les allocations familiales selon les revenus

baisse pour être suprimé, je crois que les gens ne savent pas que l'etat doit emprunter plusieursfois par mois pour payer tout ces allocations et que maintenant ca devient un eu dur de trouver des acheteurs, même si c'est des banques et assurances tout le systeme mondial n'est posé que sur la confiance c'est tout quand y'a plus de confiance c'est la faillite
 
La France devrait supprimer les allocations purement et simplement. Ce genre d'assistanat engendre une société oisive et dysfonctionnelle.
C'est malheureux pour ceux qui en bénéficient à juste titre, mais la nature humaine est telle que parvenir à une équité et une répartition rationnelle est tout simplement impossible
Les notions de vital et futile sont tellement subjectives que c'est déjà inégalitaire à la base et au final on voit le résultat dans la société française, personne n'est satisfait et tout le monde pense que tel ou tel profite indûment.
 
tu peux vérifier tes sources stp, pour ce qui concerne le marché de l'emploi en allemagne
et, sous quelles conditions,
à quel salaire
par ex.......stp

car, j'en suis très étonnée
et nous faire partager

merci

mam

pas plus tard que ce soir au JT (belge ou Français je sais plus) il y avait a nouveau un reportage précisant qu'un million d extérieurs dont 80% d européens avaient trouvé un emploi en Allemagne et que la demande la plus importante se situait au niveau des universitaires
 
Haut