Les appels en numéro masqué

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.
 
Salam, à ma connaissance, je sais pas si ça existe.
Mais si d'autres on la solution, ça m’intéresse.
Des fois je reçois aussi des appel " numéro privé "
 

Pipounet

Sober
VIB
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.


Regarde sous son pseudo :eek:

moi aussi j'en reçois mais bon
ta koi comme tel ? !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.

tu as brisé le coeur de qui encore ? :sournois:
 
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.
Je sais juste que sur les fixes c'est possible.

Si tu trouves un moyen n'oublies pas de nous en faire partager!
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.
Pareil, toujours à des horaires tout rond, incluant le samedi à 18h :prudent:
Si je savais qui se cache derrière, j vous dis pas ce que je ferais :prudent:
 

Panam

Bladinaute averti
Rien de grave, c'est juste une prospection commerciale venant du maghreb!! et comme n'importe qu'il maghrebin, ces commerciaux n'ont pas l'habitude de laisser un message vocal!!
pour la fréquence deux fois par jours c'est normal car ils ont l'obligation de s'aligner à leurs systèmes d'information pour réaliser leurs objectifs d'appels passés par jour!!
désormais dors bien! ce n'est pas du tout un amoureux !
 
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.

Ce sujet m'intéresse au plus haut point.

Pareil, ça avait cessé, et voilà une semaine que ça se répète, plusieurs fois par jour, tous les jours.
Je ne réponds pas, mais je trouve ça pesant.

De toute manière, dans quelques temps, je change de num, donc ça finira par s'arrêter.
Je trouve que ça fait un peu psychopathe quand même, surtout quand on décroche et que la personne écoute mais ne parle pas, Allah yester. Raison pour laquelle depuis un moment je laisse sonner dans le vide, ou balance sur répondeur.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui mais ça arrive pour certaines cabines téléphoniques ou cartes prépayées. Au maroc en tout cas....

Oui, c'est vrai, malheureusement. Encore que ca devient de plus en plus rare de nos jours. Le risque de rater un appel legitime est tellement bas, qu'on peut presque prendre le risque de configurer son telephone pour qu'il rejette systematiquement chaque appel anonyme a numero masque.
 
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.

Wa aleykoum salam,

Renseignes toi auprès de ton opérateur ou du service client APPLE.
 
Salam

Est-ce qu'il y a un moyen, via mon opérateur ou autre, de "bloquer" mon numéro de téléphone à une personne qui m'appelle en numéro masqué?

J'en reçois maintenant tous les jours.

Au début, je me suis dit que c'était des arnaques, des agences de pub ou autres...mais parfois on me laisse des messages vocaux "vides" (la personne au bout du fil ne parle pas) ou pas de messages du tout.

J'ai pour principe de ne jamais répondre, donc certes, la personne se fatigue toute seule, mais ça commence à devenir lourd.

Merci d'avance.
installe SFR antispam
tu peux faire liste noir, bloquer les spam genre "caroline veut discuter avec toi"...etc
 

fatness

bla bla blaaaaaaa
Pour bloquer un appel au niveau du réseau il faut un num . Comme tes appels sont anonymes , tu ne peux pas demander à ton opérateur de le bloquer .
chez France télécom/orange , Maintenant tas le filtrage d'appel , il faut un code mais au moins au bout du fil si tu décrochés tu n'auras que tes correspondants
http://assistance.orange.fr/activer-et-utiliser-le-filtrage-d-appel-2118.php

Ça existe chez les autres opérateurs , renseignés toi
 
j'ai le même problème alors que c'est un numéro que je viens d'avoir et que j'ai filé à très peu de personnes et je peux pas changer de numéro vu que c'est un tel pro
ça appelle une à deux fois par jour à heure fixe
j'ai essaye plusieurs fois de décrocher et de rien dire pour voir et la personne fait pareil et raccroche au bout d'une minute

y'a pas une option sur blackberry pour ça ? :(
 
j'ai le même problème alors que c'est un numéro que je viens d'avoir et que j'ai filé à très peu de personnes et je peux pas changer de numéro vu que c'est un tel pro
ça appelle une à deux fois par jour à heure fixe
j'ai essaye plusieurs fois de décrocher et de rien dire pour voir et la personne fait pareil et raccroche au bout d'une minute

y'a pas une option sur blackberry pour ça ? : (
A heures fixes en plus ? sûrement un maniaco-dépressif... Nan je rigole :D

Je crois que certains opérateurs ont mis en place une option pour filtrer tout ça... A voir.
J'ai lu dans ce topic que Iphone a une option, et vu que Blackberry ils sont pas mal côtés, si ça se trouve eux aussi ont mis une option sur le téléphone même. Il faudrait faire des recherches ou demander à un conseiller.
Moi aussi je ne peux pas en changer pour le moment, mais j'attends avec impatience le moment où mon contrat va arriver à terme insh'Allah, et là je vais encore plus réduire les contacts, déjà que sincèrement, je l'ai donné à peu de gens, et en plus je suis sur liste rouge.
J'ai une idée de l'identité de la personne, donc bon je me casse mon la tête.
 
A heures fixes en plus ? sûrement un maniaco-dépressif... Nan je rigole :D

Je crois que certains opérateurs ont mis en place une option pour filtrer tout ça... A voir.
J'ai lu dans ce topic que Iphone a une option, et vu que Blackberry ils sont pas mal côtés, si ça se trouve eux aussi ont mis une option sur le téléphone même. Il faudrait faire des recherches ou demander à un conseiller.
Moi aussi je ne peux pas en changer pour le moment, mais j'attends avec impatience le moment où mon contrat va arriver à terme insh'Allah, et là je vais encore plus réduire les contacts, déjà que sincèrement, je l'ai donné à peu de gens, et en plus je suis sur liste rouge.
J'ai une idée de l'identité de la personne, donc bon je me casse mon la tête.
waaa jte jure y'a un taré qui me traque :joueur: le plus bizarre c'est que la personne ne parle pas quand je décroche et reste en ligne une minute à ne rien dire ...
encore ça serait mon numero perso ... je pourrais penser que c'est un ou une plaisantin

pour le perso oui fais un tri au max c'est ce que j'ai fait y'a maintenant plus d'un an, très peu de personnes l'ont et je ne reçois plus aucun appel bizarre ou masqué depuis

faut que j'enquete y'a ptet une option sur blackberry
pour l'iphone j'ai cherché justement et j'ai pas trouvé mais j'ai pas jailbreaké...
 
Haut