Les aider ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
C'est par les Lettres et les Chiffres que l'ont réussi:)
La Culture, les Sciences, l'Histoire, l'Economie, ...:)

Tu y participes aussi à sa Victoire
Inchallah , mais je suis "trop" trop chiante surement ,,,, jai peur que ça lui donne pas envie de se confier , on est pas parfait pour reussir a etre le juste milieux
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je reprends ,,,, il y a donc cet atome , composé d' un noyau et d'electrons qui gravitent autour de ce noyau , les electrons -e sont tres petit petit petit voir leur poids ne se comptent pas ,,,et ils sont de signe negatif ( ouais ba en faite cest un peu comme le courant electrique , chargé en moins et un autre en plus bref )
Parcontre la ou sa pese plus lourd ( enfin a petite echelle ) cest dans le noyau , il ya les nucleons composé de neutrons et protons ,,,, les protons sont de signes positifs et les neutrons ba ils sont neutres
Ils sont mille fois ( mrme plus ) plus lourd que les electrons
Ils pesent moyenne ( et la tape sur google ton ami )
( bientot ions , isotopes etc mmmm et masse molaire )
Voila
 
Je reprends ,,,, il y a donc cet atome , composé d' un noyau et d'electrons qui gravitent autour de ce noyau , les electrons -e sont tres petit petit petit voir leur poids ne se comptent pas ,,,et ils sont de signe negatif ( ouais ba en faite cest un peu comme le courant electrique , chargé en moins et un autre en plus bref )
Parcontre la ou sa pese plus lourd ( enfin a petite echelle ) cest dans le noyau , il ya les nucleons composé de neutrons et protons ,,,, les protons sont de signes positifs et les neutrons ba ils sont neutres
Ils sont mille fois ( mrme plus ) plus lourd que les electrons
Ils pesent moyenne ( et la tape sur google ton ami )
( bientot ions , isotopes etc mmmm et masse molaire )
Voila
:D:love:

Me fait rire ton cour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dedie ce post a ceux et celles qui ont abandonnées leurs etudes comme des c--- et qui aujourdhui le regrette
 
A

AncienMembre

Non connecté
1 atome de fer a une masse de 56( environ on a arrondi) uma
Donc sa masse en grammes d'une mole est d'environ 56 gr
La mole ou (le nombre d'avogadro) unité de mesure qui a été inventé pour pouvoir mettre le poids des atomes etc en grammes
Donc forcement la mole est de tres grande echelle , on la muuuuuuultiplier beaucoup beaucoup de ( google )
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je reprends ,,,, il y a donc cet atome , composé d' un noyau et d'electrons qui gravitent autour de ce noyau , les electrons -e sont tres petit petit petit voir leur poids ne se comptent pas ,,,et ils sont de signe negatif ( ouais ba en faite cest un peu comme le courant electrique , chargé en moins et un autre en plus bref )
Parcontre la ou sa pese plus lourd ( enfin a petite echelle ) cest dans le noyau , il ya les nucleons composé de neutrons et protons ,,,, les protons sont de signes positifs et les neutrons ba ils sont neutres
Ils sont mille fois ( mrme plus ) plus lourd que les electrons
Ils pesent moyenne ( et la tape sur google ton ami )
( bientot ions , isotopes etc mmmm et masse molaire )
Voila
Salam misspopotte,
C'est une belle compote de science :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
6,02 .10 puiss23
Ce qui pour les encore plus nulles que moi signifient en gros
6 00000000000000000000000
Voila donc cest enorme
 
Haut