Slavanitch
la terre est plate
C'est l'instinct animal pas les sentiments
2 poids 2 mesures
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'instinct animal pas les sentiments
Et les plantes ?
Nan mais je te jure ...
L'Homme de 2016 veut nous faire croire qu il a des sentiments ? Tazzzzz regarde donc l'état du monde , à tous les niveaux , dans tous les domaines, avant de venir faire la moral![]()
Non des millions de morts partout dans le monde ... Des millions d'enfants de femmes d'hommes tués violés spoliés torturés.l'homme n'a aucun sentiment
la preuve il tue des animaux et en plus il defend les tueurs
dailleurs ca ne m'etonne même pas
des milliers de morts en palestine et en syrie
et le monde se la coule douce
Et le fait que tu viennes chouiner sur un "Homme de 2016" totalement caricaturé, c'est l'expression de tes... ? Je t'aide, ça commence par un S et ça finit par "entiments".L'Homme de 2016 veut nous faire croire qu il a des sentiments ? Tazzzzz regarde donc l'état du monde , à tous les niveaux , dans tous les domaines, avant de venir faire la moral![]()
Je ne viens pas chouiner . Jé parle d'un constat . Si l'Homme etait meilleurs ( bon sentiments ) y aurait pas toutes ces m e r d e s .Et le fait que tu viennes chouiner sur un "Homme de 2016" totalement caricaturé, c'est l'expression de tes... ? Je t'aide, ça commence par un S et ça finit par "entiments".![]()
Bref, ton voeu serait d'égaliser la société selon ta propre conception de la morale, du bon et du bien. Tu sais que ça porte un nom pas très reluisant ?Je ne viens pas chouiner . Jé parle d'un constat . Si l'Homme etait meilleurs ( bon sentiments ) y aurait pas toutes ces m e r d e s .
L'Homme conduit l'Homme à sa
Perte![]()
Non j'ai pas de vœu je fais un constat alarmant . Rien a voir avec une quelconque société. Tu as des lacunes de compréhension je pense ...Bref, ton voeu serait d'égaliser la société selon ta propre conception de la morale, du bon et du bien. Tu sais que ça porte un nom pas très reluisant ?
J'ai préféré partir du principe que tu avais la volonté d'agir, ça rendait ton propos plus pertinent. Parce que dire "ralala, il y a des gentils et des méchants" juste pour le dire est à peu près aussi utile et pertinent qu'un sparadrap sur une jambe de bois. Si tel est le cas, j'avais bien raison de dire que tu chouinais et que tu brassais de l'air.Non j'ai pas de vœu je fais un constat alarmant . Rien a voir avec une quelconque société. Tu as des lacunes de compréhension je pense ...
Apres si l'état du monde te convient alors grand bien t'en fasse c'est pas mon cas et j'en fais part.
Oú la Ca sent. Le retour d'un averti a qui la merzguegz n'est pas passée ... Mets du sabone el beldiJ'ai préféré partir du principe que tu avais la volonté d'agir, ça rendait ton propos plus pertinent. Parce que dire "ralala, il y a des gentils et des méchants" juste pour le dire est à peu près aussi utile et pertinent qu'un sparadrap sur une jambe de bois. Si tel est le cas, j'avais bien raison de dire que tu chouinais et que tu brassais de l'air.
Non des millions de morts partout dans le monde ... Des millions d'enfants de femmes d'hommes tués violés spoliés torturés.
Une nature qu'on détruit pour l'argent de Monsanto . Des peuples entiers qu'on chasse de leur terre ( y a qu'à voir ce qui se passe én Europe actuellement ) de la haines tous les coins de rue
Liste non exhaustive ..
Mais... laisse ce pauvre poisson tranquille ! Pourquoi essaies-tu désespérément de le noyer ? Dur dur d'affronter la vérité hein ?Oú la Ca sent. Le retour d'un averti a qui la merzguegz n'est pas passée ... Mets du sabone el beldi![]()
Mdrrrr c'est toi leMais... laisse ce pauvre poisson tranquille ! Pourquoi essaies-tu désespérément de le noyer ? Dur dur d'affronter la vérité hein ?
Entièrement d'accord .pour que l'humain se civilise
il ne doit tuer ni ses semblables ni les autres etres qui vivent sur terre
Entièrement d'accord .
J'espère que Ca va te pousser a arreter de manger de la viande ! Fais comme moi ! A bou kerch![]()
Wow, quel niveau dans la répartie, j'en suis soufflé !Mdrrrr c'est toi le
Poissonje vois que tu es venu chercher un supplement semoule
Pour ta tadjine merzguegz
Tinkiete on va te préparer ça !
Allez, je te soutiens ! A condition que tu remplaces tout ceci par du plomb et que ça remonte dans ta cervelle, elle en a bien besoin. Pas tant parce que tu es végétarien (chacun fait bien ce qu'il veut), mais pour l'ensemble de ton oeuvre de père-la-morale sans idée ni concept construits.je suis sur la bonne voie
il me reste le poulet le poisson et les œufs a eliminer
malgré le regard malveillant des criminels
Aandek ghir lay der8a bik chi wahed oú i Ouklek chi mergaza ...je suis sur la bonne voie
il me reste le poulet le poisson et les œufs a eliminer
malgré le regard malveillant des criminels
Allez, je te soutiens ! A condition que tu remplaces tout ceci par du plomb et que ça remonte dans ta cervelle, elle en a bien besoin. Pas tant parce que tu es végétarien (chacun fait bien ce qu'il veut), mais pour l'ensemble de ton oeuvre de père-la-morale sans idée ni concept construits.
C'est vrai que la salade et les légumes que vous mangez ne sont pas vivants, eux aussi. Il fallait suivre en cours de sciences nat'tu prefere continuer a decapiter de pauvres betes innocentes
Hitler ben laden et Mussolini tes heros te comprennent
ils sont aussi cruels que toi
sinon c'est quoi la difference entre un humain et animal?
pourquoi tuer l'un et laisser l'autre
a oui j'oublie que vos heros tuent aussi des humains
Aandek ghir lay der8a bik chi wahed oú i Ouklek chi mergaza ...![]()
C'est vrai que la salade et les légumes que vous mangez ne sont pas vivants, eux aussi. Il fallait suivre en cours de sciences nat'
Quand vous les arrachez en tirant avec brutalité sur leurs racines, vous les tuez. Si je suis un criminel, vous en êtes un autre, partner in crime.
Ça dépendra de la mise en scène ...tu veux voir une video de comment se fabrique les merguez?![]()
Allez, je vais me contenter de suivre cette discussion de loin, vous arrivez à vous ridiculiser sans mon intervention.t'inquiete on arrivera a un stade ou on ne mangera que des pilules
et toi continue a egorger des moutons dans la baignoire![]()
Je me diser bien, que c'était pas la même histoirÇa dépendra de la mise en scène ...
F8emtini ? Mdrrrrr
Allez, je vais me contenter de suivre cette discussion de loin, vous arrivez à vous ridiculiser sans mon intervention.![]()
Ça dépendra de la mise en scène ...
F8emtini ? Mdrrrrr
Saraha ma3amerni macheft dekshi 7ite tey kar88ouni!la ana an hdar 3la les usines dial lmerguez
c'est deguelasse
Allez, je vais me contenter de suivre cette discussion de loin, vous arrivez à vous ridiculiser sans mon intervention.![]()
Que tu le veuilles ou non, tu fais parti de la chaine alimentaire ben si tu me crois pas ben essaye en tête à tête de convaincre un lion qu'il ne doit pas te manger et reviens me voir si tu es en un seul morceau bien entenduah ouai
donc on peut tuer des humains et les manger
elle est cool la vie![]()
Que tu le veuilles ou non, tu fais parti de la chaine alimentaire ben si tu me crois pas ben essaye en tête à tête de convaincre un lion qu'il ne doit pas te manger et reviens me voir si tu es en un seul morceau bien entendu![]()
Pour que j'arrive à comprendre ton raisonnement, dis moi, tu manges quoi comme aliments ?ok les animaux mangent dautres animaux tous crus
donc nous les humains on peut manger des animaux tous crux en leur déchiquetant la peau
et manger des humains aussi
miam miam
Pour que j'arrive à comprendre ton raisonnement, dis moi, tu manges quoi comme aliments ?
Et pour toi, les poules, les poissons ne sont pas des animaux comme les autres ?en viande je mange que poulet poisson et œufs
Oser comparer la Shoah à l'abattoirs,t'es sur une pente bien glissante malheureuxles juifs dans les fours crematoires c'etait leur destin aussi?![]()