Tu veux te faire de l'argent toiTu me commandes combien de tshirt en tout ?
un t-shirt avec ma signature ça vaudra des millions bientot inchallah
je t'en donnes deux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux te faire de l'argent toiTu me commandes combien de tshirt en tout ?
ALors… tu disais connaitre des bladinettes… qui sont elles vraiment ?Tu veux te faire de l'argent toi
un t-shirt avec ma signature ça vaudra des millions bientot inchallah
je t'en donnes deux
Des sainte-nitouches, des fausses vierges, des mitosALors… tu disais connaitre des bladinettes… qui sont elles vraiment ?![]()
Tu peux me le direDes sainte-nitouches, des fausses vierges, des mitos
Pourquoi tu as perdu son numero de cellphone ?
Tu veux les blazesTu peux me le dire
Dont panik
J veux savoir les plus chaudes comme les braizes du feuTu veux les blazes
J'en connais une mais elle est trop chaude pour toiJ veux savoir les plus chaudes comme les braizes du feu
C'est vrai ça manque de présence féminineC’est quoi déjà le sujet du topic
Vous êtes 2 au comptoir depuis tout à l’heure et les meufs tardent à arriver on dirait![]()
J'en connais une mais elle est trop chaude pour toi
envoi le blaze on est entre nous![]()
Je garde ça pour moienvoi le blaze on est entre nous![]()
C'est vrai ça manque de présence féminine
j viens en mpJ'en connais une mais elle est trop chaude pour toi
Je garde ça pour moi
Tu es bien curieux dis-donc
Mais tu veux que je te raconte un peu![]()
OK je poukave toutRaconte,va droit au but pas de préliminaires avec moi
sur le forum ici ?OK je poukave tout
Elle commence par me demander si je pouvais être sérieux dans une relation ensuite elle me parle de mariage et puis me pose pas mal de questions, mes origines, si j'ai déjà été marié, on discute toute l'aprem et lendemain elle me dit qu'elle est dans une relation compliquée...
Désolé ma grosse j'ai tout poukave![]()
Bah ouai lolsur le forum ici ?
je suis apostat et j ai jamais manger de porc ça passe pas sûrement mon estomac est resté musulman contrairement a mon cerveau que lui a tourné la pageQu'est-ce qu'il se passe les gars?
Ça vous tente tant que ça le halouf![]()
OK je poukave tout
Elle commence par me demander si je pouvais être sérieux dans une relation ensuite elle me parle de mariage et puis me pose pas mal de questions, mes origines, si j'ai déjà été marié, on discute toute l'aprem et lendemain elle me dit qu'elle est dans une relation compliquée...
Désolé ma grosse j'ai tout poukave![]()
C'est juste une blague tktje suis apostat et j ai jamais manger de porc ça passe pas sûrement mon estomac est resté musulman contrairement a mon cerveau que lui a tourné la page
De toute façon je suis cramé qu'estceque tu veux que je cacheEn faite t’as répondu faux a toutes ses questions c’est pour ça à pas concrétisé des fois faut enjoliver le cv pour que ça accroche![]()
C est pas un echange de qualite… meme pas plus !Bah ouai lol
je te jure que non je suis athé et j arrive pas a manger de porcC'est juste une blague tkt
Je te croisje te jure que non je suis athé et j arrive pas a manger de porc
je suis apostat et j ai jamais manger de porc ça passe pas sûrement mon estomac est resté musulman contrairement a mon cerveau que lui a tourné la page
FauxLe formatage par la peur a été trop puissant![]()
bon, j reviens du chinois
j ai du porc sucre et de l alcool de riz pour commence !