Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mesurer la force est toujours liée a un espace alors dieu n'est pas dans un espaceEst ce que dieu peut crée un être plus fort que lui ?
ok, un créateur qui peut Rivaliser avec Lui dans sont espace ?mesurer la force est toujours liée a un espace alors dieu n'est pas dans un espace
il y a pas d espace chez dieu, sil y a dieu, il sera pas dans un espacePourquoi dieu a donné plus D’intelligence à certains et pas d’autres
ok, un créateur qui peut Rivaliser avec Lui dans sont espace ?
Ok dans sont environnement si tu préfèresil y a pas d espace chez dieu, sil y a dieu, il sera pas dans un espace
tu es musulman?
tu es musulman?Ok dans sont environnement si tu préfères
Pourquoi cette question ?tu es musulman?
bah je ne peux pas discuter si je ne connais pas ta confessionPourquoi cette question ?
bah je ne peux pas discuter si je ne connais pas ta confession
Donc s'il veut discuter , il a qu'a suivre la directiveIl te répondra jamais de façon sérieuse sur ce genre question direct
De quel détective tu parle ?Donc s'il veut discuter , il a qu'a suivre la directive
tu es athé?De quel détective tu parle ?
Un athée démolira n’importe quel argument religieux, les deux quant sont parti prît .
J’ai répondu plus d’une de façon objective !Il te répondra jamais de façon sérieuse sur ce genre question direct
Non,tu es athé?
donc le sujet ne te concerne pas tu peux débattre avec les athés
ramener vos arguments, on tacheras a les démolir ici bien entendu.
Cordialement.
Bon je commence
Pourquoi dieu a crée l’islam ?
ah en plus il y a une fete pour caIls croient seulement au pere noel.. mdrrr
Est ce que dieu peut crée un être plus fort que lui ?
On est dans le forum philosophie, et en philosophie on peut et on doit prendre la place de l’auter Pour ne pas être parti pritdonc le sujet ne te concerne pas tu peux débattre avec les athés
ah en plus il y a une fete pour ca
le pere noel existe ou pas?
mais je ne vois pas perenoelophobie
Une entité crée part le créateurUn etre ?
tu reponds aux athes vu que tu crois en dieu, sauf si tu n est pas croyant alors c est un autre sujetOn est dans le forum philosophie, et en philosophie on peut et on doit prendre la place de l’auter Pour ne pas être parti prit
Dans ce cas je peut poser des arguments, si dieu est juste pourquoi il a crée des gens plus intelligents que d’autre ?
Braveaux !Pourquoi pas loool
Bon, je vois que tu veux pas être détruit part un croyanttu reponds aux athes vu que tu crois en dieu, sauf si tu n est pas croyant alors c est un autre sujet
Une entité crée part le créateur![]()
je vois que tu as besoin dune playstationBon, je vois que tu veux pas être détruit part un croyant![]()
Tu posent la question ou tu me corrige ?Est ce que dieu peut crée un être plus fort que lui ?
Esr-ce que le createur peut creer une plus forte entite qu'il a cree lui meme ?![]()
Faut voirJe suis vraiment lent a la detente lool
tu reponds aux athes vu que tu crois en dieu, sauf si tu n est pas croyant alors c est un autre sujet
Tu posent la question ou tu me corrige ?
non mais il vas me sortir le truc genre dieu est fort donc peut creer qq chose plus fort que lui, ok cette chose vas etre creer (elle vas creer encore une entite plus forte que la precedente ect ect ect infiniment)Les athees aussi croient .............mais croient en rien loool