Les 72 athlètes marocains au JO 2012

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
JO: Des contrôleurs de l’IAAF auraient trouvé des seringues «suspectes» dans les poubelles de l’appartement des athlètes marocaines.


Radio Mars
 
Dopage et sportifs marocaines, ça te dit rien ? :D
bien sûr, elles ont pris quoi comme dopant? il fallait compenser pendant le ramadan et amené une médaille, on ne leur demande pas comment? :D
j'espère que les algériennes n'utilisent pas les produits du dopage bon marché des pays de l'est.
ça te dit qlqe chse? ils font des BB aux athlètes filles-femmes pour qu'elles bénéficient de l'augmentation des effets hormonaux.


blague à part. je trouve que c'est vraiment criminel celui qui se dope, il prive une personne qui a du mérite. même si plus tard on découvre la supercherie, l'athlète qui a gagné la médaille en se dopant bénéficiera des pub lors de la remise du médaille et de la notoriété. alors que celui qui a été privé du médaille même si plus tard ça lui revient, ça ne lui apportera pas plus que s'il monte sur la marche du podium.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
A partir de 8h50 les 16ièmes de finale du marocain El Mehdi Malki en +100kg judo.En athlétisme, et à partir de 12h Hicham Seguini, Brahim Taleb, et Hamid Ezzine disputeron le 1er tour du 3000m steeple. A partir de 19h Mohamed Moustaoui, Amine Laalou et Abdelati Iguider disputeront le 1er tour du 1500m.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
sinon un egyptien qualifié à la finale de la lutte
bravo ^^

L'Or incha Allah.

Sinon il y a un combat décisif de notre dernier boxer si je ne m'abuse, Mohammed AJRAOUI en Poids Super-Lourd (+91kg) contre un italien.

Ca va être chaud, mais il avait été excellent lors du dernier combat (gagné 15-6), combat à 22h45 heure de Londres.
 
Haut