Les animaux ont des sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Slavanitch
  • Date de début Date de début
Et les plantes ?

Nan mais je te jure ...:D

L'Homme de 2016 veut nous faire croire qu il a des sentiments ? Tazzzzz regarde donc l'état du monde , à tous les niveaux , dans tous les domaines, avant de venir faire la moral :cool:

Et les plantes ?

Nan mais je te jure ...:D

L'Homme de 2016 veut nous faire croire qu il a des sentiments ? Tazzzzz regarde donc l'état du monde , à tous les niveaux , dans tous les domaines, avant de venir faire la moral :cool:

l'homme n'a aucun sentiment

la preuve il tue des animaux et en plus il defend les tueurs

dailleurs ca ne m'etonne même pas

des milliers de morts en palestine et en syrie
et le monde se la coule douce

l'homme n'a aucun sentiment

la preuve il tue des animaux et en plus il defend les tueurs

dailleurs ca ne m'etonne même pas

des milliers de morts en palestine et en syrie
et le monde se la coule douce
Non des millions de morts partout dans le monde ... Des millions d'enfants de femmes d'hommes tués violés spoliés torturés.
Une nature qu'on détruit pour l'argent de Monsanto . Des peuples entiers qu'on chasse de leur terre ( y a qu'à voir ce qui se passe én Europe actuellement ) de la haines tous les coins de rue
Liste non exhaustive ..

Et le fait que tu viennes chouiner sur un "Homme de 2016" totalement caricaturé, c'est l'expression de tes... ? Je t'aide, ça commence par un S et ça finit par "entiments". ;)

Et le fait que tu viennes chouiner sur un "Homme de 2016" totalement caricaturé, c'est l'expression de tes... ? Je t'aide, ça commence par un S et ça finit par "entiments". ;)
Je ne viens pas chouiner . Jé parle d'un constat . Si l'Homme etait meilleurs ( bon sentiments ) y aurait pas toutes ces m e r d e s .
L'Homme conduit l'Homme à sa
Perte :cool:

Je ne viens pas chouiner . Jé parle d'un constat . Si l'Homme etait meilleurs ( bon sentiments ) y aurait pas toutes ces m e r d e s .
L'Homme conduit l'Homme à sa
Perte :cool:
Bref, ton voeu serait d'égaliser la société selon ta propre conception de la morale, du bon et du bien. Tu sais que ça porte un nom pas très reluisant ?

Bref, ton voeu serait d'égaliser la société selon ta propre conception de la morale, du bon et du bien. Tu sais que ça porte un nom pas très reluisant ?
Non j'ai pas de vœu je fais un constat alarmant . Rien a voir avec une quelconque société. Tu as des lacunes de compréhension je pense ...
Apres si l'état du monde te convient alors grand bien t'en fasse c'est pas mon cas et j'en fais part.
Surtout quand cela touche des enfants ( mais apparemment c'est normal de s'en prendre aux enfants donc faut pas faire de vagues .. Laissons les crever et si ils naissent quasiment tous malades bah c'est la faute a pas de chance epicetou! )

Bazzzz li tssahar m3a lebra8esh i sbah fater LOl

Non j'ai pas de vœu je fais un constat alarmant . Rien a voir avec une quelconque société. Tu as des lacunes de compréhension je pense ...
Apres si l'état du monde te convient alors grand bien t'en fasse c'est pas mon cas et j'en fais part.
J'ai préféré partir du principe que tu avais la volonté d'agir, ça rendait ton propos plus pertinent. Parce que dire "ralala, il y a des gentils et des méchants" juste pour le dire est à peu près aussi utile et pertinent qu'un sparadrap sur une jambe de bois. Si tel est le cas, j'avais bien raison de dire que tu chouinais et que tu brassais de l'air.

J'ai préféré partir du principe que tu avais la volonté d'agir, ça rendait ton propos plus pertinent. Parce que dire "ralala, il y a des gentils et des méchants" juste pour le dire est à peu près aussi utile et pertinent qu'un sparadrap sur une jambe de bois. Si tel est le cas, j'avais bien raison de dire que tu chouinais et que tu brassais de l'air.
Oú la Ca sent. Le retour d'un averti a qui la merzguegz n'est pas passée ... Mets du sabone el beldi :D

Non des millions de morts partout dans le monde ... Des millions d'enfants de femmes d'hommes tués violés spoliés torturés.
Une nature qu'on détruit pour l'argent de Monsanto . Des peuples entiers qu'on chasse de leur terre ( y a qu'à voir ce qui se passe én Europe actuellement ) de la haines tous les coins de rue
Liste non exhaustive ..

pour que l'humain se civilise

il ne doit tuer ni ses semblables ni les autres etres qui vivent sur terre

Mais... laisse ce pauvre poisson tranquille ! Pourquoi essaies-tu désespérément de le noyer ? Dur dur d'affronter la vérité hein ?
Mdrrrr c'est toi le
Poisson :D je vois que tu es venu chercher un supplement semoule
Pour ta tadjine merzguegz :D
Tinkiete on va te préparer ça !

Mdrrrr c'est toi le
Poisson :D je vois que tu es venu chercher un supplement semoule
Pour ta tadjine merzguegz :D
Tinkiete on va te préparer ça !
Wow, quel niveau dans la répartie, j'en suis soufflé !
Amis du forum, lançons vite un "nwidiyathon" et, avec les dons récoltés, offrons à nwidiya la possibilité de s'acheter un peu de répartie. Vite, c'est une urgence sociale !

je suis sur la bonne voie:cool:

il me reste le poulet le poisson et les œufs a eliminer

malgré le regard malveillant des criminels
Allez, je te soutiens ! A condition que tu remplaces tout ceci par du plomb et que ça remonte dans ta cervelle, elle en a bien besoin. Pas tant parce que tu es végétarien (chacun fait bien ce qu'il veut), mais pour l'ensemble de ton oeuvre de père-la-morale sans idée ni concept construits.

Allez, je te soutiens ! A condition que tu remplaces tout ceci par du plomb et que ça remonte dans ta cervelle, elle en a bien besoin. Pas tant parce que tu es végétarien (chacun fait bien ce qu'il veut), mais pour l'ensemble de ton oeuvre de père-la-morale sans idée ni concept construits.

tu prefere continuer a decapiter de pauvres betes innocentes

Hitler ben laden et Mussolini tes heros te comprennent

ils sont aussi cruels que toi

sinon c'est quoi la difference entre un humain et animal?
pourquoi tuer l'un et laisser l'autre

a oui j'oublie que vos heros tuent aussi des humains

tu prefere continuer a decapiter de pauvres betes innocentes

Hitler ben laden et Mussolini tes heros te comprennent

ils sont aussi cruels que toi

sinon c'est quoi la difference entre un humain et animal?
pourquoi tuer l'un et laisser l'autre

a oui j'oublie que vos heros tuent aussi des humains
C'est vrai que la salade et les légumes que vous mangez ne sont pas vivants, eux aussi. Il fallait suivre en cours de sciences nat'
Quand vous les arrachez en tirant avec brutalité sur leurs racines, vous les tuez. Si je suis un criminel, vous en êtes un autre, partner in crime.

C'est vrai que la salade et les légumes que vous mangez ne sont pas vivants, eux aussi. Il fallait suivre en cours de sciences nat'
Quand vous les arrachez en tirant avec brutalité sur leurs racines, vous les tuez. Si je suis un criminel, vous en êtes un autre, partner in crime.

t'inquiete on arrivera a un stade ou on ne mangera que des pilules :)

et toi continue a egorger des moutons dans la baignoire:D

Que tu le veuilles ou non, tu fais parti de la chaine alimentaire ben si tu me crois pas ben essaye en tête à tête de convaincre un lion qu'il ne doit pas te manger et reviens me voir si tu es en un seul morceau bien entendu :)

ok les animaux mangent dautres animaux tous crus

donc nous les humains on peut manger des animaux tous crux en leur déchiquetant la peau

et manger des humains aussi

miam miam

Retour