Les aventures de azri douar ( saison 2 )

mido94

Don't believe in me
VIB
Wawwww que c'est magnifique!!!
Zeydoun cha8itini Llai3tik chi kheir
Le durian tu en as mangé t'en penses quoi? Il a vraiment mauvaise reputation tant niveau goût que odeur
J'aimerais bien goûter le fruit du dragon par contre!

Sérieux tu te marierais avec une philippine?

Alors niveau odeur ça chlingue de ouff hahaha mais niveau goût ça passe surtout ila te7ti fwe7da 7louwa, l'astuce c'et d'e manger sans sentir l'oeur hhhhhh :D

Le fruit du dragon zwine appelé aussi pitaya sanguine dak le7mer.

Hahaha o mal lphilippine machi rajel ?

Oupsssss quel lapsus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alors niveau odeur ça chlingue de ouff hahaha mais niveau goût ça passe surtout ila te7ti fwe7da 7louwa, l'astuce c'et d'e manger sans sentir l'oeur

Le fruit du dragon zwine appelé aussi pitaya sanguine dak le7mer.

Hahaha o mal lphilippine machi rajel ?

Oupsssss quel lapsus :D
Hahahahahahahhahhahahaha


Wanari @mido94 il fait son coming out :D

@Radoudou reviennnnnnnnns
 
Alors niveau odeur ça chlingue de ouff hahaha mais niveau goût ça passe surtout ila te7ti fwe7da 7louwa, l'astuce c'et d'e manger sans sentir l'oeur hhhhhh

Le fruit du dragon zwine appelé aussi pitaya sanguine dak le7mer.

Hahaha o mal lphilippine machi rajel ?

Oupsssss quel lapsus
La question est pourquoi manger un truc qui chlingue autant? :D

Hahahhaha messkhote :D non non juste pour savoir ^^ c'est majorité musulman non?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La question est pourquoi manger un truc qui chlingue autant?

Hahahhaha messkhote non non juste pour savoir ^^ c'est majorité musulman non?

Iwa parce que c'et plein de protéine et c'est pas cher du tout :D

Non Philippines majorité chrétienne et les gens sont très croyans et pratiquants à l'instar des pays de l'Amérique latine. Mais il y a une minorité musulmane dans le sud l'île de Davao mais à ce qui paraît c'et dangereux là-bas, il y a des affrontements avec des groupuscules extrémistes qui ont fait allégeance à Daech...
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Hahahaha wa 3refti fine ? F philippine daba lol

Bon après l'Iran je suis parti en Malaisie et là je suis aux Philippines ( pour me marier :D )

Bon voici quelques photos de mes voyages en Turquie, Azerbaïdjan, Iran et Malaisie.

La bouffe c'est parce que les bladinettes aiment ça surtout @nwidiya
far7ateeeek !!! ghir 9oli ina khadma khadam, bach dour ga3 8ad l blayass? :D

bsa7tek
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@mido94 sérieux c'est quoi ta stratègie là avec ton passeport? ça attire des nanas le passeport vert posé sur une table de café? tu aurais pu lui trouver une pochette, le peindre d'une couleur plus attrayante ou t'en faire faire un faux :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
far7ateeeek !!! ghir 9oli ina khadma khadam, bach dour ga3 8ad l blayass?

bsa7tek

Je suis un pauvre qui a de l'argent, personne n'est jamais devenu riche en bossant de 9h à 17h, dixit Pablo :D

Très jolies photos @mido94 . Bsahtek mon frère .

Llah ye3tek seha agma, ta place est aux philippines mon frère, là tu peux pecho à l'infini, le taux de réussite frôle les 100% pas comme sur bladi :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
@mido94 sérieux c'est quoi ta stratègie là avec ton passeport? ça attire des nanas le passeport vert posé sur une table de café? tu aurais pu lui trouver une pochette, le peindre d'une couleur plus attrayante ou t'en faire faire un faux

Hahahaahah llah ymaskhek nti tu devrais bosser en tant que ladyboy, tu te feras bcp d'argent krkrkrkrkr :D

Mon passeport vert c'est pour attirer le passeport bordeaux, ils se marient bien :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis un pauvre qui a de l'argent, personne n'est jamais devenu riche en bossant de 9h à 17h, dixit Pablo



Llah ye3tek seha agma, ta place est aux philippines mon frère, là tu peux pecho à l'infini, le taux de réussite frôle les 100% pas comme sur bladi
Tu ne m'a rien dit :wazaa: khayf man l3in :rolleyes:
 

KINGjulian

Modérateur
hahahaha llah yej3al lbaraka et tu as des bladinettes durant toute l'année aussi

non safi baraka je vais à Bangkok là, je veux comparer les deux pays

Elles ne m'intéressent pas , je te les laisse :rolleyes:

Bsaha agma . Profites en et poste nous de belles photos :cool: Et surtout fais très attention à toi à Bangkok :D

Tu fais plus de vidéos ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Tu dois creer ton proper blog a sahbi! in vlog ga3

partager ton experience avec les autres, franchement machalah alik

sinon ta le passport rouge mnt ?

J'avais une chaîne youtube mais j'ai arrêté lol

Que le passeport khder :D

ta eu des problemes pour rentrer en Iran ? franchement machalah alik

Aucun souci ghir wa7es 2h d'atente pour avoir le visa o safi. J'a payé 30 euros alors que les Européens paient 75€ :D
 
Haut