Les 72 athlètes marocains au JO 2012

sevet

VIB
Il ne faut pas oublier que cest a cause de l'arbitrage, ce sont des tricheurs. Je boycott. Le maghreb va rapporter 0 medaille lol.
D'ailleurs pk badr hari nest pas alle au jo ?
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Hommes
100 mètres - 200 mètres : Aziz Ouhadi
800 mètres : Amine Minaoui
1500 mètres : Abdalaati Iguider, Amine Laâlou et Mohamed Moustaoui
5000 mètres : Abdalaati Iguider, Soufiane Boukentar et Aziz Lahbabi
3000 mètres steeple : Hamid Ezzine, Ibrahim Attalib et Hicham Esserghini
Marathon : Adel Annani, Abderrahime Bouramdane et yahya douazi

Femmes

800 mètres : Halima Hachlaf, Malika Akkaoui
1500 mètres : Btissam Lakhouad et Siham Hilali
5000 mètres : Nadia Noujani
400 mètres haies : Hayat Lambarki
3000 mètres steeple : Salima El-Ouali El-Alami, Kaltoum Bouasria
Marathon : Samira Erraif, Soumia Laabani
 
On gagnera rien si ce n'est une ou deux médailles de bronze/argent. Surtout pas d'or :fou:.
Comme d'habitude.
Pourquoi on a pas de nageurs ? Et pourquoi on a pas plus de pratiquants de sports de combats ? L'Equitation ? Même le tennis, on a plus rien.
 

sevet

VIB
trouves pas d'excuses.. ;) , le tunisien , l'egyptien et l'algérien qui se sont qualifiés , ils ont fait comment ?

On a pas de sport , faut arrêter de se trouver des excuses
Lorsqu'il y a seulement quelques points de différence, l’africain se voit toujours discriminé. On l'a bien vu avec nos boxeurs.
Je repose ma question, a quand badr hari au jo ? Il devait y être, que s'est il passé.


Bon toujours aucune médaille en vu? :(
Non c'est mort je crois, puis fallait s'y attendre, en période de ramadan, surtout qu'il ne respecte pas la fatwa qui leur autorise de le décaler.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
On a pas de sport , faut arrêter de se trouver des excuses

Tout à fait d'accord avec toi !

Il faut se faire une raison : nous n'avons pas le niveau pour participer "honorablement" dans une compétition internationale du "style" des JO et ce dans aucune discipline : ni sport individuel ni sport collectif !

Il faut savoir tirer les conclusions qui s'imposent : le sport ce n'est pas seulement des infrastructures "clinquantes" (ah oui : nous avons de beaux stades) mais c'est aussi et surtout l'élaboration d'une politique sportive cohérente , la formation de sportifs de haut niveau, la sélection des meilleurs , etc...

Le sport refléte l'image du pays .....et l'image de notre sport est tout ce qu'il y a de plus médiocre !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Boxeur Abdelaali Deraa contre un boxeur camerounais: : Après 2 round, le boxeur marocain est mené par 8 points à 5
 
Haut