Les "amoureux du Roi" avaient manifesté le 10 avril

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nbarch
  • Date de début Date de début
Oui cherchez l'erreur, le Roi lance un chantier de réforme ou il propose de diminuer ses pouvoir... Mais non, les leches bottes ne l'entendent pas de cet oreil, ils ne sont pas d'accord, ils veulent que le Roi continue de tout concentrer entre ses mains
Les ridicules aujourdhuit sont les hypocrites qui croyait que mohamed6 allait subir le meme sort que ben Ali etc..... Maintenant vous faites moins les malins,oui je suis royalistes et je veut que le Roi contrôle tout et qu'ils multiplie ça fortune personnel par4....ça vous dérange? Tand mieux.....

Les ridicules aujourdhuit sont les hypocrites qui croyait que mohamed6 allait subir le meme sort que ben Ali etc..... Maintenant vous faites moins les malins,oui je suis royalistes et je veut que le Roi contrôle tout et qu'ils multiplie ça fortune personnel par4....ça vous dérange? Tand mieux.....
C est qui serait malin pour toi c est de bien argumenter et surtout de ne pas déformer la réalité ni de caricaturer..
Moi je n ai jamais demandé à ce que M6 subisse le sort de Ben Ali.
Le Maroc n est pas la Tunisie ni l'egypte..
Nous avions de l'avance jusqu'à il y a 2 mois sur eux maintenant, ils nous ont bien dépassé parce qu'ils se sont débarrassés du pouvoir totalitaire...
Que tu aimes le Roi, j en conviens, c est ton droit, mais tu n as pas le droit de souhaiter qu'il multiplie sa fortune par 4 dans un pays ou des millions de marocains sont sous le seuil de la pauvreté..
ce faisant, tu souhaites donc que des millions de marocains continuent de s'appauvrir pour que le Roi amasse une grosse fortune...

je parle de la tunisie..

la liberter de quoi il on pas de gouvernement j'ai un ami qui est rentrer de tunisie il ma dit c l'anarchie il lui on casser sa voiture les riche son parti du pays (il en on les moyen) et aujourd hui il reclamment 5 milliard d aide au europeen et a sa rajoute 500 000 chomeur faute d avoir fait fuire les investisseur et si les touriste ne revienne pas ce sera 300000 qui ce rajouteron a c 500 000 le chaos quoi...

et tu sait cette aide il n en verron la couleur qu une fois le president connu (pentin a la france ou islamiste) et la seulement il auron une aide si c un pentin a la france

maintenant toi tu pense que que la tunisie est mieu en terme de vie et de democratie

Ils n'ont pas honte , au moment où le Maroc a besoin aujourd'hui de profondes réformes démocratiques et nécessite des efforts importants en matière de lutte contre la corruption...
Toi en verites tu te fou du Maroc,va voter pour ton wali pour que ça soit un Rifi et lâche nous, les boulet comme toi ne font que nous ralentir......

C est qui serait malin pour toi c est de bien argumenter et surtout de ne pas déformer la réalité ni de caricaturer..
Moi je n ai jamais demandé à ce que M6 subisse le sort de Ben Ali.
Le Maroc n est pas la Tunisie ni l'egypte..
Nous avions de l'avance jusqu'à il y a 2 mois sur eux maintenant, ils nous ont bien dépassé parce qu'ils se sont débarrassés du pouvoir totalitaire...
Que tu aimes le Roi, j en conviens, c est ton droit, mais tu n as pas le droit de souhaiter qu'il multiplie sa fortune par 4 dans un pays ou des millions de marocains sont le seuil de la pauvreté..
ce faisant, tu souhaites donc que des millions de marocains continuent de s'appauvrir pour que le Roi amasse une grosse fortune...

faudrai suivre un peu les media dans ces pays egypte tunisie t tres loin de la realiter si tu pense qu il son mieu qu avant il on juste gagner le droit peut etre de manifester chose que le maroc detient depuis 11 ans mais la tunisie ce sont 6 million de personne qui vive directement et indirectement du touriste
et quand a l egypte avec les mort de ce weeken il on depasser en quoi le maroc il s'en prenne aujourd hui a ce qui on aider a la chute de moubarak tantaoui ( l'armee ) et toi tu voit une evolution je veut bien entendre dans qu elle sens il on evoluer depuis leur revolte

faudrai suivre un peu les media dans ces pays egypte tunisie t tres loin de la realiter si tu pense qu il son mieu qu avant il on juste gagner le droit peut etre de manifester chose que le maroc detient depuis 11 ans mais la tunisie ce sont 6 million de personne qui vive directement et indirectement du touriste
et quand a l egypte avec les mort de ce weeken il on depasser en quoi le maroc il s'en prenne aujourd hui a ce qui on aider a la chute de moubarak tantaoui ( l'armee ) et toi tu voit une evolution je veut bien entendre dans qu elle sens il on evoluer depuis leur revolte

Que ce soit en Egypte ou en Tunisie les manifestants ont réussi à faire tomber des gouvernements, et dissoudre le parlement
Ils ont réussi à chasser le parti du pouvoir et à le dissoudre...
Ils ont réussi à traduire devant la justice ceux qui ont pillés le pays et ce n est qu'un début...

Au Maroc
Le gouvernement des fassis fihri est tjrs en place
Le parlement de pacotille est tjrs en place
le PAM parti du pouvoir continue de prospérer
les Himma, Majidi, et autres grands manipulateurs et pillards sont toujours à leurs postes ...

Donc, le Maroc est très en retard

Beh, alors, si tu dis vrai, comment se fait il que les manifs de ce type hyper favorable au roi ne sont pas autorisées? Il y a anguille sous roche n est ce pas...
Non la vérité est que le Makhzen a vu juste, il savait que s'il laissait ces léches bottes manifester, il ne faisait que creuser sa tombe, cela allait rajouter de l'huile sur le feu.
Pourquoi soutenir le Roi qui a remis en question ça ligitimiter?le mouvement des moutons du 20fevrier non pas oser,car ils savent ce qui les attends........et toi aussi et ça ne serra ni la police ni l'armée qui soccuperas de toi et tu le sais parfaitement.........

Pourquoi soutenir le Roi qui a remis en question ça ligitimiter?le mouvement des moutons du 20fevrier non pas oser,car ils savent ce qui les attends........et toi aussi et ça ne serra ni la police ni l'armée qui soccuperas de toi et tu le sais parfaitement.........

et si tu essayais de mieux t exprimer, ca serait mieux pour tt le monde... je ne comprends rien à ce que tu dis

Que ce soit en Egypte ou en Tunisie les manifestants ont réussi à faire tomber des gouvernements, et dissoudre le parlement
Ils ont réussi à traduire devant la justice ceux qui ont pillés le pays et ce n est qu'un début...

Au Maroc
les Himma, Majidi, et autres grands manipulateurs et pillards sont toujours à leurs postes ...

les fassi on etai voter par le peuple dans sa majoriter et il savent que leur vote changera les chose alors que en tunisie ou egypte ct des president a vie !! ok un Roi a vie MAIS un president A vie ???? et tu comparent le maroc a la tunisie ou a l egypte (pays petrolier et peuple plus pauvre que celui du maroc )

les fassi on etai voter par le peuple dans sa majoriter et il savent que leur vote changera les chose alors que en tunisie ou egypte ct des president a vie !! ok un Roi a vie MAIS un president A vie ???? et tu comparent le maroc a la tunisie ou a l egypte (pays petrolier et peuple plus pauvre que celui du maroc )

blabla
les manifestants voulaient
dissolution du parlement
dissolution du gouvernement
dissolution du PAM
Himma majidi & co sous les verrous...
qu est ce qu'il a obtenu, une commission de revision de la constitution composées de sbires du régime, malleables et corveables à merci...

il y a un grand décallage entre les revendications et les réponses du makhzen

blabla
les manifestants voulaient
dissolution du parlement
dissolution du gouvernement
dissolution du PAM
Himma majidi & co sous les verrous...
qu est ce qu'il a obtenu, une commission de revision de la constitution composées de sbires du régime, malleables et corveables à merci...

il y a un grand décallage entre les revendications et les réponses du makhzen

les reforme son entammer depui l intronisation de M6 et sa continu tous simplement
et vous vous croyer qu'il repondent a vos revendication.. y a une constitution, y aura un nouveau doustour a toi de voter oui/ non sa ne regarde que toi si tu trouve que sa te va pas vote non c'est ton droit et s'en suivra dans moin d'1 an un vote pour le parti que tu veut et tu pourrai meme voter pour ton representant dans ta region c pas beau tous sa...
tu veut pas de ce gouvernemet vote contre dans moin d'un ans

Cette ''marche d'amour'' est totalement ridicule .. defilé pour prouver son amour au roi x) ( que c'est beau l'amour ^^ ) plus leche bottes que cela tu meurt ! Le makhzen ne veut pas de changement il essaie juste de creer une illusion de changement , calmer les esprits pour ensuite organisé une grande purge contre tout ceux qui ont voulue moins de pouvoir pour le roi ... Mohamed 6 ne veut pas de changement non plus , si il le voulait vraiment il l'aurait fait , il aurait reduit ses depenses , limogé la ''seconde famille regnante'' (les ptits fassi) , libere les prisoniers politique , jugé les membres de sa famille qui ont commis des crimes par le passé (le cowboys qui a tiré sur un policier a Casablanca et la Superwomen qui terrorisait les gens et giflait l'avocate a sefrou ) , elevé l'amazigh et la darija au rang de langue national .. Le roi joue le jeux de changement , histoire de calmer la partie , une fois que tout rentrera dans l'ordre le makhzen saura se venger loin des cameras et media etranger

mais est ce qu'il ya des marocains qui ont levé des slogans indiquant leur déteste du roi?
les détesteurs du roi existe-t-ils parmi les jeunes de 20 février ?
je doute de cet Hypothèse!
c'est pas logique ça cette manifestation !
pardonnez moi chers manifestants !
mais je vois qu'elle est une sedition programmée!

Au Maroc

je m'excuse cher Nbach mais ce gouvernement on a vote pour lui dans des elections libre d'apres tous les partis politique et les observateurs internationaux, si tu n'aimes pas notre choix tu n'as qu'a voter la prochainne fois oubien presente toi ga3.

le president et le parlement tunisien et egyptien ne representent person, c'est des elections qui sont ni reconu par l'oposition ni par les observateur internationaux comme au maroc et ces pays n'ont meme de partis politique d'oposition ou autre, et le president gagne avec 95% min.

je viens de lire sur une manifesation des transporteur qui veulent creer le premier syndicat du transport en egypt et demande que leur salaire augmente de 360dh actuelement a 1600dh par mois.

alors SVP respecte mon choix et le choix des marocains qui ont vote.

et pour la PAM ou autre c'est pas toi encore qui decide c'est le peuple qui le fait, va dire au habitant de rhamna pourquoi ils votent pour lui, tous simplement c'est parceque lui cree du developement dans la region ou il a gagne, et ce n'est qu'a eux de decider de qui va les representer et si tu crois que tu peus faire mieus dans le developement de cette region, tu n'as qu'a te presenter devant lui dans les prochaines election. lui il a amene des investisseurs a la region et construit la premier ville verte..... je te rappele que les elections sont libre.

et pour les fassis et les istiqlaliens.... qui tu n'arretes pas de critiquer la encore, tu n'as qu'a te presenter deveant la ministre de la sante que tu n'aimes pas, elle a gagne a Anfa a casa devant un des grand du PJD et la aussi si tu crois que tu es plus competant et plus populaire qu'elle et tu peus developer Anfa mieu qu'elle tu n'as qu'a te presenter, et c'est la meme chose pour ghalab a casa.........

alors SVP encore une fois respecte le choix du Peuple et ne parle pas en son nom.

Retour