Les 72 athlètes marocains au JO 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
JO: Des contrôleurs de l’IAAF auraient trouvé des seringues «suspectes» dans les poubelles de l’appartement des athlètes marocaines.

Radio Mars

Dopage et sportifs marocaines, ça te dit rien ? :D
bien sûr, elles ont pris quoi comme dopant? il fallait compenser pendant le ramadan et amené une médaille, on ne leur demande pas comment? :D
j'espère que les algériennes n'utilisent pas les produits du dopage bon marché des pays de l'est.
ça te dit qlqe chse? ils font des BB aux athlètes filles-femmes pour qu'elles bénéficient de l'augmentation des effets hormonaux.

blague à part. je trouve que c'est vraiment criminel celui qui se dope, il prive une personne qui a du mérite. même si plus tard on découvre la supercherie, l'athlète qui a gagné la médaille en se dopant bénéficiera des pub lors de la remise du médaille et de la notoriété. alors que celui qui a été privé du médaille même si plus tard ça lui revient, ça ne lui apportera pas plus que s'il monte sur la marche du podium.

A partir de 8h50 les 16ièmes de finale du marocain El Mehdi Malki en +100kg judo.En athlétisme, et à partir de 12h Hicham Seguini, Brahim Taleb, et Hamid Ezzine disputeron le 1er tour du 3000m steeple. A partir de 19h Mohamed Moustaoui, Amine Laalou et Abdelati Iguider disputeront le 1er tour du 1500m.

sinon un egyptien qualifié à la finale de la lutte
bravo ^^

L'Or incha Allah.

Sinon il y a un combat décisif de notre dernier boxer si je ne m'abuse, Mohammed AJRAOUI en Poids Super-Lourd (+91kg) contre un italien.

Ca va être chaud, mais il avait été excellent lors du dernier combat (gagné 15-6), combat à 22h45 heure de Londres.

Retour