C'est quoi ca ?
Babyboomer pour moi est une personne née après la 2nd guerre mondiale![]()
@Soumiyah a dit pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi ca ?
Babyboomer pour moi est une personne née après la 2nd guerre mondiale![]()
Connected pipole@Soumiyah a dit pareil![]()
@Soumiyah a dit pareil![]()
Connected pipole![]()
Baby pour la couleur rose layetteN'importe quoi franchement
Je vois pas le rapport avec ce terme et des faux ongles.
J’ai un collègue qui a des tatouages partoutje trouve cela superflu et très moche, mais bon chacun ses goûts, c'est comme les faux cils ou les rajouts et les sourcils foncés tatouages piercings
C'est quoi le but?
J’ai un collègue qui a des tatouages partout
Mais genre il tatoue tout et n’importe quoi ça n’a aucun sens
Il a perdu une dent il l’a tatoué.. ttaleur j’ai lu il a écrit « à chacun sa chacune »
Euh ouais c’est hyper profond
Ça n’a ni queue ni tête ... mais bon c’est peut être un moyen pour lui d’exister
Autant un petit tatouage je trouve ça, mignon, joli, sexy, profond ... mais un amas de tatouage, c’est juste moche, vulgaire, sale et reflète un mal-être et un déséquilibre psycho émotionnel profondJ’ai un collègue qui a des tatouages partout
Il a perdu une dent il l’a tatoué.. ttaleur j’ai lu il a écrit « à chacun sa chacune »
Ça n’a ni queue ni tête ... mais bon c’est peut être un moyen pour lui d’exister
J’ai un collègue qui a des tatouages partout
J’ai ce sentiment aussiAu delà du dégoût, ça me fait presque pitié![]()
Nan mais il se prend trop pour un bête de mec en plus ... attends quand ça va vieillir .. et que ça sera flasque ...En te lisant j'ai pense il a du se tatouer sa liste de course aussi non ?
A chacun sa chacune c'est pas du JC Van Damme ?![]()
J’ai ce sentiment aussi
Bon après s’il aime ça ....
Nan mais il se prend trop pour un bête de mec en plus ... attends quand ça va vieillir .. et que ça sera flasque ...
Bon pour l’instant il est jeune et sportif lol
Connaissant une personne qui bosse pour sanofi, ils commencent à avoir un retour des lampes uv pour la pose du gel, et de nombreuses femmes ont attrappé un mélanome...
Faites attention
C'est vrai ?
ça fait froid dans le dos
Je trouve que c’est joli avec quelques petits strass mais après tout dépend de ton statut et de ton âge.Coucou les filles,
Vous avez déjà tester le babyboomers?
Je vais en faire dans 2 semaines, j'hésite le faire en mat ou en simple avec sur un doigts de chaque main des petits strass
Que me conseillez vous