Les Américains ont-ils déjà marché sur la Lune?

sansblague

Cent blagues
Bladinaute averti
Tu nous expliques qu'ils faisaient la course avec les russes, qu'ils montrent au monde entier qu'ils ont réussi et les russes, les chinois qui sont leurs ennemis politiques et qui ont les moyens de vérifier, avalent la couleuvre et entérinent la victoire américaine, c'est juste ridicule :)
Non les russes et surtout les chinois n'ont pas si facilement avalé la couleuvre, surtout les chinois qui ont censuré cette information.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La vérité si je mens, la vérité, vous voulez savoir ce qui s'est passé sur la Lune ? regardez le film " On a marché sur Bangkok ", toute la vérité est là.:prudent::joueur:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
A la différence près que je n'ai pas dit que tu étais ridicule, mais que ton argumentation l'était :)

en quoi mon argument est ridicule ? parce-que les Russes ou les chinois n'ont fait aucune remarque à cette époque se qui pourrait s'apparenté à un canulars? pourtant une enquête a été demander de la part des Russe à la Nasa sur les vidéo faite à cette même époque qui auraient disparue ça pose un sacré doute non?
 
Ici deux vidéo trop bien faites, trop bien expliqué, et le monde voit que c'est une manipulation
Ils ont menti à leurs citoyens, ils ont menti au monde, et finalement à eux meme


 
en quoi mon argument est ridicule ? parce-que les Russes ou les chinois n'ont fait aucune remarque à cette époque se qui pourrait s'apparenté à un canulars? pourtant une enquête a été demander de la part des Russe à la Nasa sur les vidéo faite à cette même époque qui auraient disparue ça pose un sacré doute non?
Je ne trouve qu'un truc à dire devant tant de naïveté c'est : pfffff ... :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne trouve qu'un truc à dire devant tant de naïveté c'est : pfffff ... :)

c'est tout pffff :eek:? et moi qui pensé que tu allais arrivé en fanfare pour contredit mes propos avec des feux d'artifices qui explosent de milles couleur non juste une remarque à deux balles :npq:
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
et qu'es qui prouvent que c'est lunaire t'as été sur la lune pour confirmé que ça vient bien de là ?

ah oui pourquoi ils n'ont pas mis le drapeaux européen à cote du drapeau américain qui flotte sur la lune ?


tu dis des énormités,

les échantillons ont permis de découvrir de nouveaux minéraux!!!!

d'ou viennent-ils????????????????????????????????????????????????????????????

les russes ne sont jamais allés sur la lune!!!!!!!!!!!!!!!


pour aller au bout de vous avec (moualin) doutes je vous propose la citée de l'espace à toulouse échantillon apollo et le palais de la découverte là vous pourrez parler à des pros qui vous expliqueront tout!!!


vous pouvez aussi essayer les diverses associations d'astronomes amateurs...
ou le forum de la conquete spatiale des passionnés... comme moi...

la lecture des revues est chaudement recommandé...

si vous ne faites pas cela c'est que vous ne voulez pas vraiment savoir...

ps le site de référence de l'éducation nationale montre les photos des échantillons d'apollo
http://eduscol.education.fr/planeto/res/spectroplanetosite/echphoto.htm


les 100 000 prof de sciences en france font-ils aussi partie du complot?????????

salut
 
Il n y'a pas beaucoup en ce moment qui savent mais le monde se réveille et ils vont tous savoir
Si tu vous avez vu les deux dernières vidéos il y'a des preuves et des détails, c'était truqué, bon visionnage
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu dis des énormités

si tu le dis ....

les échantillons ont permis de découvrir de nouveaux minéraux!!!!

ah c'est bien possible mais ne sont elle pas tomber grâce à des météorites ?

les russes ne sont jamais allés sur la lune!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas je ne suis pas au courant

pour aller au bout de vous avec (moualin) doutes je vous propose la citée de l'espace à toulouse échantillon apollo et le palais de la découverte là vous pourrez parler à des pros qui vous expliqueront tout!!!

@Mou3allim a son opinion et moi j'ai la mienne j'attend plus de preuves exemple retiré le drapeau américain resté sur la lune filmé par des chinois ou des russe et là nous pourront enterré cette histoire :D

une question pourquoi seul les américains sont aller sur la lune les autre non pas continuer à part envoyer des satellites depuis le temps heins ????


vous pouvez aussi essayer les diverses associations d'astronomes amateurs...
ou le forum de la conquete spatiale des passionnés... comme moi...

voilà c'est une passion pour toi bien que ça pourrait être intéressant

les 100 000 prof de sciences en france font-ils aussi partie du complot?????????

Comment prétendre que se sont bien des caillou venu de la lune ? sur quoi tu te base et sur quoi se base t'es scientifique on t'ils des comparaison bref autant de questions que de fait ou de preuves surtout à une époque ou la technologie était timide quelque année après la guerre mouai!!!!!
 
si tu le dis ....



ah c'est bien possible mais ne sont elle pas tomber grâce à des météorites ?



je ne sais pas je ne suis pas au courant



@Mou3allim a son opinion et moi j'ai la mienne j'attend plus de preuves exemple retiré le drapeau américain resté sur la lune filmé par des chinois ou des russe et là nous pourront enterré cette histoire :D

une question pourquoi seul les américains sont aller sur la lune les autre non pas continuer à part envoyer des satellites depuis le temps heins ????




voilà c'est une passion pour toi bien que ça pourrait être intéressant



Comment prétendre que se sont bien des caillou venu de la lune ? sur quoi tu te base et sur quoi se base t'es scientifique on t'ils des comparaison bref autant de questions que de fait ou de preuves surtout à une époque ou la technologie était timide quelque année après la guerre mouai!!!!!
Tu as juste à enlever ta tête du sable, toutes les réponses que tu souhaites tu les trouveras avec un minimum de recherches encore faut il avoir un tout petit peu de curiosité, ce sont des questions d'enfants de CE2 que tu poses.:)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu as juste à enlever ta tête du sable, toutes les réponses que tu souhaites tu les trouveras avec un minimum de recherches encore faut il avoir un tout petit peu de curiosité, ce sont des questions d'enfants de CE2 que tu poses.:)


à part te moquer de moi as tu des choses intéressante à dire parce-que là tu brasse du vent
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
si tu le dis ....



ah c'est bien possible mais ne sont elle pas tomber grâce à des météorites ?



je ne sais pas je ne suis pas au courant



@Mou3allim a son opinion et moi j'ai la mienne j'attend plus de preuves exemple retiré le drapeau américain resté sur la lune filmé par des chinois ou des russe et là nous pourront enterré cette histoire :D

une question pourquoi seul les américains sont aller sur la lune les autre non pas continuer à part envoyer des satellites depuis le temps heins ????




voilà c'est une passion pour toi bien que ça pourrait être intéressant



Comment prétendre que se sont bien des caillou venu de la lune ? sur quoi tu te base et sur quoi se base t'es scientifique on t'ils des comparaison bref autant de questions que de fait ou de preuves surtout à une époque ou la technologie était timide quelque année après la guerre mouai!!!!!


encore une fois avec mouallin vous démontrer votre incompétence totale sur le sujet!!!!!!!!!!!!

n'importe quel astronome amateur fait la différence entre une méteroite venant de la lune et il y en a les des échantillons lunaire!!!

ils n'ont pas traversé l'atmosphère!! à 20 km par seconde...

secundo le sol lunaire n'a rien à voir avec le sol terrestre

la composition n'est pas la même, les propriété mécaniques, physiques n'ont rien à voir!!!

comment les complotistes onts ils fabriqué de l'hélium trois présent dans les échantillons impossible à fabriquer sur terre???????????????
questions à un milliards d'euros...

donc oui tout physicien, géologue peut dire en observant les échantillons qu'ils sont extra terrestres...


pour essayer de te convaincre on essaye de fabriquer le régolithe lunaire, mais on n'y arrive pas vraiment!!!!
http://we-edit.de/fr/Simulant_de_régolithe_lunaire

Après le retour de la mission Apollo 11, les premiers échantillons de sol lunaire exploitables permettent de connaître la composition réelle du régolithe, ainsi que ses propriétés physico-chimiques. Pour mieux s'approcher de la teneur de titane des échantillons rapportés, Paul Weiblen de l'Université du Minnesota développe en 1971 le MLS-1, pour Minnesota Lunar Simulant 1, à partir d'une roche basaltique extraite d'une carrière de Duluth dont la proportion de TiO2 est la plus haute sur Terre[3]. Ce simulant contient en particulier une proportion notable d'ilménite. Les minéraux et les tailles de grains ressemblent à la chimie de la mission Apollo 11 (plus précisément, des échantillons de sol 10084)[réf. nécessaire], mais la similitude demeure limitée : la teneur en Ti est deux fois moins grande que celle des échantillons Apollo, et pour reproduire la présence de verre dans le régolithe, Weiblen a mélangé une part de basalte natif et une part préalablement passée dans un four à 6 000 °C pour obtenir une poudre contenant à la fois des cristaux et des particules amorphes. Ce processus permettait de s'approcher des échantillons rapportés par Apollo 11 mais la minéralogie, la géotechnique et la granulométrie du MSL-1 en était encore loin[3].


vous voyez on n'arrive que partiellement
normal 4 milliards d'années de bombardement cosmique!!!
impossible à simuler vraiment...

salut
 
Ils sont troublés, ils n’acceptent pas de voir et écouter la vérité amer

Mes frères et soeurs ouvrez votre coeur , prêtez attention

et si vous pouvez propager ailleurs , rien de caché qui ne sera pas dévoilé

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
encore une fois avec mouallin vous démontrer votre incompétence totale sur le sujet!!!!!!!!!!!!

mais je ne suis pas scientifique je te dit mes doutes face à ça sur des petites détailles quelque incohérence rien de plus alors mon incompétence selon toi t’effraye un peu :bizarre:

n'importe quel astronome amateur fait la différence entre une méteroite venant de la lune et il y en a les des échantillons lunaire!!!
mdrrr personne n,'est retourné sur la lune les photo de tes caillou date archivé même qui peut faire la différence


secundo le sol lunaire n'a rien à voir avec le sol terrestre

comment tu peut le savoir ? as tu été ?

la composition n'est pas la même, les propriété mécaniques, physiques n'ont rien à voir!!!

comment tu peut le savoir car les seul selon leur dire qui sont allé sont les américains personne d'autre pour confirmé leur propos pour l'instant mais ça va changer car les indien ont envoyer en 2008 une sonde sur la lune et fait une découverte que les américains ont confirmé en se contredisant qu'ils avaient bien des traces d'eau sur la lune pourquoi ont t'il prétendue le contraire au départ ?

comment les complotistes onts ils fabriqué de l'hélium trois présent dans les échantillons impossible à fabriquer sur terre???????????????

Il y en a sur terre mais en très faible quantité effectivement

donc oui tout physicien, géologue peut dire en observant les échantillons qu'ils sont extra terrestres...

justement sur quoi ils se basent parce-que ça ne correspond pas au caillou de notre planète ???




Après le retour de la mission Apollo 11, les premiers échantillons de sol lunaire exploitables permettent de connaître la composition réelle du régolithe, ainsi que ses propriétés physico-chimiques. Pour mieux s'approcher de la teneur de titane des échantillons rapportés, Paul Weiblen de l'Université du Minnesota développe en 1971 le MLS-1, pour Minnesota Lunar Simulant 1, à partir d'une roche basaltique extraite d'une carrière de Duluth dont la proportion de TiO2 est la plus haute sur Terre[3]. Ce simulant contient en particulier une proportion notable d'ilménite. Les minéraux et les tailles de grains ressemblent à la chimie de la mission Apollo 11 (plus précisément, des échantillons de sol 10084)[réf. nécessaire], mais la similitude demeure limitée : la teneur en Ti est deux fois moins grande que celle des échantillons Apollo, et pour reproduire la présence de verre dans le régolithe, Weiblen a mélangé une part de basalte natif et une part préalablement passée dans un four à 6 000 °C pour obtenir une poudre contenant à la fois des cristaux et des particules amorphes. Ce processus permettait de s'approcher des échantillons rapportés par Apollo 11 mais la minéralogie, la géotechnique et la granulométrie du MSL-1 en était encore loin[3].

donc si je comprend bien se monsieur a essayer de fusionner deux roches pour obtenir l’équivalent d'une roche apporté par Apollon mais qui c'est avéré pas tout à fait ça donc se qui prouve que cette roche viens bien de la lune ???? heu ok :bizarre:





vous voyez on n'arrive que partiellement
normal 4 milliards d'années de bombardement cosmique!!!
impossible à simuler vraiment...

et dire que c'est une simple théorie non?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
On part de trop loin c'est comme tu me demandais d'expliquer ce qu'est le boson de Higgs à un labrador

Sinon pourquoi t'es la ma connaissance est tellement limité va voir ceux qui sont du même niveau que ton QI le mien est inexistant
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Ici deux vidéo trop bien faites, trop bien expliqué, et le monde voit que c'est une manipulation
Ils ont menti à leurs citoyens, ils ont menti au monde, et finalement à eux meme





tu n'as pas marre de dire les mêmes bêtises, vas dans des musées, lis des revues, renseignes toi vraiment!!

sais tu que les échantillons d'apollo ont révolutionné l'histoire de la lune , et des débuts du système solaire?????

ce sont des mines d'or.... d'infos scientifiques on a découvert des minéraux inconnus sur terre, gros malin...

comment les complotistes ont-ils fait??????????????

question à un milliards d'euros....

Du fait de leurs âges compris entre 3 et 4,6 milliards d’années, âges qui sont rarement rencontrés pour les roches terrestre, les échantillons de roches lunaires s’avèrent précieux pour approfondir notre connaissance du début de l’histoire du système solaire.
Des études des isotopes lunaires et terrestres ont permis d’apporter quelques suplémentaires à l’hypothèse d’une formation de la lune par collision d’un corps impacteur de la dimension de Mars avec la Terre peu de temps après la formation du système solaire.
On a appris également que la croûte lunaire s’est formée il y a 4,4 milliards d’années. La formation de cette croûte, puis l’intense bombardement par les météorites qui a suivi et les épanchements de laves qui en résultèrent sont enregistrés dans les roches. Les sols qui recouvrent la croûte lunaire depuis sa formation ont de plus été soumis à l’irradiation par les rayonnements solaires et ont ainsi enregistrer l’activité solaire au cours du temps.


Des minéraux nouveaux comme la tranquilityite ou l’armalcolite ont été découverts ....
http://euromin.w3sites.net/Nouveau_site/gisements/extra/GISEXTf.htm

tu l'expliques comment...bon courage...

salut
 
Haut