Les apostats tombent comme des mouches

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est quoi déjà le sujet du topic 😂
Vous êtes 2 au comptoir depuis tout à l’heure et les meufs tardent à arriver on dirait :D

Raconte,va droit au but pas de préliminaires avec moi
OK je poukave tout :D

Elle commence par me demander si je pouvais être sérieux dans une relation ensuite elle me parle de mariage et puis me pose pas mal de questions, mes origines, si j'ai déjà été marié, on discute toute l'aprem et lendemain elle me dit qu'elle est dans une relation compliquée...

Désolé ma grosse j'ai tout poukave :D

Elle commence par me demander si je pouvais être sérieux dans une relation ensuite elle me parle de mariage et puis me pose pas mal de questions, mes origines, si j'ai déjà été marié, on discute toute l'aprem et lendemain elle me dit qu'elle est dans une relation compliquée...

sur le forum ici ?

En faite t’as répondu faux a toutes ses questions c’est pour ça à pas concrétisé des fois faut enjoliver le cv pour que ça accroche :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour