LaDesperate
Strong
Et c'est quoi bouilleT'as une bonne bouille sur ton avatar Tu avais fumé de la ganja
Et ganja, c'est quoi
Je fume pas, je bois pas moi
Espece de cassrolé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est quoi bouilleT'as une bonne bouille sur ton avatar Tu avais fumé de la ganja
Tu as compris ^^Et c'est quoi bouille
Et ganja, c'est quoi
Je fume pas, je bois pas moi
Espece de cassrolé![]()
Salam floraison,Likez moi !
Je vous like en retourTu as compris ^^
Quand je mets ce genre de filtre à ma petite nièce, elle cherche les oreilles sur sa tête et touche son nez
Salam floraison,
tu dois d'abord nous prouver ton amour ^^
Tu as compris ^^
Quand je mets ce genre de filtre à ma petite nièce, elle cherche les oreilles sur sa tête et touche son nez
Adifa Turner ^^Elle est ou adifa?![]()
Je pensais à toi justement, wow quel plaisir de te voir, le roi. How Are youuUUuuu?
@IntricationQ la chanson de celine, TOP. ELle chante pour les quebecois dans cette chanson![]()
Mais elle etait partie bien avant que moi je commence à m'absenter du forum.Adifa Turner ^^
adifa de Bladi on la voit plus depuis que t'es partie
Wik wik cava oui et toi toujours aussi fouLabesse hbiba ?
Non silence radioMais elle etait partie bien avant que moi je commence à m'absenter du forum.
Elle a donné 0 signe de vie
Wik wik cava oui et toi toujours aussi fou
Écoute je pense que c'est le flux du siecle, manque de sommeil generl pour pas mal de gens, j'ai vraiment hate de prendre le cycle normal. Avec ramadan qui s'en vient, ce ne sera pas le cas non plus haha bref. ALlahouma balighna ramadan inchallah.
Hamdoullah contente d te voir en forme :mignon :
Je pensais à toi justement, wow quel plaisir de te voir, le roi. How Are youuUUuuu?
@IntricationQ la chanson de celine, TOP. ELle chante pour les quebecois dans cette chanson![]()
Non silence radiomais pas de nouvelle, bonnes nouvelles xD
Et si tu nous faisais une vidéoJe pense pas que ça s'applique sur Bladi... Insha'Allah kheir !!!
Et si tu nous faisais une vidéoc'est pas toi qui a fait un montage avec nos avatar ?
Ewa ALlahuma balighna ramadan inchallah.Ah je ne savais pas, tu viens de me le l'apprendre ^^
D'ailleurs, tu es toujours au Canada ou pas ?![]()
Ewa ALlahuma balighna ramadan inchallah.
J,aime bien les sietes du ramadan xD
Sinon oui je suis encore au canada sinon jme vois pas ailleurs ihihihihihi
Amine, insha'Allah
Ah oui j'imagine, vive le Canada !! Tu y as déjà rencontré @PureMinded ou d'autres bladdicts canadiens ?
lolAmine, insha'Allah
Ah oui j'imagine, vive le Canada !! Tu y as déjà rencontré @PureMinded ou d'autres bladdicts canadiens ?
Hey hey non non perds pas ta motivation, trouves le temps, ca fait toujours du bien de voir ceux qui ont du temps pour toi ^^Nope j'ai jamais rencontré personne de bladi. Je galère déjà à me motiver pour voir les gens que je connais déjà lol
#jesuisasociale
Ps : même si il faut avouer que les bladi canadiens/nes sont les plus cool quand même![]()
Hey hey non non perds pas ta motivation, trouves le temps, ca fait toujours du bien de voir ceux qui ont du temps pour toi ^^
Hehe I Know ^^
J'exagère un peu
J'ai un belle gang d'amis ici. Mais je reste quand même un peu l'électron libre du groupe.
Si je devais répondre à toutes les invitations ça s'arrête jamais sti![]()
Nope j'ai jamais rencontré personne de bladi. Je galère déjà à me motiver pour voir les gens que je connais déjà lol
#jesuisasociale
Ps : même si il faut avouer que les bladi canadiens/nes sont les plus cool quand même : rolleyes:![]()
Salut mon cher,
J'avais quasiment, encore une fois,
presque, dis-je bien presque,
oublié le forum Bladi,
Jusqu'à ce que ma petite tete me le rappelle ce matin a 3h du mat,
je me suis connectée et me voila, tres contente de vous retrouver
lolxD
Alors non je n'ai pas rencontré PureMinded par contre j'ai rencontré deux bladinautes et je vais pas en dire plus lol
Merci beaucoup ma belle Mam xxxle bonheur est partagé
Une prochaine et internationale tiens tu en penses quoi ? tu as déja rencontré kk1 dici ?Ok pour une prochaine alors ... peut-être
@Pop586 ici que ca se passe![]()
jbtk mn lhih lhna, rani ghada nshof ton historique malk baliiidLol, je croyais que tu devais chercher sur mon historique et liker tout mes messages.
Makayne mayddar, ghir ze3mi bach tlahay ou t9otli lwe9t![]()
jbtk mn lhih lhna, rani ghada nshof ton historique malk baliiid
Ghbr ghbr rah hta ana ghada kharja fhalati daba aPluuuus
Merci beaucoup ma belle Mam xxx
Une prochaine et internationale tiens tu en penses quoi ? tu as déja rencontré kk1 dici ?![]()
Oui tu as compris ce que je voulais dire. Beh alors je te souhaite d'avoir la chance de venir ici ^^Je ne suis pas sûr de t'avoir compris ^^ Une prochaine et internationale ? Tu veux dire une rencontre internationale et intercontinentale, Europe-Amérique ? Je viendrai au Canada sans soucisJ'ai toujours voulu y aller et encore plus depuis ces dernières années comme j'ai un ami qui a été s'installer là bas, il faudrait que je lui rende un jour visite ^^
Oui j'ai déjà rencontré quelqu'un d'ici![]()
Oui tu as compris ce que je voulais dire. Beh alors je te souhaite d'avoir la chance de venir ici ^^
Ah oui tiens tiens interessant![]()
Pas mal tout les zarabes debarquent à Montréal alors oui moi zossiAaah oki, je me disais bien Oui insha'Allah, pourquoi pas, j'ai de plus en plus de raisons qui s'accumulent pour que je vienne ^^ Tu es à Montréal aussi ?
Oui très intéressant même ^^