lavie1
Free Gaza !
Le sudeuhhhh
L'accent italien espagnol
Les accent chantant le soleil
Pas très original hein![]()
lol c'est abstrait tout ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le sudeuhhhh
L'accent italien espagnol
Les accent chantant le soleil
Pas très original hein![]()
Kingjuju c'est un gentil mais lorsque les autres Chtis and Co vont nous lire ==> ils risquent de nous tomber dessusLa discrimination contre ceux du Nord !
Nan c'est vrai il est horrible, vous comprenez les raisons de mon célibat![]()
Je préfère ne pas dire...slm
quel genre ?![]()
Kingjuju c'est un gentil mais lorsque les autres Chtis and Co vont nous lire ==> ils risquent de nous tomber dessus
Prépare toi au combat![]()
On va se moquer de moi...tu flippe![]()
Non... c'est un accent de quelque part dans le nord... je n'en dirai pas plusnan va y ? ou en privé ..![]()
Je pense que c'est l'accent ch'ti vu que c'est le seul que les gens taillent sur ce postOn va se moquer de moi...![]()
Ah parce que toi aussi t'es du NordLa dernière fois on parlait entre gens du nord, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cet accent est horrible mais je tiens quand même à rectifier une chose, c'est dans le 62 que sont la plupart des cas sociaux avec un accent horrible en prime ! Vive le 59 ^^
Je ne répondrai pas pour ne mettre personne sur la bonne piste...Je pense que c'est l'accent ch'ti vu que c'est le seul que les gens taillent sur ce post
Vous avez vu c'est de la vraie discrimination ! Vos remarques lui font peur![]()
Non... c'est un accent de quelque part dans le nord... je n'en dirai pas plus![]()
Le bassin méditerranéen....c'est pas abstrait pourtantlol c'est abstrait tout ça![]()
Oui, j'ai une voix douce et mélodieuse... mais avec un accent pas terriblepurée que des Nordistes lol , tant que ta voix est douce, féminine c'est ok !
Oui je suis du NordAh parce que toi aussi t'es du Nord
==> Je plaisanteuuuuuuuuuuuu
Au delà de cas sociaux ou pas (car ça n'est pas le sujet), c'est juste l'accent qui n'est vraiment pas jolie à écouter (pour ma part).
En +, on dirait que le simple fait de parler et ce, même gentiment nous porte à croire qu'ils sont en mode "fighting" vu que l'accent est très "dur"
,
Oui, j'ai une voix douce et mélodieuse... mais avec un accent pas terrible
Honnêtement j'ai jamais vu une fille avec un accent du nord avec une voix douce, faut dire ce qui estpurée que des Nordistes lol , tant que ta voix est douce, féminine c'est ok !
Honnêtement j'ai jamais vu une fille avec un accent du nord avec une voix douce, faut dire ce qui est
Bon il est pas super prononcé, mais il est là quand même, surtout par moment. Mais je peux le gommer un peu donc tout n'est pas perdu lolça contraste hhh![]()
Bon et bien tu as bien fait de te balancer comme ça à défaut qu'Aïe Kiyu ne le fasse, tu montreras aux autres nordistes que tu es complètement d'accord avec nous et ce, même si tu fais partie de leur teamOui je suis du Nord, d'ailleurs je suis sûr que si je n'avais pas participé, @IntricationQ m'aurait tout de même identifié pour encore une fois m'identifier comme ch'tie
Mais promis j'ai pas l'accent (ou du moins il ressort pour certains sons seulement dans des moments d'intense (très intense) fatigue )
Oui c'est clair j'imagine pas une déclaration douce et romantique avec cet accent
Bon il est pas super prononcé, mais il est là quand même, surtout par moment. Mais je peux le gommer un peu donc tout n'est pas perdu lol
Ahah ça me rappelle quand l'emission "les ch'tis à..." a été créée, il devait mettre des sous-titres quand Christopher parlaitJe comprends pas pourquoi vous n'aimez pas l'accent ch'ti ...
#cassos![]()
Si tu remarques bien, à la télé, dès que quelqu'un parle avec cet accent ==> on a droit aux sous titres tellement c'est incompréhensibleJe comprends pas pourquoi vous n'aimez pas l'accent ch'ti ...
#cassos
Oui @Serenade peut le prouver (enfin j'espère ^^) je n'ai pas l'accent (même si ma peur lors de tous mes jobs d'été est de l'attraperBon et bien tu as bien fait de te balancer comme ça à défaut qu'Aïe Kiyu ne le fasse, tu montreras aux autres nordistes que tu es complètement d'accord avec nous et ce, même si tu fais partie de leur team
Mdrrrrrr je vois ce que tu veux dire mais tant qu'il ne ressort pas en temps normal ==> c'est déjà ça de gagné
C'est clair parce que je n'imagine absolument pas une séquence en mode "love" du style : "bô quôi, je t'ôme môi"
T'inquiètes, je te crois sur paroleOui @Serenade peut le prouver (enfin j'espère ^^) je n'ai pas l'accent (même si ma peur lors de tous mes jobs d'été était de l'attraper)
Ahah je me suis doutée quand tu as cité ma vidéo ^^Bon allez, j'avoue, j'ai un accent alsacien...![]()