Les agressions et insultes contre les médecins n’ont jamais été aussi élevées

A

AncienMembre

Non connecté
Et avant j étais ds le Jura ....idem ....les généralistes de ma ville refusaient les patients ..et 4 d entrés eux vont partir en retraite....ou vont se soigner les gens ???? Aux urgences.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ds le Jura ....une maternité vient encore de fermer...les femmes devront faire 45 minutes voire une heure de route ( et pas de la bonne route) pour aller accoucher ....
Qd t as des contractions c est super ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil va prendre rdv avec un ophtalmologue
Tu peux attendre parfois 1 mois
Le temps de perdre un oeuil
Ducoup
Tu va au urgence et on te dit de ne pas venir aux urgences :intello:

Bref le système de santé ç est nettement dégradé srx encore quelques années et ç est le tiers monde

1 mois ???
Purée !
J'en ai un en 4 jours
 
@VeraBien, en même temps on parle de traumatisme face à des insultes
Ces médecins doivent être en état de choque face à une goutte de sang ( cet article est dans l exagération comme d hab )

Plus sérieusement oui il y a des agressions verbales et quelques fois physique qui traduit une dégradation des services au soin
Lorsque tu attend plus de 3h au urgences
Alors que ç est une urgence à priori et lorsqu on te demande de ne pas venir aux urgences pour ton enfant parsque ç est pas assez grave

Ta juste envie de leurs Parler méchamment
Ils se foutent de la geule du monde aussi

Tu abuses... ces gens la font simplement leur travail en plus là on parle des professions libérales et des médecins qui se font agresser en allant juste soigner des gens.
Dans beaucoup de cités ils sont obligés de refuser d’aller soigner des gens car ils se font tabasser...
A la fin c’est les patients qui sont pénalisés comme d’habitude...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu abuses... ces gens la font simplement leur travail en plus là on parle des professions libérales et des médecins qui se font agresser en allant juste soigner des gens.
Dans beaucoup de cités ils sont obligés de refuser d’aller soigner des gens car ils se font tabasser...
A la fin c’est les patients qui sont pénalisés comme d’habitude...

J'en connais qui s'est fait braquer, voler sa valise avec tout son matériel dedans........
 
J'en connais qui s'est fait braquer, voler sa valise avec tout son matériel dedans........
Bah oui là dernière fois un médecin était interviewé il était à bout il était obligé d’abandoner des patients car quand il allait dans leur bâtiments les jeunes le frappaient et lui crachaient même dessus ...
Le gars il avait les larmes aux yeux de devoir abandonné des personnes âgées
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui là dernière fois un médecin était interviewé il était à bout il était obligé d’abandoner des patients car quand il allait dans leur bâtiments les jeunes le frappaient et lui crachaient même dessus ...
Le gars il avait les larmes aux yeux de devoir abandonné des personnes âgées

La jungle.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah oui là dernière fois un médecin était interviewé il était à bout il était obligé d’abandoner des patients car quand il allait dans leur bâtiments les jeunes le frappaient et lui crachaient même dessus ...
Le gars il avait les larmes aux yeux de devoir abandonné des personnes âgées

Mais c'est ignoble! :eek:
 
Tu abuses... ces gens la font simplement leur travail en plus là on parle des professions libérales et des médecins qui se font agresser en allant juste soigner des gens.
Dans beaucoup de cités ils sont obligés de refuser d’aller soigner des gens car ils se font tabasser...
A la fin c’est les patients qui sont pénalisés comme d’habitude...

On ne sait pas si ç est dans les cités ou pas mais de façon générale les gens s appauvrissent et deviennent violent

Peu importe la couleur ou autre

Ç est cela mon constat
 
Haut