Les acteurs que vous n'aimez pas

à se prendre la tête à la sortie du ciné
chacun essaie de convaincre l'autre que sa version est la bonne....

hahaha

mais vous trouvez les gens qui veulent se prendre la tete vraiment ??
si y en a
mais au bout d un moment ils se fatiguent
on diraient qu ils font la conversation juste pour la forme
pas parce qu ils veulent vraiment savoir

:rolleyes:

cela créer des débats; des discussions.

le cinéma c'est fait aussi pour réfléchir.

oui je suis d accord avec toi

mais ma question

est ce que les mecs qui ont fait le film
ont une idée sur ce que la fin veut dire ???
est ce qu ils ont une "fin" propre à eux
 

tarrast

enfer ou paradis
oui je suis d accord avec toi

mais ma question

est ce que les mecs qui ont fait le film
ont une idée sur ce que la fin veut dire ???
est ce qu ils ont une "fin" propre à eux

Il faut voir ce genre de film comme une dissertation qui finit par une ouverture.

Cette ouverture laisse libre court à la réflexion.

Les réalisateurs n'ont pas de réponses, chacun a sa propre vision, il n'existe pas de réponse parfaite.
 

Begum

Someday You'll find Me...
j'aime aucun des "acteurs" du star system, il y en a très peu qui ont un véritable talent, souvent si on veut vraiment voir un bon acteur, il faut choisir un bon film, ce qui est rare aujourd'hui avec toutes les nullités que Hollywood nous sert. Quant au cinéma francais, je ne préfère pas en parler, c'est vraiment nul de chez nul, entre les comédies pipi-caca et les films d'actions mal copiés sur hollywood, autant ne plus regarder.
 
Rachid lwali : je viens de voir sa photo sur google, je ne connaissais pas son nom. Je l'ai toujours appelé 7emadi, prenom qu'il portait pour un rôle.

Pourquoi vous ne l'aimez pas?
 

ghzali

Eternal Sunshine
j'ai oublié :tous ceux et celles qui à la base étaient des sportifs, chanteurs ou mannequins et qui décident de devenir acteurs !! :rolleyes:
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
Tom Cruise, c'est pas que je ne l'aime pas, c'est que dès que je le vois, enfin non, je n'arrive pas à regarder ses films :rolleyes:

Brad Pitt et le mec de Twilette, c'est juste que je les aime pas:D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tous les acteurs français en général , je trouve qu ils jouent trop mal et sont trop emphatiques , parfois on se croirait dans un théatre filmé
les responsables ? le cours florent et autres actor s studio à la française
quand on regarde un film français on a souvent du mal à y croire
 

ghzali

Eternal Sunshine
lucchini, depardieu, clavier, tom cruise, steven seagal, chuck norris et j'en passe!!!

ah lui là en gras, il est juste insupportable dans ses interviews il aime jouer au grand philosophe...parfois il est à la limite du ridicule. Mais bon il reste un bon comédien quand même.

tous les acteurs français en général , je trouve qu ils jouent trop mal et sont trop emphatiques , parfois on se croirait dans un théatre filmé
les responsables ? le cours florent et autres actor s studio à la française
quand on regarde un film français on a souvent du mal à y croire

encore certains films ça va...mais les pires ce sont les séries policières françaises...genre julie lescaut et compagnie...c'est le top du top des navets que la terre puisse produire...et je comprends pas que ça puisse durer des années on a du mal à croire ques des gens regardent ça :eek:

dernièrement j'a vu que la nana qui bricole sur M6( je connais pas son nom c'est une blonde un peu ronde) joue dans une série ...elle a le rôle principal en plus.
n'importe qui peut être comédien en France c'est cool !!:eek:
 
Haut