Quand c’est dans le cinéma, tu en penses quoi ?oui la pub c'est pas le pire, je parle des émissions ou séries tout public etc avant ct un bisou de temps en temps (enfin mon impression) maintenant c du tout et n'importe quoi des gens à poil normal des scènes ou tu te demande ou est passé la suggestion etc ça c'est banalisé....
J’ai remarqué que c’est de plus en plus courant dans le cinéma. Par exemple j’y ai eu droit pour les trois films que j’ai été voir à la fête du cinéma : « Le secret des banquises », « The demon neon » (flippant d’ailleurs) et « Belladonna » (flippant aussi). Ce n’est pas pour moi que ça me gênait, mais autant pour la violence de certaines scènes que pour le sexe assez explicite, rien n’était indiqué dans le synopsis, et ça fait peur quand tu te dis « Et si j’avais été voir ça avec deux enfants, … »
Pour la publicité, c’est encore plus problématique, parce que c’est tout publique par définition. Mais pour la publicité, comme je ne regarde plus la TV depuis des années, je n’ai pas trop d’idée de ce qui se fait maintenant.