Zaynaa
Bladinaute averti
Mieux vaut être victime que bourreau...T une victime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mieux vaut être victime que bourreau...T une victime
Oui tu as raisonSalam @Zaynaa
Tu manques tellement de confiance en toi que tu remets en question ton genre !
Même si tu étais un homme, tu aurais posé la question "Quels sont les avantages d'être un homme ? "
La confiance en soi, ça s'apprend, ça se travaille.
Ce n'est pas inée. On ne nait pas en ayant confiance en soi..
Parfois l'environnement familial encourage la confiance en soi.. parfois non.
Lorsque l'environnement familial n'y contribue pas.. il faut faire ce travail par soi-même.
Tu attends trop des autres, tu attends que les autres t'aident à aller mieux.
Pense à toi.. fais les choses seule pour que cette confiance se pointe !!
Tu as une réflexion de perdanteMieux vaut être victime que bourreau...![]()
Ta rien à assumer cest un homme qui assume ton confort tu a pas les mêmes responsabilité quun homme tu peut te faire belle differente coupe coloration tu a le privilège de donner la vie tu peut te divertir dans certains métier ou les femmes excelle tu a beaucoup de temps libre ou tu peut prendre soin de toi sport ou autre tu a plus de temps pour te cultiver![]()
c'est dans le monde des gens qui ne sont pas limiter dans leur budgetC'est dans quel monde ça ?![]()
c'est dans le monde des gens qui ne sont pas limiter dans leur budgetencore faut il choisir la bonne personnes
![]()
Il y a toute sortent d'hommesYa bcp d'hommes qui exigent que leurs femmes travaillent maintenant.
Des dayouths.
Salam
Quels sont les avantages d'être une femme ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Je ne vois au contraire que des inconvénients.
A vous.
Tu trouve que c'est une chance d'être enceinte , serieux ???Salam,
La chance d être enceinte et de vivre ce moment qu aucun homme ne pourra connaître...
c'est dans le monde des gens qui ne sont pas limiter dans leur budgetencore faut il choisir la bonne personnes
![]()
mon couins est médecin urgentiste ou j'ai encore mon frere qui est garde du corps met quand tu fait 60h semaine tes jours de congé tu les passes en famille ta pas le temps de chercher une femme c'est sur ceux genre d'homme qu'il faut tomber ta pas le temps ni pour les sites de rencontre ni le temps de passer ton temps libre sur un forumBien joué !
Si tu savais, il y a des gens aussi riche que Cresus mais plus radin qu'un rat !!
Si seulement la vie pouvait être d'une logique mathématique ... mais a bien y réfléchir,heureusement que non en fait![]()
Salam
A vous.
J'ai vu le reportage, ça fait froid dans le dos :/.
Un inconvénient d'être née femme.
J'ai vu le reportage, ça fait froid dans le dos :/.
Il ne faut pas céder à une guerre des sexes. Bien des femmes pensent également ainsi, c'est vraiment à vomir.Oui c'est horrible....
Ça accentue ma misandrie...
Salam
A vous.
l'espérance de vie des femmes plus importantes...Salam
A vous.
Ce n'est pas vraiment une chance l'accouchement...