Et je te signale que je ne suis pas un racialiste ! j'ai rencontré aujourd'hui un de mes collégue/connaissance noir qui est agent de securité.
et alors ?
racialiste ne signifie pas raciste.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je te signale que je ne suis pas un racialiste ! j'ai rencontré aujourd'hui un de mes collégue/connaissance noir qui est agent de securité.
non pas du tout, l'evolution ne parle pas du tout des concept de domination raciale, ou de pureté d ela race, une fois encore tu ne fais que mettre en avant ton incompétence en la matiere.
et alors ?
racialiste ne signifie pas raciste.
pas du tout
je suis pacifiste donc je condanne le recourt à la violence sous toute ses formes
Tu ma bien dit que j'etait un raston une fois ! et apparament selon toi étre racialiste est synonyme de racisme ou s'en rapproche !
... quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messages sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre. (Sourate al-Maidah, 32)
et maintenant darwin :
Dans un avenir, pas très lointain en comptant par siècles, les races civilisées de l'homme vont sans doute exterminer et prendre la place des races sauvages à travers le monde. Dans un même temps, les singes anthropomorphes seront sûrement exterminés. La séparation entre l'homme et ses alliés les plus proches s'intensifiera car elle touchera, je l'espère, l'homme dans son état plus civilisé, le Caucasien et certains singes aussi inférieurs que le babouin, au lieu comme c'est le cas aujourd'hui entre le nègre, ou l'Australien et le gorille."
Charles Darwin, The Descent of Man, 2nd edition, New York, A L. Burt Co., 1874, p. 178
no comment...
Pour avoir un arbre combien de genrations pour etre sure et valable?houhou
tu suis le film ?
les nazi croyaient en une race supérieure, et comment defini t-on une race ?
par .l'ascendance, la pureté des géniteurs.....
.
connais tu au moins celui de l'esprit ?tu ne connait pas l'elevage ?.
sur les 125 pages de ce post...a voir qui parle trop sans aller trop loin...Bazzzdecidmeent tu parle beaucoup mais ça ne va pas plus loin?.
Pour avoir un arbre combien de genrations pour etre sure et valable?
et combien la duree de vie des Nazis ?
pour s'assurer de la purete comme tu dis, tu n'expliques pas comment est cette methode bien etudiee . si non par massacres et l'elimination des doutes...
quel rapport avec la durée de vie ?
non je t'ai dit que tu etait raciste, puis j'ai ensuite trouve rla definition de racialiste qui correspond mieux à ton etat d'esprit, je te rappelle que tu as affirmé qu'il existait différentes ESPECES humaines, tu allais tres loin la.
pzersonne ne ni que colmmme la plupart des occidentaux de l'epoque Darwin etait raciste (l'esclavage existait encore a cette epoque) mais cela ne signifie pas que l'evolution soit une base du racisme, bien au contraire.
Darwin a jeté les bases de certains principe qui n'ont ete compris qu'avec Mendel, c'est a dire la segregation des gènes et la diversité maximum pour la survie, l'antithese meme de l'eugenisme proné par Hitler.
Hitler s'est servi des prejugés du 19° siecle, ici dans la bouche de Darwin, et a dit que c'etait ça l'evolution hors c'est faux.
tout simplement, pretendre le contraire c'est de la meconnaissance ou du parti pris, ciomme le type qui pretend que l'Islam amene au terrorisme sous pretexte que des terroriste disen,t le faire au non d el'Islma, ou que Mohamad a fait la guerre lui meme...
c'est de la deformation....
laisse tomber mon frere kamal ,Allah a dit (layssa 3alayka hodahom)
@ biovibs et kamal19 : vous vous aimez tant que ça au point de vouloir dialoguer (comme des sourds) indéfiniment
Faut savoir arrêter le bouche à bouche quand la personne ne respire plus depuis 1 mois !...
Je n'est jamais dit une choses pareille !
J'ai dit que les scientifiques etait contradictoire car ils différencie par exemple les alligatore en éspeces a la moindre "différence" (couleur,ossature etc...) et que pour l'humain ils ne faisait pas pareille certainement pour donner plus de crédit a la théorie de l'évolution.
Je tes deja dit que le coran ce divise en deux partie :
L'historique (guerres,paix,paroles,intéractions etc...) et les réglements et interdit !
l'intemporalité ce trouve dans les régles et obligation ! les histoire de guerres (toujour dans le but de ce defendre) ce trouve dans l'historique.Mais il arrive que certains verset nous sont donner comme "conseil" comme par éxemple le fait de ce defendre si on est attaqués !
Car aucun verset je dit bien AUCUN na comme contexte une guerre gratuite des musulmans envers autruit si je me trompe hé bien rpouver moi le contraire !!!!
LOL t'inquiéte biovibs fait partie des vieille connaissance cela m'arrive de m'opposer a lui comme de leur rejoindre dans certains de ces propos.