Les amours.... passions .... et autres histoires impossibles

Que celles et ceux qui se reconnaissent s'expriment ...

Que celles et ceux qui ont vécu des histoires "impossibles", des "rêves" inachevés, des "passions" inavouées ... viennent enterrer leur chagrin ici, ou ressusciter leurs bonheurs et leurs douleurs....

Un amour version platonique, un souvenir d’adolescence du poster accroché au dessus de notre lit... Ou encore, une passion virtuelle...Un passé qui nous quitte jamais vraiment...

Histoire conjuguée au conditionnel .... Marquée par des "Si" et des " Seulement Si"

Je suis d'humeur à la nostalgie, elle résonne en moi ... et ne me laissez pas seule, faisons résonner les chants enfouis, détonner les musiques interdites ....

Sujet léger et un brin poétique ....

C'est beau
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Sur le trajet du lycée, je croisais une belle beauté polynésienne, je l'avais remarqué, elle m'avait remarqué.
Elle était mon fantasme avec son corps parfait, ses longues jambes, sa jolie poitrine, ses très longs cheveux noirs.

Un jour elle m'a abordé, ce jour là elle avait un grand manteau de fourrure, on aurait dit un rêve tellement ça ne collait pas dans ce vieux bus de banlieue, une apparition.
On a parlé, une discussion de plus en plus intime, merci à la lenteur des bus, on s'est embrassés passionnément, elle m'a dit qu'elle s'était préparée pour une demonstration pour son école d'esthétique, elle était en sous-vêtements sexy sous son manteau, et elle m'a montré discrètement, ça pour être sexy c'était sexy :rouge:, elle avait mis le manteau de sa grand mère pour ne pas abimer sa préparation, tenue, maquillage corporel....... on a du se quitter, chacun en route pour son école, elle m'a donné son numéro.

Malheureusement, j'ai perdu son numéro et je ne l'ai pas recroisé avant le bac, juste avant d'aller à une épreuve.
Elle a cru que je ne l'avais pas trouvé assez jolie, et que volontairement je ne l'avais pas appelée, je l'ai rassurée, elle m'a pardonné, je l'ai embrassé passionnément, un bisou de cinéma, elle avait " la jambe pin up ".

Elle m'a redonné son numéro et devinez ? je l'ai reperdu, je ne l'ai revue que des années plus tard, elle était alors toujours aussi belle mais mariée.

Si seulement j'avais été moins distrait. :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au minimum, la passion de rester ici .... aussi longtemps ....

Les passions ne sont pas forcément des histoires d'amour .... Cela peut être de l'amitié, ou simplement la passion de lire certains.... Un fil léger vaut mieux qu'une histoire tordue :mignon:

Si je squate ici c est uniquement parce que j ai zero vie sociale:D
 

KINGjulian

Modérateur
J'ouvre le bal, chronologie impose et oblige, je commence par le plus vieux souvenir

Sur la route de l'école.


Les années du collège, à mon époque, avoir un amoureux au collège était très "précoce" ... Il s’appelait "Zouhir" , et il avait demandé ma main auprès de ma sœur aînée ( Que personne ne rigole hein ! )

Foncièrement, notre relation se limitait à faire le trajet de l'école ensemble .... Marcher l'un au côté de l'autre était le sommet de notre "passion", nous parlions très peu en route .... Et il m'offrait un bonbon à chaque fin de trajet " 7elli bach Twelli"

Et puis un jour .... Il m'a tenu la main .... La mienne comme la sienne étaient moites, sueur et fraîcheur partagée ...

Plus aucun détail croustillant après, j'ai changé de collège .... et je l'ai plus jamais revu.


Mon prénom c'est zouhir et j'ai grandi à Rabat :timide: Tu m'as manqué , j'ai beaucoup pensé à toi :timide: j'ai des bonbons si tu veux en mp
 
Que celles et ceux qui se reconnaissent s'expriment ...

Que celles et ceux qui ont vécu des histoires "impossibles", des "rêves" inachevés, des "passions" inavouées ... viennent enterrer leur chagrin ici, ou ressusciter leurs bonheurs et leurs douleurs....

Un amour version platonique, un souvenir d’adolescence du poster accroché au dessus de notre lit... Ou encore, une passion virtuelle...Un passé qui nous quitte jamais vraiment...

Histoire conjuguée au conditionnel .... Marquée par des "Si" et des " Seulement Si"

Je suis d'humeur à la nostalgie, elle résonne en moi ... et ne me laissez pas seule, faisons résonner les chants enfouis, détonner les musiques interdites ....

Sujet léger et un brin poétique ....
Je posterais les miennes dans la section ''Sexualité''...Un jour...
 

Elyssa

...élitiste
VIB

Vous, vous aimez la poésie.... Votre Pseudo sonne le désert ....

Mon prénom c'est zouhir et j'ai grandi à Rabat :timide: Tu m'as manqué , j'ai beaucoup pensé à toi j'ai des bonbons si tu veux en mp

Je comprend @Mercipapa et je vais la plagié " j'en ai marre de toi" :D

Ça se passait de l'autre côté de la rive bouregreg.... il n'est pas loin @DonaNikita... je suis devenu casawiya.... par la force des années passés ici.

@KINGjulian ... ça fera la 2ème fois que tu illumines ma journée
 
Vous, vous aimez la poésie.... Votre Pseudo sonne le désert ....



Je comprend @Mercipapa et je vais la plagié " j'en ai marre de toi" :D

Ça se passait de l'autre côté de la rive bouregreg.... il n'est pas loin @DonaNikita... je suis devenu casawiya.... par la force des années passés ici.

@KINGjulian ... ça fera la 2ème fois que tu illumines ma journée

Il me fatigues

@KINGjulian poussin tu veux la punition :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je joues le jeu! Je n ai craqué que pour des acteurs:p


Brad Pitt encore et tjs!
Johnny Depp quand il était jeune
Richard Greco (dans et seulement dans 21 jump street)
Et pour finir Travis Fimmel! :love:


Dans la vraie vie......cmt dire......c est nvx......mais je préfère ne rien dire:ange:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Un jour, un SMS " Je pars demain à ... Rejoins-moi à l'aéroport".

Bon je ne regrette plus mais je me suis longtemps demandé ce qui aurait changé si j'avais dit oui :mignon:.

Mais avec du recul, je suis contente d'avoir gardé uniquement ça comme une courte et douce rêverie.
 

KINGjulian

Modérateur
Vous, vous aimez la poésie.... Votre Pseudo sonne le désert ....



Je comprend @Mercipapa et je vais la plagié " j'en ai marre de toi"

Ça se passait de l'autre côté de la rive bouregreg.... il n'est pas loin @DonaNikita... je suis devenu casawiya.... par la force des années passés ici.

@KINGjulian ... ça fera la 2ème fois que tu illumines ma journée

Comme on dit... jamais deux sans trois . Tu aimes toujours mes bonbons tofita ? :sournois: à l'ancienne :D
 

KINGjulian

Modérateur
Je joues le jeu! Je n ai craqué que pour des acteurs:p


Brad Pitt encore et tjs!
Johnny Depp quand il était jeune
Richard Greco (dans et seulement dans 21 jump street)
Et pour finir Travis Fimmel! :love:


Dans la vraie vie......cmt dire......c est nvx......mais je préfère ne rien dire

T'as jamais été secrètement amoureuse d'un kylian carolo ? Avec la coupe dial macgyver :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai eu pas mal d'histoires qui ont mis du temps à se concrétiser, l'une d'entre elle, une des filles de mon collège, je la regardais souvent discrètement, un jour on a discuté, elle m'a demandé si j'étais une fille ou un garçon.
Je lui ai dit ce que j'étais, moitié fille, moitié garçon, elle a voulu savoir, il y avait quelques salles toujours vides, on y est allé, on a voulu flirter et faire quelques bêtises, ça aurait pu être le début d'une belle histoire, elle n'avait pas l'air d'être gênée que je sois 2en1, elle a ouvert sa chemise, puis moi aussi, là c'est arrêté nôtre histoire, elle est partie vexée parce que ma poitrine était plus grande.:p
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Lui .... et moi au Paradis

Sans doute l'histoire que j'aurais le plus de "sourire" à raconter .... Dont certaines lignes avaient été écrites ici même.
Tout a commencé sur le net, des échanges cordiaux, des sujets d'intérêt commun, des débats houleux .... Nous étions foncièrement « conservateurs ».

Une amitié "virtuelle", mais plus "vraie" que beaucoup que celles qu'on aurait pu nouer en réalité .... Si je ne me rappelle pas vraiment du début, la fin est gravée à jamais dans ma mémoire.... Même si dans mon for intérieur, il n'y a aucune fin à cette aventure .... Elle a été merveilleuse jusqu'au bout, elle le sera dans l’au delà.

Un être grand par son âme, fragile par son émotion, authentique simplement…. Un "Ami" d'un autre temps....

Des lettres et des correspondances dignes des amoureux d’un autre siècle.... Dans le respect et la noblesse des écrits et de l’âme.

Puis la rencontre un jour, dans la ville ocre ….. Une soirée passée ensemble à discuter et rire …. Je suis incapable de me rappeler dans quel état d’esprit j’étais tellement c’est loin et confus dans ma tête.

Il m’a gratifié d’un des plus beaux cadeaux …. Un texte, plutôt un "essai".... Un texte que je lis et qui me fais verser une larme à chaque fois.

Avec un chapitre « J’ai fais un rêve : Toi et moi…. Au paradis »

Il n'oublie jamais mon anniversaire....à ce jour.

Les "Si et seulement Si" n'auront rien changé à cette histoire.... Elle est parfaite de bout en bout. Une histoire d'amitié et d'amour platonique d'ici et dans l'au delà.

Merci, Mon Ami :)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour, un SMS " Je pars demain à ... Rejoins-moi à l'aéroport".

Bon je ne regrette plus mais je me suis longtemps demandé ce qui aurait changé si j'avais dit oui :mignon:.

Mais avec du recul, je suis contente d'avoir gardé uniquement ça comme une courte et douce rêverie.

Il est revenu ?
Lui .... et moi au Paradis

Sans doute l'histoire que j'aurais le plus de "sourire" à raconter .... Dont certaines lignes avaient été écrites ici même.
Tout a commencé sur le net, des échanges cordiaux, des sujets d'intérêt commun, des débats houleux .... Nous étions foncièrement « conservateurs ».

Une amitié "virtuelle", mais plus "vraie" que beaucoup que celles qu'on aurait pu nouer en réalité .... Si je ne me rappelle pas vraiment du début, la fin est gravée à jamais dans ma mémoire.... Même si dans mon for intérieur, il n'y a aucune fin à cette aventure .... Elle a été merveilleuse jusqu'au bout, elle le sera dans l’au delà.

Un être grand par son âme, fragile par son émotion, authentique simplement…. Un "Ami" d'un autre temps....

Des lettres et des correspondances dignes des amoureux d’un autre siècle.... Dans le respect et la noblesse des écrits et de l’âme.

Puis la rencontre un jour, dans la ville ocre ….. Une soirée passée ensemble à discuter et rire …. Je suis incapable de me rappeler dans quel état d’esprit j’étais tellement c’est loin et confus dans ma tête.

Il m’a gratifié d’un des plus beaux cadeaux …. Un texte, plutôt un "essai".... Un texte que je lis et qui me fais verser une larme à chaque fois.

Avec un chapitre « J’ai fais un rêve : Toi et moi…. Au paradis »

Il n'oublie jamais mon anniversaire....à ce jour.

Les "Si et seulement Si" n'auront rien changé à cette histoire.... Elle est parfaite de bout en bout. Une histoire d'amitié et d'amour platonique d'ici et dans l'au delà.

Merci, Mon Ami :)

C'est beau....
 
Moi ça n'a rien d'extraordinaire mais un homme que je trouve attirant...
J'ignore pourquoi lorsque je le croise, je ne peux m'empêcher de le regarder ... Quand son regard perçant croise le mien, c'est comme s'il se passait un truc pendant une fraction de seconde.

Je sais qu'il partira fin décembre mais impossible de me résoudre à l'aborder...
Cela restera dans un coin de ma tête ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est bidon ce post en plus il y a aucun intérêt à vivre dans le passé c'est un post pour les nolifes
 
Haut