Les adeptes des faux ongles

S

Soomy

Non connecté
je trouve cela superflu et très moche, mais bon chacun ses goûts, c'est comme les faux cils ou les rajouts et les sourcils foncés tatouages piercings
C'est quoi le but?
J’ai un collègue qui a des tatouages partout
Mais genre il tatoue tout et n’importe quoi ça n’a aucun sens
Il a perdu une dent il l’a tatoué.. ttaleur j’ai lu il a écrit « à chacun sa chacune »
Euh ouais c’est hyper profond :D
Ça n’a ni queue ni tête ... mais bon c’est peut être un moyen pour lui d’exister
 
J’ai un collègue qui a des tatouages partout
Mais genre il tatoue tout et n’importe quoi ça n’a aucun sens
Il a perdu une dent il l’a tatoué.. ttaleur j’ai lu il a écrit « à chacun sa chacune »
Euh ouais c’est hyper profond :D
Ça n’a ni queue ni tête ... mais bon c’est peut être un moyen pour lui d’exister
:eek:
Lol il a 2iyek lui...une manière pour lui de figer les souvenirs et les pensées dans son corps et non dans son esprit il a peur de l'amnésie woula ?:D

Je me suis toujours demandé si les personnes qui abusaient des piercings et des tatouages l'avaient décidé en état d'ébriété, parce que ça fait mal et c'est irréversible.
 
J’ai un collègue qui a des tatouages partout
Mais genre il tatoue tout et n’importe quoi ça n’a aucun sens
Il a perdu une dent il l’a tatoué.. ttaleur j’ai lu il a écrit « à chacun sa chacune »
Euh ouais c’est hyper profond :D
Ça n’a ni queue ni tête ... mais bon c’est peut être un moyen pour lui d’exister
Autant un petit tatouage je trouve ça, mignon, joli, sexy, profond ... mais un amas de tatouage, c’est juste moche, vulgaire, sale et reflète un mal-être et un déséquilibre psycho émotionnel profond
Au delà du dégoût, ça me fait presque pitié :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai un collègue qui a des tatouages partout
Mais genre il tatoue tout et n’importe quoi ça n’a aucun sens
Il a perdu une dent il l’a tatoué.. ttaleur j’ai lu il a écrit « à chacun sa chacune »
Euh ouais c’est hyper profond :D
Ça n’a ni queue ni tête ... mais bon c’est peut être un moyen pour lui d’exister

En te lisant j'ai pense il a du se tatouer sa liste de course aussi non ? :desole:

A chacun sa chacune c'est pas du JC Van Damme ? :p
 
S

Soomy

Non connecté
Au delà du dégoût, ça me fait presque pitié :(
J’ai ce sentiment aussi
Bon après s’il aime ça ....
En te lisant j'ai pense il a du se tatouer sa liste de course aussi non ? :desole:

A chacun sa chacune c'est pas du JC Van Damme ? :p
Nan mais il se prend trop pour un bête de mec en plus ... attends quand ça va vieillir .. et que ça sera flasque ...
Bon pour l’instant il est jeune et sportif lol
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J’ai ce sentiment aussi
Bon après s’il aime ça ....

Nan mais il se prend trop pour un bête de mec en plus ... attends quand ça va vieillir .. et que ça sera flasque ...
Bon pour l’instant il est jeune et sportif lol

Oui ce n'est pas aussi beau .
Et ceux qui font puis regrettent ... obliger de repayer pour tout enlever :confused:
Ca se trouve il va finir par regretter
 
Ma femme est accro à ces choses là... elle sait plus s'en passer... moi je jubile quand elle s'en casse un... je me met a rigoler comme dans l'exorciste quand elle observe le prêtre mort depuis le coin du lit, ça fait tellement sorcière sur elle que je me marre comme une sorcière.

Sinon faut avouer certain avantage objectivement : ça se détériore moins vite, pas de temps de pousse à observer, les ongles petit naturel prennent d'autre forme ( ça peu devenir plus embelissant ) et quand ça casse ben ça se remplace directement.
 
Connaissant une personne qui bosse pour sanofi, ils commencent à avoir un retour des lampes uv pour la pose du gel, et de nombreuses femmes ont attrappé un mélanome...
Faites attention
 
Salut

Je te conseille d’opter pour le strass ! C'est mieux quand ça brille de partout ! Sinon, je trouve que les faux ongles nuisent à la santé de l’ongle naturel. Après tout, c’est mon avis ! Il faut bien en avoir conscience avant de se lancer. JJe te souhaite de passer une excellente journée.
 
Coucou les filles,

Vous avez déjà tester le babyboomers?

Je vais en faire dans 2 semaines, j'hésite le faire en mat ou en simple avec sur un doigts de chaque main des petits strass

Que me conseillez vous
Je trouve que c’est joli avec quelques petits strass mais après tout dépend de ton statut et de ton âge.
En revanche, je déconseille fortement les faux ongles. Certes, c’est joli mais ça bousille l’ongle naturel. La dernière fois que j’en ai porté, il m’a fallu des mois pour retrouver des ongles normaux. Depuis plus jamais.
Même si je suis parfois tentée
 
Haut