Aucun des 3. Ou je t’aurais entendu toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui haha ! Mais j'ai quand même passé r des bons moments délires avec eux hahaÇa du être dur à vivre les belgeeeeches lool
En faite vous le « voyez « comment l’accent parisien ?
Oui haha ! Mais j'ai quand même passer des bons moments délires avec eux haha
Moi je le trouve beau, quand un parisien parle il parle "bien" c'est clair et on entends généralement bien les "e" en fin de phrase, un son clair. Ça fait un peu bobo parfois mais ca me plais.
Oui voila ! Je kiff !Ah ok. On m’a déjà dit ça en plus. On prononce chaque syllabe et on articule bien![]()
3lash t'es parisien ?Intéressant tout ça![]()
Mais moi je suis Ch'ti
Mais moi je suis Ch'ti![]()
Mmmm tu as raison il va kifer notre région d’un coup
On lui fera un duo vocal mdrr
Il’pourra pas résister
Aucun des 3. Ou je t’aurais entendu toi ?
Il voudra même prendre le passeport alsacien
J'ai déjà fait un vocal dans blabla mais c'était y a longtemps...je me suis dit on ne sait jamais vu que tu es presque partout![]()
J pensais que j étais le seul que tu kiffais j suis déçu !Oui voila ! Je kiff !
T as pas d accent @mehdi671 !Il ne m’a pas entendu ....
Pas encore![]()
Bah moi j'aime bien, je le trouve drôleAlors là les belges c’est encore un autre délire
C'est le contraire je trouve, on entend pas les "e" quand ils parlent les parigots ^^Oui haha ! Mais j'ai quand même passé r des bons moments délires avec eux haha
Moi je le trouve beau, quand un parisien parle il parle "bien" c'est clair et on entends généralement bien les "e" en fin de phrase, un son clair. Ça fait un peu bobo parfois mais ca me plais.
Voila un commentaire qui me plaît une boxeuse ne baisse jamais les bras ! même à la retraite lolPtdrrrrrr
Je suis toujours partante, une boxeuse digne de ce nom ne baisse Jamais les bras !
"J'ai pris du bide " mdrrr toi t'es un malade j'ai pas pris un gramme !
Bon si non avant de vouloir organiser des règlements de compte imaginaire ... c'est quoi ton ancien pseudo![]()
En voyant ton pseudo je pensais que tu étais de Strasbourg à cause du 67 lolAhah c vrai
C grâce à mes années parisiennes ca a rectifié l’accent mdr
Mdr oui c le cas !!En voyant ton pseudo je pensais que tu étais de Strasbourg à cause du 67 lol
Ahhhh je suis trop forte mdrr j'ai de la famille un peu plus bas que strasbourg ou plus haut je sais pas comment vous dites lolMdr oui c le cas !!
De Strasbourg
Mais j’ai vécu 9 ans à Paris donc ça a cassé le léger accent que j’avais lol
Ahahah oui on dit ca c vraiAhhhh je suis trop forte mdrr j'ai de la famille un peu plus bas que strasbourg ou plus haut je sais pas comment vous dites lol
J'y suis allée 2/3 fois franchement j'aime bien ça à l'air bien comme villeAhahah oui on dit ca c vrai
Tu as déjà visité Strasbourg ? Tu aimes bien ?
Et toi t'es déjà venu à Marseille?Ahahah oui on dit ca c vrai
Tu as déjà visité Strasbourg ? Tu aimes bien ?
Oui c une belle villeJ'y suis allée 2/3 fois franchement j'aime bien ça à l'air bien comme ville
Jamais allé à MarseilleEt toi t'es déjà venu à Marseille?
Tu vas rire mais je suis jamais jamais jamais allée à Paris
Après moi j'aime ma ville mais honnêtement j'aime pas le soleil la chaleur etc ça me rend nerveuse lolOui c une belle ville
Marseille aussi a l’air top
Vs avez la mer et des belles villes à proximité
J’étais à Nice cannes Monaco en juin j’ai kife
Mdr le cliché ! C'est pas comme plus belle la vie lolJamais allé à Marseille
Mais c prévu !
Je kiff cette ville sans la connaître
Et je regarde plus belle la vie donc ... (le cliché mdr)
Mdrr pour paris tkt tu as le tps de visiter tu es encore jeune je pense ?
En plus vs avez le tgv Paris Marseille
Tu peux te faire un petit week end entre amis facilement![]()
Pareil j’aime pas du tout la chaleur !Après moi j'aime ma ville mais honnêtement j'aime pas le soleil la chaleur etc ça me rend nerveuse lol
Faut que j'aille vivre en antarctique lol tu viens avec moi ? La bas il fait tarpin froid mdrrPareil j’aime pas du tout la chaleur !
Bon encore en vacances ça passe on passe la journée à la mer mais javoue quand faut travailler prendre les transports etc laisse tomber je déteste lol
Mdr nan viens on va à MontréalFaut que j'aille vivre en antarctique lol tu viens avec moi ? La bas il fait tarpin froid mdrr
Trop bien y'a tout les magasins que je kiffe lol je vais pas m'ennuyer je te suisMdr nan viens on va à Montréal
C l’hiver six mois ds l’anneee avec les avantages d’une ville dynamique !! À 2h de New York et de Chicago !
L’Antarctique on risque de s ennuyer ahha
Sephora ?Trop bien y'a tout les magasins que je kiffe lol je vais pas m'ennuyer je te suis
Non non pas les magasins de boxe lol les vêtements le makeup après si tu veux on peut se faire un footing les matins et muscu fin de journéeSephora ?
Topshop ?
Bath and body work ?
Ulta ?
CVS ?
Ou plutôt en lien avec la boxe les magasins ? Lol
Footing à central park lolNon non pas les magasins de boxe lol les vêtements le makeup après si tu veux on peut se faire un footing les matins et muscu fin de journée