Les 560 votants pour lepen sont priés de foutre le camp

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
560 sur combien ?
Sur 34.385 inscrits, il y a eu 18.300 votants et 18.119 suffrages exprimés. Le taux de participation ressort donc à 53,2%.
Emmanuel Macron est le grand gagnant avec 31,6% des voix. Marine Le Pen est 5e avec 750 suffrages et donc 4,1% des voix. Jean Luc Mélenchon est 3e et arrive en tête dans sa ville natale de Tanger.

Honte à ceux qui ont voté Lepen....:fou: Lorsque je suis allée voter ce dimanche, j'ai même pas pris son "ticket" de peur de me polluer mes mains.....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ils ont comptabilise les votes avec des ordinateurs de Basri, a l'ambassade de France? :D

Ces 560, c'est en dessous ou au dessus de la moyenne nationale?

Edit, je vois que c'est 4.1%. Bein en dessous de la moyenne. Pas de soucis...
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ils ont comptabilise les votes avec des ordinateurs de Basri, a l'ambassade de France? :D

Ces 560, c'est en dessous ou au dessus de la moyenne nationale?

Edit, je vois que c'est 4.1%. Bein en dessous de la moyenne. Pas de soucis...
euh pas de soucis ? même si ce taux parait faible par rapport à la moyenne en métropole largement plus élevé (pour les votes Lepen) ca reste un chiffre élevé... Comment ces gens qui vivent au Maroc peuvent voter pour une adhérence à une idéologie qui est contraire à ce qu'ils voient ici Maroc.... Je dis pas que tout le monde il est "bo" et il est "genti"l ici... Mais comme même Les Marocains, en général ont pour matière de savoir acceuillir ses hôtes résidents ou pas..même si des apprioris existent entre les deux cultures, au Maroc, on sait rester respectueux.... je ne comprend pas comment ces centaines de votants n'en ont pas pris de la graine....
 
Ils ont comptabilise les votes avec des ordinateurs de Basri, a l'ambassade de France? :D

Ces 560, c'est en dessous ou au dessus de la moyenne nationale?

Edit, je vois que c'est 4.1%. Bein en dessous de la moyenne. Pas de soucis...
Cest la moyenne parisienne... cherchez l'erreur lol

Le FN n'a pas fait plus de 5% à Paris...
 
tu penses parce qu'ils sont racistes ? ils n'ont qu'à aller ou ça leur plait ....
la mondialisation a fait que tout le monde doit vivre avec tout le monde dans le respect de la loi en vigueur bien sûr .... ceux qui sont contre pas de probleme le voyage vers Mars est pour bientot ...

Je ne sais pas si ils sont racistes, farfelues, anti-système ou ont voulu déconner. Tout le monde n'a pas tjrs une réflexion profonde équilibrée et mesurée avant de faire quoi que ce soit.

Ils sont anecdotiques.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
euh pas de soucis ? même si ce taux parait faible par rapport à la moyenne en métropole largement plus élevé (pour les votes Lepen) ca reste un chiffre élevé... Comment ces gens qui vivent au Maroc peuvent voter pour une adhérence à une idéologie qui est contraire à ce qu'ils voient ici Maroc.... Je dis pas que tout le monde il est "bo" et il est "genti"l ici... Mais comme même Les Marocains, en général ont pour matière de savoir acceuillir ses hôtes résidents ou pas..même si des apprioris existent entre les deux cultures, au Maroc, on sait rester respectueux.... je ne comprend pas comment ces centaines de votants n'en ont pas pris de la graine....

Parce que dans un groupe de 100 personnes, tu y trouveras toujours 4 a 5 grincheux. C'est pas tellement inhabituel. Statistiquement, c'est sans consequence. Vois le autrement: 95.9% d'entre eux n'ont pas vote MLP. C'est un taux tres respectable.
 
Parce que dans un groupe de 100 personnes, tu y trouveras toujours 4 a 5 grincheux. C'est pas tellement inhabituel. Statistiquement, c'est sans consequence. Vois le autrement: 95.9% d'entre eux n'ont pas vote MLP. C'est un taux tres respectable.
faut voir le danger que celà represente
y en a un qui a traité les marocains hier de porcs ......

ils sont capables de tout. abou bakr al bagdadi peut les envier
 
De toute facon je vois pas cmt elle peu mathématiquement gagner marine

C'est simple,
Les électeurs fachistes sont très mobilisés et ils iront voter, on peut être pratiquement sûr que les voix de premier tour de LaBorne sont acquis au 2e tour.
Tu rajoutes une grande partie des vois de Machin Dupont futur premier ministre de La borne et attaché d'etat de la collaboration et la question finale des étrangers pour favoriser le retour au pays.
Les sympathisants de Christine Boutin et une grande partie des extrémistes catholiques.
Le cercles des homosexuels Filipette.
Une partie de la droite classique.
Les insoumis, une petite partie d'entre eux.

Et s'il y a une forte abstention et des votes blancs. Il faudra se préparer à s'habituer à voir à la TV des crânes rasés qui défilent pour parler du nombre des mosquées fermées pour faire oublier les entreprises qui ferment tous les jours.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Réunion d'information du FN à Doha :D
 

Pièces jointes

  • IMG_0159.PNG
    IMG_0159.PNG
    649.6 KB · Affichages: 9
  • IMG_0160.PNG
    IMG_0160.PNG
    820.6 KB · Affichages: 8
  • IMG_0161.PNG
    IMG_0161.PNG
    841.2 KB · Affichages: 7
  • IMG_0162.PNG
    IMG_0162.PNG
    671.3 KB · Affichages: 8
Haut