Moi j’ai un petit faible pour l’accent parisien, shame on me, I know 
Par contre, celui qui me fait marrer c’est l’accent alsacien
Par contre, celui qui me fait marrer c’est l’accent alsacien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi pas hollywood tout ça moi du moment qu'il y a le soleil et la mer tout me va. Par contre tu t'occupes du visa par ce que ça m'a l'air bien compliqué
Et si aussi tu es partante pour la Californie; je te dit OUI pour la VIE !
Mais nous on a pas d'accentMoi j’ai un petit faible pour l’accent parisien, shame on me, I know
Par contre, celui qui me fait marrer c’est l’accent alsacien![]()
Pourquoi pas hollywood tout ça moi du moment qu'il y a le soleil et la mer tout me va. Par contre tu t'occupes du visa par ce que ça m'a l'air bien compliqué
Mais nous on a pas d'accent![]()
J’ai du mal avec leur façon de compter moi xDMoi j'adore l'accent belge il est trop mimi![]()
Non mais il ont raison en plus logiquement on devrait dire septante, nonanteJ’ai du mal avec leur façon de compter moi xD
Petit clin d’oeil ci-après![]()
Dans 20 ans on sera encore là
On tentera à chaque fois le tirage au sort pour la green card !
MdrrrrrHeyheey guerrière jte travaillerai les jambes si tu veux parce qu'elle a un bon low kick
Nan j'ai dis ca pour pas lui faire peur ^^ tu n'as même pas une petite brioche ?
Tu risquerais d'être deçu ^^
Dans 20 ans on sera encore là![]()
Non mais moi pour aller au states j'ai mieux que la green card, le visa artiste.Si tu as prise credit bancaire, là, oui!
Non mais moi pour aller au states j'ai mieux que la green card, le visa artiste.
Aprés tu as aussi celui d'entrepreneur mais là faut casquer 1 million et je les ai pas.
Faut que j'en parle à mon mariOn y va ?!![]()
Hoooo le topMoi je suis te donne l eau quznd round et fini et je t encourage
L’accent le plus claquer est l’alsacien et certains chtii. Et ceux du sud quand ils font trop prononcer
C'est juste une question d'habitude![]()
J'aime bien l'accent belge
L'accent parisien est marrant
J'aime pas trop l'accent marseillais (pourtant proche du mien), le ch'ti
Ha l'accent belge j'aime pas du tout et en effet le patois (ch'ti) c'est très très laid ...J'aime bien l'accent belge
L'accent parisien est marrant
J'aime pas trop l'accent marseillais (pourtant proche du mien), le ch'ti
T ouf il est fort de ouf. Comme c’est nul chez les meufs
Ha l'accent belge j'aime pas du tout et en effet le patois (ch'ti) c'est très très laid ...
Hooooo que oui grave ! Je les ai supporter pendant de longue années qui me paraissais interminables mdrrrC’est stressant à la longue. Rajouter à ça leurs réputations de « pas fufute ». C’est la totale
#pastaperlesbelges #humour
Il ne m’a pas entendu ....
Pas encore![]()
Hooooo que oui grave ! Je les ai supporter pendant de longue années qui me paraissais interminables mdrrr
Mais l'accent parisien et les sudistes en général me font craquer![]()
Mmmm tu as raison il va kifer notre région d’un coupQuand il va t'entendre, il ne dira plus que l'accent alsacien est pourri![]()