Les agressions et insultes contre les médecins n’ont jamais été aussi élevées

Non mais ce n est pas que des jeunes de cités qui violent les médecins et ce n est pas tous les médecins qui se font violenter par des jeunes de cités

La plus pars s enfoutent di médecins trop occuper à surveillent leurs gagne pain
Bah non détrompe toi c’est bien dans les cités et pas à la campagne puisque de toute façon à la campagne il n’y a plus de médecins et de plus en plus de déserts médicaux..
 
@Diogene iwa viens nous éclairer ici .... :D

Je constate que des gens ici estiment que le fait davoir attendu trop longtemps justifie de la violence
Je constate aussi dans ma pratique qu’on a peu d’empathie pour les medecins
Dans un esprit très judéo-chrétien: le médecin de par son choix de profession (vocation), devrait être une mère theresa qui tend l’autre joue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Très bien, Belfort Montbeliard... Deux hôpitaux bien situés, remplacé par un hopital dans les champs... :D

Lol t as bien résumé....
T es déjà allé à trevenans ? Ça ressemble à un aéroport....

Et les chambres....t as vue sur une cour intérieure....et en face et sur les côtés t as vue sur des couloirs et les chambres d autres patients...ça m à choquée... comment un plan architecturale comme ça peut passer en commission.....la seule vue que t as de ta chambre ,c est les chambres d autres patients .....aucune intimité....
Qd c est pour de courts sejours, tu patientes, mais une longue hospitalisation ça doit être hyper déprimant ....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
@VeraBien, en même temps on parle de traumatisme face à des insultes
Ces médecins doivent être en état de choque face à une goutte de sang ( cet article est dans l exagération comme d hab )

Plus sérieusement oui il y a des agressions verbales et quelques fois physique qui traduit une dégradation des services au soin
Lorsque tu attend plus de 3h au urgences
Alors que ç est une urgence à priori et lorsqu on te demande de ne pas venir aux urgences pour ton enfant parsque ç est pas assez grave

Ta juste envie de leurs Parler méchamment
Ils se foutent de la geule du monde aussi
Réfléchis deux secondes. On réduit très fortement le personnel au nom de la sacro-sainte compétitivité tant criée par les ultras libéraux. Il faudra modifier génétiquement le personnel pour en faire des robots à quatre bras.
Ils font ce qu'ils peuvent avec les maigres moyens qu'ils ont. Si on veut se révolter, c'est contre les dirigeants, pas les exécutants.
 
Réfléchis deux secondes. On réduit très fortement le personnel au nom de la sacro-sainte compétitivité tant criée par les ultras libéraux. Il faudra modifier génétiquement le personnel pour en faire des robots à quatre bras.
Ils font ce qu'ils peuvent avec les maigres moyens qu'ils ont. Si on veut se révolter, c'est contre les dirigeants, pas les exécutants.

OUI en principe mais la population va se révolter d abord contre ce qui représente l état
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lol t as bien résumé....
T es déjà allé à trevenans ? Ça ressemble à un aéroport....

Et les chambres....t as vue sur une cour intérieure....et en face et sur les côtés t as vue sur des couloirs et les chambres d autres patients...ça m à choquée... comment un plan architecturale comme ça peut passer en commission.....la seule vue que t as de ta chambre ,c est les chambres d autres patients .....aucune intimité....
Qd c est pour de courts sejours, tu patientes, mais une longue hospitalisation ça doit être hyper déprimant ....
Je sais pas comment s'est fait mais beaucoup de monde s'en plaint...
Si y avait pas peugeot dans ce coin ca aurait été une grande foret... Même l agriculture ca marche pas terrible, trop froid...
Il vous reste les vaches et le fromage... :D
 
Et les faibles d'esprit croient que c'est le médecin ou l'infirmière ou le brancardier.

Je pense plutot que quand tu t esfais lesiver par les impôts ,les amandes de 50€ pour stationnement , les taxes et le recul du pouvoir d achat , la hausse de l essence , de l énergie et des denres alimentaires alors que ton salaire stagne
Les transportes qui deconne ou en grève
Quand te condition de travail devienne relou
Rajoute ces histoires de médecins
Ben sa peu faire que tu craques .....

Ç est humain et sa peut être un médecin comme le banquier comme la pervenche
Comme le flic bref y a plus vraiment de métier qui ne sont pas impacter

La sécurité embauche ç est pas pour rien car il faut un vigile quasi partout vue que la population est à cran
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas comment s'est fait mais beaucoup de monde s'en plaint...
Si y avait pas peugeot dans ce coin ca aurait été une grande foret... Même l agriculture ca marche pas terrible, trop froid...
Il vous reste les vaches et le fromage... :D


Lol....

Bon après niveau du personnel j ai pas eu de souci .... mais cet hôpital....il a beau être neuf , il est trop loin et très très très mal conçu....pendant 4 jours la seule vue à ma fenêtre c était sur des chambres de malades en face .....
Puis les couloirs gris de centaines de metres...tous les étages pareils, tu t y perds ....même le personnel aime pas....
 
Je dirais plutot baisse des effectifs afin de baisser les coûts
Hausse de la compétitivité des employées histoire d avoir une optimisation des tâches

Engros le personnel de santé est évaluée au rendement
Bref gros foutage de geule en perspective
tu as raison elgustavoo mais est ce que tu as une solution pour remboursé la dette de la france qui
augmente chaque jours voir chaque seconde comment on fait ? dette avec interet tout qui augmente
a chaque instant,
qu est ce qu on fait ?
 
qu est ce qu on fait ?
Pour le moment, on tape son dermato semble-t-il... Mais si on est "pauvre", c'est compréhensible selon certains :confused:

Et vu que la paupérisation va aussi croissante que l'explosion des inégalités, il sera bientôt totalement compréhensible de taper son boulanger, son chauffeur de bus, son voisin, son banquier (surtout son banquier), le guichetier à la Poste, la caissière de Carrouf... parce que, faut comprendre, on est pauvre, frustré et véner, ce qui donne le droit de jouer du coup de poings... Chouette avenir :pleurs:
 
@VeraBien, j analyse les causes et conséquences
Je ne m arrette pas qu a un fait divers

Il faut comprendre PourQuoi ?
PourQuoi les agressions augmentent
Ç est une analyse microéconomie

C'est comme une étude qui démontre qu un taux de chômage élevé ne permet pas de diminuer la délinquance malgré un durcissement des peines de prisons

Or une baisse du chômage et un durcissement des peines de prisons entraine une baisse de la délinquance


La carotte et le bâton
Son carotte ton bâton entraînera une rébellion
 
Le G8 ç est bién mondiale non ?
elgustavo concretement si on fait un reset tout sera a zero donc tout les eparges disparaissent
comment on va faire pour payer les pensions puisque tout sera a zero
ici c est un reset mondial je parle pas de iceland avec 300 milles habitants
le G8 tu veux qu ils fassent quoi meme si c est des escrocs et favori de la
mondialisation
c est de l argent dette pas oublier
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le moment, on tape son dermato semble-t-il... Mais si on est "pauvre", c'est compréhensible selon certains :confused:

Et vu que la paupérisation va aussi croissante que l'explosion des inégalités, il sera bientôt totalement compréhensible de taper son boulanger, son chauffeur de bus, son voisin, son banquier (surtout son banquier), le guichetier à la Poste, la caissière de Carrouf... parce que, faut comprendre, on est pauvre, frustré et véner, ce qui donne le droit de jouer du coup de poings... Chouette avenir :pleurs:


Plutôt que de pauvreté,je parlerais de misère sociale.... C est plus profond qu une question d argent .....des millions de personnes en France ont des carences , ça peut être l argent, l instruction, l education , le lieu de vie , le travail....
Des gens paumés, malheureux , souvent alcoolises

Ça n excuse rien .....ça peut expliquer....
 
Bonjouar

A quand des hopitaux musulmans gérés par des musulmans pour des musulmans avec l'éthique du musulman ?

A jamais.

Donc arrêtez de vous plaindre.
 
elgustavo concretement si on fait un reset tout sera a zero donc tout les eparges disparaissent
comment on va faire pour payer les pensions puisque tout sera a zero
ici c est un reset mondial je parle pas de iceland avec 300 milles habitants
le G8 tu veux qu ils fassent quoi meme si c est des escrocs et favori de la
mondialisation
c est de l argent dette pas oublier
Moî je suis pas économiste à eux de ce demerder
Ç est leurs metiers
 
Or une baisse du chômage et un durcissement des peines de prisons entraine une baisse de la délinquance
Je suis d'accord avec cela.

Mais, pour moi, la violence gratuite n'est pas excusable par la pauvreté ou le chômage. Du reste, je trouve ces excuses assez méprisantes et amalgamantes envers les très très nombreux pauvres qui n'agressent personne.
 
Ben ceci peut explique cette hausse desviolence
Faudrait pouvoir prouver qu'il y a plus d'alcooliques qu'auparavant, ce qui n'est pas certain. Après, on peut aussi corréler avec l'usage de jeux vidéo, le rap, la baisse du niveau en maths et en français, la déculturation et les horaires de bus, mais bon...
C'est intéressant d'un point de vue sociologique. D'un point de vue légal, que tu sois riche ou pauvre, malade ou bien portant, etc, normalement, la loi est la même pour tous.
 
Haut