai jamais osé![]()
Mais justement, c'est parceque je suis mûr que je peux affirmer ce que j'affirme.
L'excuse du forum "islam" a bon dos.
Cette histoire d'épilation d'en haut interdite et d'en bas préconisée est une fumisterie tout ce qu'il y a d'humaine et n'a strictement rien a voir avec un spiritualité religieuse quelconque.
Et au lieu de te préoccuper de respectabilité, réponds après y avoir réfléchi quelque temps car apparamment tu zappes parfois, comment se ferait il qu'une fois on te dise qu'il ne faut pas CHANGER CE QUE ALLAH aurait crée (sourcils, etc...) et une autre fois qu'il faut le CHANGER en supprimant des poils pubiens qu'il a de toute évidence créés (si tu crois a la création...créationiste).
Et les pectoraux et les abdos...on peut les épiler
J'aimerais bien mais j'ai jamais osé![]()
il a aussi créé les hommes avec un prépuce .............................. et pourtant !![]()
tu peux même t'épiler entre les fesses, perso je te conseille la cire ;-)
Z3rma t'es musclé toi ????????????????????????????????????????????????? :-D
voici un petit lien pour commencer à éclairer ta lanterne ( de tt façon tu as tjrs une abjection a émettre)
http://inshaallah.over-blog.com/article-781290.html
Excuse moi ma chère enfant, tu parlais d'une intelligence a avoir la haut non ?
Alors lisons ce qu'entre autres dit ton lien :
- Abou Shama dit : « Par poils du pubis, il faut entendre les poils qui poussent sous le ventre et sur le sexe et les cuisses... Il est recommandé denlever les poils du pubis et de lanus.
Ceux entourant ce dernier méritent davantage dêtre enlevés parce quils peuvent retenir des résidus dexcréments que lon ne peut nettoyer quavec de leau et que lusage de cailloux ne peut pas enlever entièrement. »
Tu vois clairement qu'il parle du fait de ne pas "pouvoir l'enlever...qu'avec... de l'eau !!!!!
Et qu'avec les cailloux... c'est dur dur ... si j'ose dire
Comme tout le monde sait, de nos jours, on se nettoie après des besoins corporels évidents avec des cailloux.
Alors revenons a l'intelligence... et réfléchis un peu... et tu verras que comme je te disais la haut EAU ET SAVON c'est la meilleure réponse a ces prescriptions d'un autre âge, dans une région ou l'eau... n'était pas courante (avec jeu de mots !!!! )
Ce qui revient a dire que si l'on devait utiliser son intelligence, on verrait que l'on ne vit plus a l'époque des "cailloux" mais a celle de Lotus...
Maintenant si tu y tiens... personne ne va t'en empêcher.