Les ablutions

As salam alaykum

Ce n'est pas une réponse à la posteuse mais à tous ceux qui luttent contre les dérives dans l'islam sur cette section.

Prenez garde de ne pas tombé dans les pièges de certains qui font - semblant d'être égaré - juste pour attisé les perte de temps et dites vous bien qu'Allah n'égare pas les gens sincères.
 
Je reconnais que Allah est mon Créateur, donc Il ne serait pas véridique ?
Je ne parle pas à toi je parle à des gens intelligents.
J'ai usé du verbe impliquer que tu ne peux saisir.
C'est du langage scientifique mathématico-philosophique, ce n'est pas ta tasse de thé.
Quand on dit que A implique B cela signifie que chaque fois que j'ai A je dois avoir B.
A : reconnaissance comme vrai
B : Vérité
Chaque fois que j'ai une reconnaissance comme vrai d'une chose (A) je n'ai pas forcément la Vérité (B).
Elève ton niveau.
 
Pourquoi compliquer la vie quand on peut faire simple.
La grammaire arabe est très compliquée par rapport à la grammaire française.
Cela est fait pour que le langage soit compris facilement.
Quand tu complexifies un processus c'est pour laisser le moins de place possible à la mauvaise compréhension.
Un programme informatique est complexe et les règles de langage sont complexes c'est fait pour que les ordinateurs ne buguent pas à longueur de journée pour de mauvaises interprétations.

Malgré cela, tu as réussi à tenter de compromettre le fait que je dis A implique B (ce qui est un peu complexe) comme des agents non désirables qui arrivent à compremettre les logiciels informatiques.
 
La terre est l equivalent des 7 cieux
Elle est infiniment grande ,
toujours dieu cité :
les cieux et la terre
Le soleil et la lune
Le jour et la nuit


Allah à créé la terre en 4 jours les 7 cieux en 2 jours ...
A Méditer

Mon avis : La Terre me semble être plus petite que les 7 Cieux. Concernant la Terre, Allah l'a créée en 2 Jours puis l'a armée avec la flore, la faune les êtres etc. en 4 Jours d'égale durée. Concernant les Cieux, il y a un verset qui parle de 2 Jours et un autre où serait sous entendu 4 Jours.

Dis: "Renierez- vous (l' existence) de celui qui a créé la terre en deux jours et Lui donnerez- vous des égaux?

"Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours"

"Votre Seigneur est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est Établi sur le Trône" (Coran 7/54)


 

de passage

I'm just passing through
VIB
Mon avis : La Terre me semble être plus petite que les 7 Cieux. Concernant la Terre, Allah l'a créée en 2 Jours puis l'a armée avec la flore, la faune les êtres etc. en 4 Jours d'égale durée. Concernant les Cieux, il y a un verset qui parle de 2 Jours et un autre où serait sous entendu 4 Jours.

Dis: "Renierez- vous (l' existence) de celui qui a créé la terre en deux jours et Lui donnerez- vous des égaux?

"Il décréta d' en faire sept cieux en deux jours"

"Votre Seigneur est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est Établi sur le Trône" (Coran 7/54)
Ok
C est bien, encore un ptit effort
La terre a été créé en 2 jours
Les 7 cieux en 2 jours
Dieu cité toujours les cieux et la terre
C est dieu qui parle de la création du monde et que la terre est l equivalent des 7 cieux
Le coran Confrme cela et toi tu nous parles de Ton avis ce qui te semble tes désires !!!?

Selon ces donnees la terre serait elle plus petite que le soleil.?
Voilà la question à la quelle tu devras y réfléchir
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Je vais te décrire @TIGELLIUS .
Il est exigeant envers toi, toi tu ne dois pas être exigeant envers lui.
Je lui pose juste une question
J avais un pressentiment qu'il allait pas répondre. Notre ami @TIGELLIUS est dans l émotionnel
Voilà
La terre a été créé en 2 jours
Les 7 cieux en 2 jours
Ça c est sur et indiscutable
La question
La terre serait elle donc plus petite que le soleil ?
La réponse oui ou non, C est simple
 
Je lui pose juste une question
J avais un pressentiment qu'il allait pas répondre. Notre ami @TIGELLIUS est dans l émotionnel
Voilà
La terre a été créé en 2 jours
Les 7 cieux en 2 jours
Ça c est sur et indiscutable
La question
La terre serait elle donc plus petite que le soleil ?
La réponse oui ou non, C est simple
Il va te demander un verset qui dit que la terre est plus grande que le soleil.
.....
C'est son degré d'exigeance, tu sais que c'est un savant.
 
Haut