Les anges du like qui s'entrent like dans le topic uniquement

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salut mon cher,
J'avais quasiment, encore une fois,
presque, dis-je bien presque,
oublié le forum Bladi,
Jusqu'à ce que ma petite tete me le rappelle ce matin a 3h du mat,
je me suis connectée et me voila, tres contente de vous retrouver

Comment est-ce possible de "presque" oublier ce forum, personne n'y arrive ici !! Tu es la première à "presque" l'oublier :D Seras-tu la première à "complètement" l'oublier ? L'avenir nous le dira !! :p

Mais compte sur nous, on fera tout pour que tu ne l'oublies pas, et donc pour que tu nous oublies pas :love:
 
Salam LaDesperate :love:
Salam Sidi Ange Cassrolé haha. Comment cava ?
Comment est-ce possible de "presque" oublier ce forum, personne n'y arrive ici !! Tu es la première à "presque" l'oublier Seras-tu la première à "complètement" l'oublier ? L'avenir nous le dira !!

Mais compte sur nous, on fera tout pour que tu ne l'oublies pas, et donc pour que tu nous oublies pas :love:
Oh oh je ne sais pas comment j'ai fait mais depuis le mois de mars je pense que je ne me suis pas connecté ici. Et avec la routine, je peine à trouver meme le moment pour dormir.
Mais non je ne vous oubliiiera pas , nooooon jamaiiiis (music de Celine dion) ahah
Trop contente de vous retrouver wallah
Toi cava ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh oh je ne sais pas comment j'ai fait mais depuis le mois de mars je pense que je ne me suis pas connecté ici. Et avec la routine, je peine à trouver meme le moment pour dormir.
Mais non je ne vous oubliiiera pas , nooooon jamaiiiis (music de Celine dion) ahah
Trop contente de vous retrouver wallah
Toi cava ?

Content que tu sois de retour aussi !! Essaye de rétablir ton sommeil quand même ... c'est moi qui parle là alors que je suis pas l'exemple à suivre :indigne::confused:

Oui hamdoulillah, ça va merci, la routine, comme toi :mignon:


xD
 
Content que tu sois de retour aussi !! Essaye de rétablir ton sommeil quand même ... c'est moi qui parle là alors que je suis pas l'exemple à suivre

Oui hamdoulillah, ça va merci, la routine, comme toi :mignon:


xD
Écoute je pense que c'est le flux du siecle, manque de sommeil generl pour pas mal de gens, j'ai vraiment hate de prendre le cycle normal. Avec ramadan qui s'en vient, ce ne sera pas le cas non plus haha bref. ALlahouma balighna ramadan inchallah.

Hamdoullah contente d te voir en forme :mignon:
 
Haut