Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les ridicules aujourdhuit sont les hypocrites qui croyait que mohamed6 allait subir le meme sort que ben Ali etc..... Maintenant vous faites moins les malins,oui je suis royalistes et je veut que le Roi contrôle tout et qu'ils multiplie ça fortune personnel par4....ça vous dérange? Tand mieux.....Oui cherchez l'erreur, le Roi lance un chantier de réforme ou il propose de diminuer ses pouvoir... Mais non, les leches bottes ne l'entendent pas de cet oreil, ils ne sont pas d'accord, ils veulent que le Roi continue de tout concentrer entre ses mains
C est qui serait malin pour toi c est de bien argumenter et surtout de ne pas déformer la réalité ni de caricaturer..Les ridicules aujourdhuit sont les hypocrites qui croyait que mohamed6 allait subir le meme sort que ben Ali etc..... Maintenant vous faites moins les malins,oui je suis royalistes et je veut que le Roi contrôle tout et qu'ils multiplie ça fortune personnel par4....ça vous dérange? Tand mieux.....
je parle de la tunisie..
Toi en verites tu te fou du Maroc,va voter pour ton wali pour que ça soit un Rifi et lâche nous, les boulet comme toi ne font que nous ralentir......Ils n'ont pas honte , au moment où le Maroc a besoin aujourd'hui de profondes réformes démocratiques et nécessite des efforts importants en matière de lutte contre la corruption...
Tu aurais du mettre la vidéo parce que dhabitude tu kif les manif de 50personnes......Le pire c'est que l'organisation a duré 2 semaines avec des affiches partout , pour à la fin 50 personnes qui manifestent..
C est qui serait malin pour toi c est de bien argumenter et surtout de ne pas déformer la réalité ni de caricaturer..
Moi je n ai jamais demandé à ce que M6 subisse le sort de Ben Ali.
Le Maroc n est pas la Tunisie ni l'egypte..
Nous avions de l'avance jusqu'à il y a 2 mois sur eux maintenant, ils nous ont bien dépassé parce qu'ils se sont débarrassés du pouvoir totalitaire...
Que tu aimes le Roi, j en conviens, c est ton droit, mais tu n as pas le droit de souhaiter qu'il multiplie sa fortune par 4 dans un pays ou des millions de marocains sont le seuil de la pauvreté..
ce faisant, tu souhaites donc que des millions de marocains continuent de s'appauvrir pour que le Roi amasse une grosse fortune...
faudrai suivre un peu les media dans ces pays egypte tunisie t tres loin de la realiter si tu pense qu il son mieu qu avant il on juste gagner le droit peut etre de manifester chose que le maroc detient depuis 11 ans mais la tunisie ce sont 6 million de personne qui vive directement et indirectement du touriste
et quand a l egypte avec les mort de ce weeken il on depasser en quoi le maroc il s'en prenne aujourd hui a ce qui on aider a la chute de moubarak tantaoui ( l'armee ) et toi tu voit une evolution je veut bien entendre dans qu elle sens il on evoluer depuis leur revolte
Pourquoi soutenir le Roi qui a remis en question ça ligitimiter?le mouvement des moutons du 20fevrier non pas oser,car ils savent ce qui les attends........et toi aussi et ça ne serra ni la police ni l'armée qui soccuperas de toi et tu le sais parfaitement.........Beh, alors, si tu dis vrai, comment se fait il que les manifs de ce type hyper favorable au roi ne sont pas autorisées? Il y a anguille sous roche n est ce pas...
Non la vérité est que le Makhzen a vu juste, il savait que s'il laissait ces léches bottes manifester, il ne faisait que creuser sa tombe, cela allait rajouter de l'huile sur le feu.
Le pire c'est que l'organisation a duré 2 semaines avec des affiches partout , pour à la fin 50 personnes qui manifestent..
Pourquoi soutenir le Roi qui a remis en question ça ligitimiter?le mouvement des moutons du 20fevrier non pas oser,car ils savent ce qui les attends........et toi aussi et ça ne serra ni la police ni l'armée qui soccuperas de toi et tu le sais parfaitement.........
Que ce soit en Egypte ou en Tunisie les manifestants ont réussi à faire tomber des gouvernements, et dissoudre le parlement
Ils ont réussi à chasser le parti du pouvoir et à le dissoudre...
Ils ont réussi à traduire devant la justice ceux qui ont pillés le pays et ce n est qu'un début...
Au Maroc
Le gouvernement des fassis fihri est tjrs en place
Le parlement de pacotille est tjrs en place
le PAM parti du pouvoir continue de prospérer
les Himma, Majidi, et autres grands manipulateurs et pillards sont toujours à leurs postes ...
Donc, le Maroc est très en retard
les fassi on etai voter par le peuple dans sa majoriter et il savent que leur vote changera les chose alors que en tunisie ou egypte ct des president a vie !! ok un Roi a vie MAIS un president A vie ???? et tu comparent le maroc a la tunisie ou a l egypte (pays petrolier et peuple plus pauvre que celui du maroc )
Désoler je suis au taf c'est pour cela,a plus...et si tu essayais de mieux t exprimer, ca serait mieux pour tt le monde... je ne comprends rien à ce que tu dis
blabla
les manifestants voulaient
dissolution du parlement
dissolution du gouvernement
dissolution du PAM
Himma majidi & co sous les verrous...
qu est ce qu'il a obtenu, une commission de revision de la constitution composées de sbires du régime, malleables et corveables à merci...
il y a un grand décallage entre les revendications et les réponses du makhzen
Que ce soit en Egypte ou en Tunisie les manifestants ont réussi à faire tomber des gouvernements, et dissoudre le parlement
Ils ont réussi à chasser le parti du pouvoir et à le dissoudre...
Ils ont réussi à traduire devant la justice ceux qui ont pillés le pays et ce n est qu'un début...
Au Maroc
Le gouvernement des fassis fihri est tjrs en place
Le parlement de pacotille est tjrs en place
le PAM parti du pouvoir continue de prospérer
les Himma, Majidi, et autres grands manipulateurs et pillards sont toujours à leurs postes ...
Donc, le Maroc est très en retard