Les adeptes des faux ongles

S

Soomy

Non connecté
Ceci dit je trouve ça joli
 

Pièces jointes

  • BEFF1105-A9D5-42FE-9B42-A0256C7B0015.jpeg
    BEFF1105-A9D5-42FE-9B42-A0256C7B0015.jpeg
    20.7 KB · Affichages: 12
  • 50F28E37-CE2B-4CA4-B372-8F9C6B0C5976.jpeg
    50F28E37-CE2B-4CA4-B372-8F9C6B0C5976.jpeg
    178.1 KB · Affichages: 12

mioulo

VIB
les femmes m'étonnerons toujours
elles se plaignent constament de pas avoir d'argent mais dans les conneries de ce type par contre y'a des sous
en plus ça fait très vulgaire et crade

comment tu fais pour cuisiner et faire ton ménage avec ces ongles ?
 
franchement vous soucier de vos ongles, pour moi les femmes qui se soucie de ça sont vraiment perdues
Pense ce que tu veux c'est ton problème, j'ai pas demandée la pensée de chacun je demandais des avis entre deux choses. Tu aimes ou pas c'est absolument pas mon problème. Si je suis perdue ou pas c'est pas ton problème :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Desolé pour le hs....bon jai laissé passez a ma fille les ongles couleur noirs couleur bleu...
Mais jsé pas pour le gris jai craqué et je lui ai donné un temps pour me virer cet horreur ..
Bon cest fais mais il reste la taille des ongles ...ah nan ..jlui ai dis que les microbes vont se nicher dedans et infecter ses 3 boutons du visages...
 
Desolé pour le hs....bon jai laissé passez a ma fille les ongles couleur noirs couleur bleu...
Mais jsé pas pour le gris jai craqué et je lui ai donné un temps pour me virer cet horreur ..
Bon cest fais mais il reste la taille des ongles ...ah nan ..jlui ai dis que les microbes vont se nicher dedans et infecter ses 3 boutons du visages...
Ah oui c'est sûr que de longs ongles c'est pas top niveau hygiène

Tu l'as laisser porter du bleu et noir mais pas du gris? J'ai pas trop compris lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui c'est sûr que de longs ongles c'est pas top niveau hygiène

Tu l'as laisser porter du bleu et noir mais pas du gris? J'ai pas trop compris lol
Jai pris sur moi ...surtout quelle shabit simplement etc ...cest juste sur les vernis quelle se lache...
Le gris ca fesait sale ...jai craqué lol
 
Je te posais la question serieusement mais je vois que tu le prends comme "pour toi"
Tu sembles adeptes (video , tu t'es renseigne...) donc ma question etait serieuse.

Dsl mes ongles je coupes direct , j'aime pas la longueur . Mais toi tu nous diras quand tu le feras
C'est toujours une question d'habitude, désolée j'ai mal réagis je pensais que c'était un méchant commentaire.
Mais je n'ai pas toujours de longs ongles la c'est pour une occasion spécial donc bonjour la galère, et comme je reprends les cours le lendemain je me demande si c'est une bonne idée :p:D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est toujours une question d'habitude, désolée j'ai mal réagis je pensais que c'était un méchant commentaire.
Mais je n'ai pas toujours de longs ongles la c'est pour une occasion spécial donc bonjour la galère, et comme je reprends les cours le lendemain je me demande si c'est une bonne idée

En fait meme un stylo je pense c'est complique de le tenir :-/
Faut souffrir pour etre belle :D
Je prefere rester moche . Deja assez de souffrance quand on est malade , grossesse .... :D
 
Haut