Les anges ne rentrent pas dans les lieux ou se trouve un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darkmed
  • Date de début Date de début
Alors selon ton a l'époque des bataille que le prophète a fait il enterre les mort comme sans aucune respect et sans invocation alors si je suis le coran alors un musulman a pas besoin d'être enterré alors ?
Je te pose plusieurs question et tu me répond franchement
Je vien te voir et je te dit je veux rentrer dans islam tu m apprend a faire la prière ?
Le prophete les enterrait selon son ressenti,pas selon le coran.enterré est hygiénique, brûler un corps pollue,le assez à l'air libre sa sent mauvais,donc l'enterrement est plus efficace.
Pour ta question sur le novice,je lui dirais lis,relis,imprégne toi du coran et tu comprendra quoi faire pour chercher l'agrément d'ALLAH...son pardon sa guidance,sa miséricorde .

Le prophete les enterrait selon son ressenti,pas selon le coran.enterré est hygiénique, brûler un corps pollue,le assez à l'air libre sa sent mauvais,donc l'enterrement est plus efficace.
Pour ta question sur le novice,je lui dirais lis,relis,imprégne toi du coran et tu comprendra quoi faire pour chercher l'agrément d'ALLAH...son pardon sa guidance,sa miséricorde .
Ok moi je pense pas la même chose .
Tu sais que lire le coran et le comprendre est pas simple faut avoir de la volonté .
Alors pour toi si il comprend différemment de toi le coran il fera une prière différente de toi alors ?

Ok moi je pense pas la même chose .
Tu sais que lire le coran et le comprendre est pas simple faut avoir de la volonté .
Alors pour toi si il comprend différemment de toi le coran il fera une prière différente de toi alors ?
La salât n'est pas un ensemble de gestuel mécanique.c'est quelque chose qui intègre des prosternations etc mais qui est de l'ordre de l'intime.s'il l'a fait différemment que moi ce n'est pas un problème.l'essentiel est de ressentir,savoir que le contact avec ALLAH à été operé.et cela lui seul le saura.

Salam

L'Islam est simple est limpide

Son chemin nous est facile.

Le juste milieu , la lecture du Coran et l'imprégnation de son essence nous maintienne sur le fil de la foi

Le Coran nous rassemble .

Suivre le Coran comme guide (car il est le seul allah ou allem ) nous permet de plaire a notre créateur et s’imprégner des avertissements et des exemples des hadiths nous conforte.

Chaque musulman est différent de son frère et de sa soeur sur le fil de la foi , c'est un fait sur lequel nous ne pouvons agir vu que seul Allah exalté est il décide du voile devant nos coeurs...

Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous améliorer et progresser par nous meme.

Alors pourquoi vouloir nous ressembler comme des jumeaux plutot que nous rassembler malgré nos différences ?

PS : on remarquera que sur le Coran il y a peu de divergence et quand cela a lieu, Allah qse nous rappelle que cela est de son faite et voulu sachant qu'il y a des choses qui échappent a notre compréhension.

Qui prononce les paroles que tu a souligné?

11. N'as-tu pas vu les hypocrites disant à leurs confrères qui ont mécru parmi les gens du Livre : "Si vous êtes chassés, nous partirons certes avec vous et nous n'obéirons jamais à personne contre vous; et si vous êtes attaqués, nous vous secourrons certes". Et Allah atteste qu'en vérité ils sont des menteurs.

12. S'ils sont chassés, ils ne partiront pas avec eux; et s'ils sont attaqués, ils ne les secourront pas; et même s'ils allaient à leur secours, ils tourneraient sûrement le dos; puis ils ne seront point secourus.

13. Vous jetez dans leurs coeurs plus de terreur qu'Allah. C'est qu'ils sont des gens qui ne comprennent pas.

14. Tous ne vous combattront que retranchés dans des cités fortifiées ou de dernière des murailles. Leurs dissensions internes sont extrêmes. Tu les croirais unis, alors que leurs coeurs sont divisés. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent pas.

15. ils sont semblables à ceux qui, peu de temps avant eux, ont goûté la conséquence de leur comportement et ils auront un châtiment douloureux ;

16. ils sont semblables au Diable quand il dit à l'homme : "Sois incrédule". Puis quand il a mécru, il dit : "Je te désavoue car redoute Allah, le Seigneur de l'Univers".

17. Ils eurent pour destinée d'être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes.

18. Ô vous qui avez cru! Craignez Allah. Que chaque âme voit bien ce qu'elle a avancé pour demain. Et craignez Allah, car Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Sourate 59.

Bonne continuation à vous.

Qu'Allah puise nous bénir et nous pardonner.

Tu esquive en vrai dans le coran ces écrit nul par que le diable crains pas Allah ces toi qui invente .
Si pour toi ta compris qu'il crains pas Allah moi j'ai compris il a pas écoutée Allah , tu peux pas justifier que le diable crain pas Allah ces toi qui dit ça
Quand on craint Dieu on obéit à ses ordres. Or Satan à désobéi à Dieu en refusant de se prosterner devant Adam.

Ni que c est vraie,
même si il le pense...

Ps peux tu me dire le mot arabe traduit par crainte en français,et si il est bien traduits.
Dans le verset citer c'est Kamathali Ash-Shayţāni 'Idh Qāla Lil'insāni Akfur Falammā Kafara Qāla 'Innī Barī'un Minka 'Innī 'Akhāfu Allāha Rabba Al-`Ālamīna

Qui se traduis part peur

La salât n'est pas un ensemble de gestuel mécanique.c'est quelque chose qui intègre des prosternations etc mais qui est de l'ordre de l'intime.s'il l'a fait différemment que moi ce n'est pas un problème.l'essentiel est de ressentir,savoir que le contact avec ALLAH à été operé.et cela lui seul le saura.
Je vais te pose une question
Pourquoi quand je fait mes prière et je demande en Allah des chose , Allah me l'accord ?
Parce que pour certain coraniste surtout une on est des mécréant est des associâteur .
Si je fait mal la prière ..... Pourquoi Allah me récompense

On a pas la même vision des choses, mais çà reste nos frères, nos soeurs quand même.

Dommage cette division dans une seule religion.
Certaine personne qui on cet vision je l'ai respect et consister comme mes frère lui @islamgwada et un autre je me rappelle plus de son pseudo et d'autre non il t' insulte rabaisse te juge ce moque et te respecte pas eux c . Il préfère ce moquer de toi accompagner tes athée moi ces pas mes frère ou sœur en religions

salam

donc peur = crainte ?
Salam.

Si tu metrice bien la langue français, non !

Je crains qui fasse faire piquer le chient, pour que les anges puise rentrer dans notre demeure

J'ai peur que les gens, prenne au sérieux se hadiths qui sous entend que la femme est mise au même niveau que l'âne et le chient :pleurs:

Retour