Il existe ce fut des tribus qui existaient jadis .Il n y aucune définition du soit disant peuple amazigh, aucune.
Try again![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il existe ce fut des tribus qui existaient jadis .Il n y aucune définition du soit disant peuple amazigh, aucune.
Try again![]()
Tu as tort les peuples Berbères existent en Afrique du Nord et ils sont majoritaires tout comme les Arabes qui sont encore présent au Moyen Orient.
C'est pas parce qu'ils sont arabophones et qu'ils portent des prénoms
de types arabes qu'ils le sont . Les kazars talmudistes sont ils les enfants de Jacob fils d'Isaac ?
Il existe ce fut des tribus qui existaient jadis .
L'une des caractéristique d'une victime de la propagande berbériste, c'est qu'elle a une vision du monde raciste..
Si le peuple arabe et amazigh existent tu peux en donner une définition concrète.
Les khazars comme les vikings comme les spartiates comme les peuples arabes... n'existent plus.
L'une des caractéristiques d'une victime de la propagande arabiste
Ils existaient mais ils n'existent plus? Alors il existe quoi aujourd'hui?
Tu te prends pour Claude Levi-Strauss, apprends-nous ce qu'est un peuple ou une culture.
C'est simple, un peuple est formé par des membres partagent les meme valeurs,car c'est ce qui fait qu'ils peuvent vivre ensemble, avoir la meme vision des choses, partagent les meme préoccupation et interets.
Les meme satanistes qui ont crée le mouvement arabiste ont fait le mouvement berberiste, avec la meme recette, les meme idiots utiles et pour les meme objectifs!
Les meme satanistes qui ont crée le mouvement arabiste ont fait le mouvement berberiste, avec la meme recette, les meme idiots utiles et pour les meme objectifs!
Alors c'est certain tu n'es pas amazigh !!
Les Arabes n'ont jamais été sous oppression culturelle et linguistique..
C'est simple, un peuple est formé par des membres partagent les meme valeurs,car c'est ce qui fait qu'ils peuvent vivre ensemble, avoir la meme vision des choses, partagent les meme préoccupation et interets.
Quand un groupe parmi prend d'autre valeurs et donc à d'autre interet, il quitte le peuple auquel il appartenait pour en former un autre. La vision réel d'un peuple doit etre donc dynamique et non figé comme le veulent les differentes mythologies.
Les kfr existe ou est-ce une invention des satanistes ?
Faux!On définit un peuple déjà par la culture et la langue.
Faut d'abord définir ce qu'es un arabe et tu auras du mal car ils n'existent plus.
Faux!
Car si c'était le cas tous les personne parlant anglais formeraient un meme peuple.
Tu reconnais l'existence ancienne d'un peuple appelé les Arabes, mais plus aujourd'hui?
Mais sur quels critères -langue ou filiation ou valeurs- pouvais-tu appeler ça il y a plusieurs siècles le peuple arabe?
Qu'est-ce qui fait qu'aujourd'hui tu ne reconnais plus aucun peuple alors qu'auparavant il en existait?
C'est simple, l'histoire des peuples est dynamique, ils existent puis disparaissent.
Les peuples arabes et non arabe, ont existé comme cela fut le cas des Huns des Vandales des Carthaginois ect...
C'est pour ça que j'ai dit la "culture et la langue", et dans culture tu mets tout ce que les impérialistes mondialistes et à l'inverse les arabistes suprématistes refusent de reconnaître.
Il en apparaît d'autres au gré de l'histoire, et d'autres peuples encore perdurent à travers les millénaires (exemple: les Berbères).
Alors donne moi la définition de la culture amazigh?
Faux, si les berberes existent tu peux donc donner une définition concrète de ce peuple, tu n'y arrives pas, tu es donc obliger de reconnaitre l'évidence.
Quelques soient les interactions entre peuples inhérentes à l'histoire humaine, les Imazighen se distinguent par une langue, un alphabet, une cuisine, des coutumes, des costumes, des architectures, une histoire, etc. Si tu ne vois aucune différence culturelle entre.
Les Berbères sont les habitants et descendants d'habitants de la Berbérie, et qui parlent berbère.
.
Pour ce qui est de la cuisine et autres blagues du meme genre j'espère ne pas avoir à t'expliquer la faiblesse de l'argument.
LOl! Tu veux vraiment pas comprendre que une langue ne peut définir un peuple![]()
Mais je te comprends c'est tellement dure de se débarrasser d'une mythologie
Je te répète, sur ce point: tu n'es pas claude levi strauss, et au final c'est toi qui.
Ce qui est dur c'est que ton cerveau feint de fonctionner à moitié et ne prends en compte que les morceaux de mes phrases sur lesquels tu rebondis avec la même chanson. Je vois ta manière de fuir le débat c'est pas grave.
Piyale ce que je conclus de ton brillant exposé et que je vais extrapoler c'est que toi aussi tu n'existes pas, car comment te définir?
combien de tunisiens parle une langue berbere ??Content que les Tunisiens se renouent avec leur identité Amazigh .
D'ailleurs , il faut savoir que le mot Tunisie est amazighe , il provient du terme amazigh "TAWNZA" qui veut dire la partie des cheveux qui s'étale sur le front.
Oui mais toi à part du couscous et du tagine tu es toujours incapable de donner une définition à un soit disant peuple amazigh.
Mon Dieu tu mérite des baffes!!!!!! C'est quoi la définition des berbères? Peuple autochtone d'Afrique Du Nord composé de deux groupes : Ibero-maurusien et capsiens, les capsiens sont issus des ibero maurisiens et ont développés leurs propre langue: le proto-berbere, aujourd'hui ces deux groupes parlent différentes langues berbere, le Maroc est génétiquement berbere à 95%L'une des caractéristique d'une victime de la propagande berbériste, c'est qu'elle a une vision du monde raciste.
L'un des buts du mouvement berbériste c'est entre autre d'inculquer cette vision du monde des kfr , en plus des idées suprématistes qui ont pour base le peuple fictif inventé par les maitres de ces idiots utiles, dont le principal objectif derrière tous les mensonges qu'il essaye de diffuser c'est bien sure le combat contre la Vérité.
Tu es incapable de donner une définition au peuple amazigh n'ont pas parce que tu serais débile ou inculte, mais tout simplement parce que ce peuple n'existe pas concrètement, c'est une fiction politique, une arnaque de grande ampleur qui a fait bcop trop de victimes.
Quant aux peuples arabes et non arabe, ils ont certes existé à une certains époque comme cela fut le cas des Vandales des carthaginois ou des Huns par exemple, mais aujourd'hui il ne reste plus de trace de ces derniers.
Mais tu veux quoi comme définition?.
Au lieu de blablater, donne une définition de l'amazigh et tout est réglé!
Mon Dieu tu mérite des baffes!!!!!! C'est quoi la définition des berbères? Peuple autochtone d'Afrique Du Nord composé de deux groupes : Ibero-maurusien et capsiens, les capsiens sont issus des ibero maurisiens et ont développés leurs propre langue: le proto-berbere, aujourd'hui ces deux groupes parlent différentes langues berbere, le Maroc est génétiquement berbere à 95%
Ton ignorance me donne envie de m'ettouffer avec de la graisse de porc (ilef en rifain :langue![]()