Les anges du like qui s'entrent like dans le topic uniquement

Écoute je pense que c'est le flux du siecle, manque de sommeil generl pour pas mal de gens, j'ai vraiment hate de prendre le cycle normal. Avec ramadan qui s'en vient, ce ne sera pas le cas non plus haha bref. ALlahouma balighna ramadan inchallah.

Hamdoullah contente d te voir en forme :mignon :

Amine. En tout cas je préfère le cycle de Ramadan, j'ai l'impression que je suis plus "reposé" car généralement je fais une sieste d'une heure à deux en journée et même si je dors peu la nuit, 5 heures, je me sens mieux en journée qu'en dehors du Ramadan. Là bien sûr je parle du Ramadan d'été lol pas d'hiver :D

Merci, pareillement LaDesp' :mignon:

Hey hey non non perds pas ta motivation, trouves le temps, ca fait toujours du bien de voir ceux qui ont du temps pour toi ^^

Hehe I Know ^^

J'exagère un peu ;)
J'ai un belle gang d'amis ici. Mais je reste quand même un peu l'électron libre du groupe.

Si je devais répondre à toutes les invitations ça s'arrête jamais sti :bizarre:

Hehe I Know ^^

J'exagère un peu ;)
J'ai un belle gang d'amis ici. Mais je reste quand même un peu l'électron libre du groupe.

Si je devais répondre à toutes les invitations ça s'arrête jamais sti :bizarre:

Ehh beh c'Est tant mieux ca.
Moi ma gang d'amis s'est retrecis, 2 bonnes copines que je vois encore
Et ma meilleure qui a quitté pour Edmonton
J'ai tout de meme la famille ici ^^

Merci beaucoup ma belle Mam xxx

Une prochaine et internationale tiens tu en penses quoi ? tu as déja rencontré kk1 dici ? :D

Je ne suis pas sûr de t'avoir compris ^^ Une prochaine et internationale ? Tu veux dire une rencontre internationale et intercontinentale, Europe-Amérique ? Je viendrai au Canada sans soucis :p J'ai toujours voulu y aller et encore plus depuis ces dernières années comme j'ai un ami qui a été s'installer là bas, il faudrait que je lui rende un jour visite ^^

Oui j'ai déjà rencontré quelqu'un d'ici :D

Je ne suis pas sûr de t'avoir compris ^^ Une prochaine et internationale ? Tu veux dire une rencontre internationale et intercontinentale, Europe-Amérique ? Je viendrai au Canada sans soucis :p J'ai toujours voulu y aller et encore plus depuis ces dernières années comme j'ai un ami qui a été s'installer là bas, il faudrait que je lui rende un jour visite ^^

Oui j'ai déjà rencontré quelqu'un d'ici :D
Oui tu as compris ce que je voulais dire. Beh alors je te souhaite d'avoir la chance de venir ici ^^

Ah oui tiens tiens interessant :D

Retour