Les 72 athlètes marocains au JO 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Il ne faut pas oublier que cest a cause de l'arbitrage, ce sont des tricheurs. Je boycott. Le maghreb va rapporter 0 medaille lol.
D'ailleurs pk badr hari nest pas alle au jo ?

Hommes
100 mètres - 200 mètres : Aziz Ouhadi
800 mètres : Amine Minaoui
1500 mètres : Abdalaati Iguider, Amine Laâlou et Mohamed Moustaoui
5000 mètres : Abdalaati Iguider, Soufiane Boukentar et Aziz Lahbabi
3000 mètres steeple : Hamid Ezzine, Ibrahim Attalib et Hicham Esserghini
Marathon : Adel Annani, Abderrahime Bouramdane et yahya douazi

Femmes

800 mètres : Halima Hachlaf, Malika Akkaoui
1500 mètres : Btissam Lakhouad et Siham Hilali
5000 mètres : Nadia Noujani
400 mètres haies : Hayat Lambarki
3000 mètres steeple : Salima El-Ouali El-Alami, Kaltoum Bouasria
Marathon : Samira Erraif, Soumia Laabani

On gagnera rien si ce n'est une ou deux médailles de bronze/argent. Surtout pas d'or :fou:.
Comme d'habitude.
Pourquoi on a pas de nageurs ? Et pourquoi on a pas plus de pratiquants de sports de combats ? L'Equitation ? Même le tennis, on a plus rien.

trouves pas d'excuses.. ;) , le tunisien , l'egyptien et l'algérien qui se sont qualifiés , ils ont fait comment ?

On a pas de sport , faut arrêter de se trouver des excuses
Lorsqu'il y a seulement quelques points de différence, l’africain se voit toujours discriminé. On l'a bien vu avec nos boxeurs.
Je repose ma question, a quand badr hari au jo ? Il devait y être, que s'est il passé.

Bon toujours aucune médaille en vu? :(
Non c'est mort je crois, puis fallait s'y attendre, en période de ramadan, surtout qu'il ne respecte pas la fatwa qui leur autorise de le décaler.

On a pas de sport , faut arrêter de se trouver des excuses

Tout à fait d'accord avec toi !

Il faut se faire une raison : nous n'avons pas le niveau pour participer "honorablement" dans une compétition internationale du "style" des JO et ce dans aucune discipline : ni sport individuel ni sport collectif !

Il faut savoir tirer les conclusions qui s'imposent : le sport ce n'est pas seulement des infrastructures "clinquantes" (ah oui : nous avons de beaux stades) mais c'est aussi et surtout l'élaboration d'une politique sportive cohérente , la formation de sportifs de haut niveau, la sélection des meilleurs , etc...

Le sport refléte l'image du pays .....et l'image de notre sport est tout ce qu'il y a de plus médiocre !

Retour