ça leur permet de dire moins de conneries sur la biologie.Biologiste ça ne veut pas dire sage.
C'est juste un moyen comme un autre de gagner un peu d'argent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça leur permet de dire moins de conneries sur la biologie.Biologiste ça ne veut pas dire sage.
pour bien mettre en évidence qu'il faut être musulman pour être sauvé et que ça ne sert à rien d'essayer de ce mentir en ce disant que tkl j'ai une chance d'etre sauvé tout en continuant de renier l'islam parce que c'est pas ma faute
Non, Allah swt il sait tres bien ce qu'il y a dans le cœur de chacun et il connait tres bien nos vraies intentions
j'aurais droit au vers à la place des houris![]()
C'est quel(s) verset(s) de la Bible ?Meuhhh non.
Il faut être chrétien pour être sauvé.
La preuve, c'est écrit dans la bible.
oui l'homme est la finalité de l'univers
l univers est infinis l homme sur terre n est qu une partis infinitisimal de cet universoui l'homme est la finalité de l'univers
Et tu penses sincèrement que le Hasard est suffisant pour expliquer cette complexité ordonnée extraordinaire de l'univers de l'infiniment grand à l'infiniment petit ? Et que l'oeil est venu par hasard alors que la matière ne savait pas qu'il y avait quelque chose à voir ?
C'est quel(s) verset(s) de la Bible ?![]()
au 21 siecle a l heure d internet et la tv dieux communique a ses ouailles par livre saint ecrit deja depuis lomptemps .Il faut être chrétien pour être sauvé.
1 Jean 2 :
"Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité. Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.…"
Ouais, mais faut t'il croire à la réincarnation.Ne désespère pas Yoel.
Etre mangé par les vers est déjà une forme de réincarnation.
au 21 siecle a l heure d internet et la tv dieux communique a ses ouailles par livre saint ecrit deja depuis lomptemps .
depuis plus de nouvelle un dieu un livre un prophete et plus rien suis je le seul a trouver ca bizarre![]()
Le Fils c'est Jésus, le Père c'est qui ?
Mais comment c'est possible ?C'est Jésus aussi.
"Credo quia absurdum".Mais comment c'est possible ?
Comment on peut être fils et père à la fois ?
Ton analyse est rapide alors qu'il faut tenir compte d'autres paramètres qui sont complexes .Tu sembles donc approuver, toi aussi, les terroristes qui crient ALLÂHou akbar, puisque ce sont des Musulmans fort pratiquants !!!
Comme Azamogan qui écrivait : "Un croyant qui se fait exploser en criant ce qu'il faut aura une bien meilleure compagnie au paradis qu'un athée vertueux."
On a aucune idée du nombre d'essais, ni de ratés.
Tu peux résoudre un rubik's cube au hasard. Ça prendra quelques millions d'années, mais ça n'a pas besoin d'intelligence.
Je suis ébahi que les gens trouvent plus simple qu'il y est une intelligence à l'origine. Quelle serait la cause de cette intelligence ? Son support ?
Je dis pas que c'est impossible, mais que c'est certainement ni plus simple ni plus évident.
Et cette force supra intelligente qui a planifié le comportement de toutes les particules de tout l'univers sur des milliards d'années, a commandé aux femmes de mettre des burkinis ?
La complexité émerge de choses simples. La vie s'est complexifié en partant d'organismes unicellulaires "simples".
Probablement un des fils de JosephLe Fils c'est Jésus, le Père c'est qui ?
Mais comment c'est possible ?
Comment on peut être fils et père à la fois ?
Pas sur, s'ils apprennent la biologie chez des gens qui disent des conneries.ça leur permet de dire moins de conneries sur la biologie.
Double identité dans le concept chrétien.
Jésus est le Fils de l'Homme mais est aussi le Fils de Dieu.
Fils de l'Homme = nature humaine.
Fils de Dieu = nature divine
"Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité. Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.…"
Jean 14 :
"Philippe lui dit: Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. Jésus lui dit: Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu: Montre-nous le Père? Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres.…"
Je dis pas qu'ils ont raison, ça on en sait rien, c'est juste que l'argument "Le monde est trop complexe et harmonieux donc Dieu existe" n'est pas très solide :/Biologiste ça ne veut pas dire sage.
Je suis d'accord que tu puisses penser qu'un argument n'est pas solide.Je dis pas qu'ils ont raison, ça on en sait rien, c'est juste que l'argument "Le monde est trop complexe et harmonieux donc Dieu existe" n'est pas très solide :/
Pense tu que l'iPhone, vu la complexité de son fonctionnement, a un créateur ou c'est venu tout seul ?Je dis pas qu'ils ont raison, ça on en sait rien, c'est juste que l'argument "Le monde est trop complexe et harmonieux donc Dieu existe" n'est pas très solide :/
Moi je pense qu'il y a du hasard dans l'univers, tout n'est pas programmé, pour moi c'est une volonté de Dieu, car si Dieu avait fait le monde en programmant chaque seconde et chaque chose qui puisse arriver, je trouve ça incohérent avec l'idée d'un jugement ^^Je suis d'accord que tu puisses penser qu'un argument n'est pas solide.
Mais il faut étayer ses pensées.
Il faudrait que tu démontres comment la complexité et l'harmonie peut-elle surgir du néant.
Exemple qui n'est pas définitif.
Qui fera la meilleure maison en brique, le maçon ou laisser libre court à la nature (pluies, vents, soleil, etc...) pour façonner une maison?
Si c'est la nature qui construit la meilleure maison, alors pourquoi avons-nous construit des maisons?
Jésus est le fils du Père. Mais dès qu'il dit que son Père est dans le Fils, tu penses que ça un sens ?
Tu es le fils de ton papa. Et en même temps ton papa est en toi, tu penses que ça un sens ?
Et en plus, le verset dit que le Fils est aussi dans le Père, tu penses aussi que ça un sens ?
Tu es dans ton papa, tu penses aussi que ça un sens ?
Moi je pense qu'il y a du hasard dans l'univers, tout n'est pas programmé, pour moi c'est une volonté de Dieu, car si Dieu avait fait le monde en programmant chaque seconde et chaque chose qui puisse arriver, je trouve ça incohérent avec l'idée d'un jugement ^^
Il faut définir le Hasard alors.Moi je pense qu'il y a du hasard dans l'univers, tout n'est pas programmé, pour moi c'est une volonté de Dieu, car si Dieu avait fait le monde en programmant chaque seconde et chaque chose qui puisse arriver, je trouve ça incohérent avec l'idée d'un jugement ^^
Vous prenez le terme fils dans le mauvais sens.
La bible utilise le terme Fils avec une majuscule idem pour le mot "Homme"
Dans cette acception, il faut comprendre le terme "Fils" par nature ou essence.
Je suis un "Fils de l'Homme" parce que je suis humain et non pas parce que je suis un homme qui descend d'un homme.
Une femme est Fils de l'Homme aussi.
Ça peut paraître bizarre, mais dans les textes anciens (je n'ai plus les trucs en tête) c'était assez courant de comprendre le terme "Fils" avec une majuscule dans ce sens.
Quand on dit que Jésus est Fils de l'Homme, on dit simplement qu'il a une essence humaine.
Et quand on dit que Jésus est Fils de Dieu, on dit aussi qu'il a une essence divine.
On ne parle pas ici de progéniture.
En conséquence de quoi Jésus peut parfaitement être le "Fils de Dieu" tout en étant le Père, ce n'est absolument pas contradictoire.
Vous prenez le terme fils dans le mauvais sens.
La bible utilise le terme Fils avec une majuscule idem pour le mot "Homme"
Dans cette acception, il faut comprendre le terme "Fils" par nature ou essence.
Je suis un "Fils de l'Homme" parce que je suis humain et non pas parce que je suis un homme qui descend d'un homme.
Une femme est Fils de l'Homme aussi.
Ça peut paraître bizarre, mais dans les textes anciens (je n'ai plus les trucs en tête) c'était assez courant de comprendre le terme "Fils" avec une majuscule dans ce sens.
Quand on dit que Jésus est Fils de l'Homme, on dit simplement qu'il a une essence humaine.
Et quand on dit que Jésus est Fils de Dieu, on dit aussi qu'il a une essence divine.
On ne parle pas ici de progéniture.
En conséquence de quoi Jésus peut parfaitement être le "Fils de Dieu" tout en étant le Père, ce n'est absolument pas contradictoire.
Meuhhh non.
Il faut être chrétien pour être sauvé.
Ô homme, cesse donc de te prendre pour le nombril du monde.
Je suis d'accord que tu puisses penser qu'un argument n'est pas solide.
Mais il faut étayer ses pensées.
Il faudrait que tu démontres comment la complexité et l'harmonie peut-elle surgir du néant.
Exemple qui n'est pas définitif.
Qui fera la meilleure maison en brique, le maçon ou laisser libre court à la nature (pluies, vents, soleil, etc...) pour façonner une maison?
Si c'est la nature qui construit la meilleure maison, alors pourquoi avons-nous construit des maisons?
l univers est infinis l homme sur terre n est qu une partis infinitisimal de cet univers
Mais l'idée d'avoir un libre arbitre repose sur la foi, rien ne prouve son existenceTout à fait.
On ne peut juger les gens qui n'ont pas de libre arbitre.