Les athées sont-ils plus forts mentalement que les croyants ?

Ce que tu as quoté en gras c’est pas de de moi :D
c'est pas du quotage lol c'est les réponses à tes dires ca vient de moi
Concernant dieu on spéculera toujours sur son existence ou non.
Ce que je veux dire par là c’est que pour moi dieu au sens religieux du terme c’est du baratin ,une création humaine issue de l’imagination de l’homme ,de bouquins "sacrés" où on à condensé toute nos faiblesses,nos peurs,nos fantasmes nos désirs ect...

Dieu doit sûrement être au dessus de ça.
je suis d'accord avec toi même si tu ne crois pas en dieu swt mais une chose est sûre c'est que tu est (pour moi) allah relem + dans la vérité que certains croyants
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Forts dans le sens + aptes à encaisser les coups durs de la vie.

Moi je les trouve hyper forts
Perso , si je n'avais pas Dieu, je serais anéantie !!
Absolument pas.
Pourquoi il y a plus de suicide chez les athées/autre croyances que chez les musulmans dans ce cas ?


C’est vrai que le lien ne donne pas les religions mais si tu prends au ratio des musulmans dans le pays, le calcul est vite fait.
 
Dernière édition:
Absolument pas.
Pourquoi il y a plus de suicide chez les athées/autre croyances que chez les musulmans dans ce cas ?


C’est vrai que le lien ne donne pas les religions mais si tu prends au ratio des musulmans dans le pays, le calcul est vite fait.
ta vue est faussée !

Parce que le monde musulman ne tien pas de statistique, et aussi la famille cache cela, pour des raisons que l'on sait

c'est par pays et pas par religion
 
ta vue est faussée !

Parce que le monde musulman ne tien pas de statistique, et aussi la famille cache cela, pour des raisons que l'on sait

c'est par pays et pas par religion

c'est surtout parceque qui dit "pays musulmans" veut pas dire forçément que "tous sont musulmans" on parle du musulman pas de l'arabe ou du maghrébin ou encore indonésien ect...
 
c'est surtout parceque qui dit "pays musulmans" veut pas dire forçément que "tous sont musulmans" on parle du musulman pas de l'arabe ou du maghrébin ou encore indonésien ect...
Oui des pays musulman, https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays

par rapport au pays d'Europe ou d' Amérique ou d'Asie, les "chez les athées " sous entent ceux qui tiennent des statistiques

forcement la religion musulman cache cela, pour des raisons de pudeur.
 
Oui des pays musulman, https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_musulmans_par_pays

par rapport au pays d'Europe ou d' Amérique ou d'Asie, les "chez les athées " sous entent ceux qui tiennent des statistiques

forcement la religion musulman cache cela, pour des raisons de pudeur.
C'est pas ce que je voulais dire
Un pays musulman veut pas dire que tout le monde est musulmans
Et quand bien même que tout le monde est musulman tout ces musulmans n'auront pas le même degré de foi
Se proclame musulman est une chose avoir la foi en est une autre
Donc pour moi ça veut rien dire
 
Haut