Les accents

Y a-t-il des accents qui vous font craquer ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Kingjuju c'est un gentil mais lorsque les autres Chtis and Co vont nous lire ==> ils risquent de nous tomber dessus :D
Prépare toi au combat :p

La dernière fois on parlait entre gens du nord, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cet accent est horrible mais je tiens quand même à rectifier une chose, c'est dans le 62 que sont la plupart des cas sociaux avec un accent horrible en prime ! Vive le 59 ^^

La dernière fois on parlait entre gens du nord, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cet accent est horrible mais je tiens quand même à rectifier une chose, c'est dans le 62 que sont la plupart des cas sociaux avec un accent horrible en prime ! Vive le 59 ^^
Ah parce que toi aussi t'es du Nord :eek: :D
==> Je plaisanteuuuuuuuuuuuu :p

Au delà de cas sociaux ou pas (car ça n'est pas le sujet), c'est juste l'accent qui n'est vraiment pas jolie à écouter (pour ma part).
En +, on dirait que le simple fait de parler et ce, même gentiment nous porte à croire qu'ils sont en mode "fighting" vu que l'accent est très "dur" :D

Ah parce que toi aussi t'es du Nord
==> Je plaisanteuuuuuuuuuuuu

Au delà de cas sociaux ou pas (car ça n'est pas le sujet), c'est juste l'accent qui n'est vraiment pas jolie à écouter (pour ma part).
En +, on dirait que le simple fait de parler et ce, même gentiment nous porte à croire qu'ils sont en mode "fighting" vu que l'accent est très "dur"
Oui je suis du Nord :confused:, d'ailleurs je suis sûr que si je n'avais pas participé, @IntricationQ m'aurait tout de même identifié pour encore une fois m'identifier comme ch'tie :p

Mais promis j'ai pas l'accent (ou du moins il ressort pour certains sons seulement dans des moments d'intense (très intense) fatigue :desole:)

Oui c'est clair j'imagine pas une déclaration douce et romantique avec cet accent :D

Oui je suis du Nord, d'ailleurs je suis sûr que si je n'avais pas participé, @IntricationQ m'aurait tout de même identifié pour encore une fois m'identifier comme ch'tie

Mais promis j'ai pas l'accent (ou du moins il ressort pour certains sons seulement dans des moments d'intense (très intense) fatigue )

Oui c'est clair j'imagine pas une déclaration douce et romantique avec cet accent
Bon et bien tu as bien fait de te balancer comme ça à défaut qu'Aïe Kiyu ne le fasse, tu montreras aux autres nordistes que tu es complètement d'accord avec nous et ce, même si tu fais partie de leur team :D

Mdrrrrrr je vois ce que tu veux dire mais tant qu'il ne ressort pas en temps normal ==> c'est déjà ça de gagné :p

C'est clair parce que je n'imagine absolument pas une séquence en mode "love" du style : "bô quôi, je t'ôme môi" :eek: :D

Bon et bien tu as bien fait de te balancer comme ça à défaut qu'Aïe Kiyu ne le fasse, tu montreras aux autres nordistes que tu es complètement d'accord avec nous et ce, même si tu fais partie de leur team

Mdrrrrrr je vois ce que tu veux dire mais tant qu'il ne ressort pas en temps normal ==> c'est déjà ça de gagné :p

C'est clair parce que je n'imagine absolument pas une séquence en mode "love" du style : "bô quôi, je t'ôme môi"
Oui @Serenade peut le prouver (enfin j'espère ^^) je n'ai pas l'accent (même si ma peur lors de tous mes jobs d'été est de l'attraper :D)

Retour