Les argumenst des athés a démolir ici

redescends sur terre et arrête de jouer à celui qui est plus intelligent que l’autre,

Au lieu de chercher à démolir les arguments des athées prouve que Dieu existe ..
je n'ai pas pretendu que j'ai la preuve que dieu existe, s'il y en avait je serais pas a en discuter
par contre toi tu a une logique bizare, tu crois en meme temps tu ne crois pas
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je n'ai pas pretendu que j'ai la preuve que dieu existe, s'il y en avait je serais pas a en discuter
par contre toi tu a une logique bizare, tu crois en meme temps tu ne crois pas
Non tu te tromp, je suis de ceux qui préfère poser les bonne question au lieu d’être de ceux qui fonce droit sur un mur .

Les arguments des athées on les connaît, il ne pourront jamais prouver que dieu n’existe pas comme les croyant ne pourront pas prouver que dieu existe, vue que c’est dès preuve individu,
 
Non tu te tromp, je suis de ceux qui préfère poser les bonne question au lieu d’être de ceux qui fonce droit sur un mur .

Les arguments des athées on les connaît, il ne pourront jamais prouver que dieu n’existe pas comme les croyant ne pourront pas prouver que dieu existe, vue que c’est dès preuve individu,
dans ce cas pourquoi les thés croient qu'ils sont plus "intelligent" que les croyants?
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
je n'ai pas pretendu que j'ai la preuve que dieu existe, s'il y en avait je serais pas a en discuter
par contre toi tu a une logique bizare, tu crois en meme temps tu ne crois pas


T'inquites , quand on cherche Dieu , on le trouve
D'ailleurs tout le monde croit au fond de lui que Dieu existe!!!
 
Est ce que la croyance est le fruit de l’intelligence ?

Croire n’est pas un argument,

Ne fait tu pas la même erreur que eux en ouvrant ce sujet ?
écoute je vais faire court
soit tu donne un argument de la non existence de dieu
soit on clos la discussion
si tu as du temps a brûler
moi j en ai pas
salam
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
il fait froid et il y a du vent, je trouve que la soirée n'est pas aussi belle


Le temps est moche et l'hiver approche , tu sens que tes soirees ne sont pas "belles" ............................Est-ce du au temps ? alors, patience, le soleil reviendra bien un jour ici et là..
 
Haut