Cest le stress du futur
Non non nonLol cest trop tard
Tu dois réagir et établir un autre ordre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest le stress du futur
Non non nonLol cest trop tard
Préserves les plus JeunesOn en reparle apres le mois de mai,,,, bon courage a tous les parents stressés comme moi
Je suis cool parfois ,''Non non non
Tu dois réagir et établir un autre ordre![]()
Faut donner l'envie aux Enfants de RéussirJe suis cool parfois ,''
Ah oui ca je le fais . Je lui met meme des reportages sur les jeunes de cités qui ont reussit etc pour montrer que cest possible --- u can do itFaut donner l'envie aux Enfants de Réussir![]()
C'est par les Lettres et les Chiffres que l'ont réussiAh oui ca je le fais . Je lui met meme des reportages sur les jeunes de cités qui ont reussit etc pour montrer que cest possible --- u can do it
Je ne connaissais pas ce reportageJe regarde le reportage sur fatimata kebe et je pleure lol
La reussite quoi '''
Inchallah , mais je suis "trop" trop chiante surement ,,,, jai peur que ça lui donne pas envie de se confier , on est pas parfait pour reussir a etre le juste milieuxC'est par les Lettres et les Chiffres que l'ont réussi
La Culture, les Sciences, l'Histoire, l'Economie, ...
Tu y participes aussi à sa Victoire
Tu t'en sort serieusement , le bac , la fac ou ecole , un taf que tu choisis ,,, et voila ,Je ne connaissais pas ce reportage
Qu'elle est la "réussite" dans la société ?
insha'AllahInchallah , mais je suis "trop" trop chiante surement ,,,, jai peur que ça lui donne pas envie de se confier , on est pas parfait pour reussir a etre le juste milieux
C'est un profil que l'on se tailleUn taf que tu as choisis '''' peu importe ""
Tu sais quoi...Ne pas regretter a 18ans:::: mince cest trop tard pour revenir en arriere
Je reprends ,,,, il y a donc cet atome , composé d' un noyau et d'electrons qui gravitent autour de ce noyau , les electrons -e sont tres petit petit petit voir leur poids ne se comptent pas ,,,et ils sont de signe negatif ( ouais ba en faite cest un peu comme le courant electrique , chargé en moins et un autre en plus bref )
Parcontre la ou sa pese plus lourd ( enfin a petite echelle ) cest dans le noyau , il ya les nucleons composé de neutrons et protons ,,,, les protons sont de signes positifs et les neutrons ba ils sont neutres
Ils sont mille fois ( mrme plus ) plus lourd que les electrons
Ils pesent moyenne ( et la tape sur google ton ami )
( bientot ions , isotopes etc mmmm et masse molaire )
Voila
Cest un cour de grand qui est pour un petit
Me fait rire ton cour
Cest un cour de grand qui est pour un petit
Je dedie ce post a ceux et celles qui ont abandonnées leurs etudes comme des c--- et qui aujourdhui le regrette
La preuve je vien de chercher sur google la masse d ' un proton
L'Ecole n'est jamais terminé![]()
Arrête de dire n'importe quoiJe prefere les sciences que l' orthographe :::: ca se voit?
Salam misspopotte,Je reprends ,,,, il y a donc cet atome , composé d' un noyau et d'electrons qui gravitent autour de ce noyau , les electrons -e sont tres petit petit petit voir leur poids ne se comptent pas ,,,et ils sont de signe negatif ( ouais ba en faite cest un peu comme le courant electrique , chargé en moins et un autre en plus bref )
Parcontre la ou sa pese plus lourd ( enfin a petite echelle ) cest dans le noyau , il ya les nucleons composé de neutrons et protons ,,,, les protons sont de signes positifs et les neutrons ba ils sont neutres
Ils sont mille fois ( mrme plus ) plus lourd que les electrons
Ils pesent moyenne ( et la tape sur google ton ami )
( bientot ions , isotopes etc mmmm et masse molaire )
Voila
Ba oui pas mal '--' cest improvisé en plusSalam misspopotte,
C'est une belle compote de science![]()
Wé hier javais des problemes de syntaxe ?
Wé hier javais des problemes de syntaxe ?
Il faut faire l' effort de comprehension ,
Tout tes lettres et toutes tes phrases sont non syntaxées![]()
C'est du freestyle ^^Ba oui pas mal '--' cest improvisé en plus
Je fais sciences physiques + education physique ,C'est du freestyle ^^
Je te taquine, je veux m'inscrire à tes cours![]()