moi je dis : meme s'il arrive a justifier le salaire de sa femme et ses enfants (il doit avoir les connaissances humaines et/ou intellectuelles pour)
ces salaires n'en reste pas moins d'une indecence incroyable.
les aidants familliaux qui s'occupent d'un malade ont peau de misere a cote et doivent placer le malade en payant pour cela le temps de souffler qq jours
et les conjoints collaborateur ne sont pas payés....alors mme que parfois ils/elles sont la comptable-secretaire-assistante....
jai lu qq part sur le net : le retour d'une certaine monarchie.
moi je dirais les privileges qui se maintiennent ds les "hautes spheres" et les manants qui continuent de creuser; de payer la dime la gabelle etc...
ah ben voui ca ressemble a la monarchie finalement
.....
ces salaires n'en reste pas moins d'une indecence incroyable.
les aidants familliaux qui s'occupent d'un malade ont peau de misere a cote et doivent placer le malade en payant pour cela le temps de souffler qq jours
et les conjoints collaborateur ne sont pas payés....alors mme que parfois ils/elles sont la comptable-secretaire-assistante....
jai lu qq part sur le net : le retour d'une certaine monarchie.
moi je dirais les privileges qui se maintiennent ds les "hautes spheres" et les manants qui continuent de creuser; de payer la dime la gabelle etc...
ah ben voui ca ressemble a la monarchie finalement
.....