Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tt ça pour devenir prof de géo je trouve ça disproportionné
l3ezzzzzz aa khoya chapeau tres tres bas! bsaaahtek welah ca fait Plaisir
hadi 2 ans o ana nbelani la coree du sud mazal rani 3ad nebalni pfffff
Hahahhha wa sa7bi ana mchite liha deux fois b passeport khder![]()
Ptdrrrrrrrrrr
Imagine si en plus l'état payait les frais de ces voyages ? Kolchi ywelli prof de geo hahahaj
Hahahhha wa sa7bi ana mchite liha deux fois b passeport khder![]()
Comment tu fais pour la langue ? yhedero chiw English wela walo
MDR
Fais ta demande de stage rémunéré. Goul lihom : "Machi aji o tkoun prof de géo"
Nserf'mouk voilà leur réponse
Tbere3ti m3a rassek qd même. Pq nous on reste assis comme des c ons devant notre bureau ?
Quelle passivité qd même !!! On regarde tes photos ki 3agaguen.
Les jeunes tay fahmo english les vieux chwiya mais dakchi sahel la langue n'a jamais été un obstacle pour communiquer avec les gens
Mdrrrr genre toi tu bosses
Bon moi j'ai pas signé le contrat de l'esclavagisme social comme certains lol
MDR ben oui je bosses et je n'arrive même pas à donner le change visiblement.
Comme bcp moi y compris.
Pq nous on a signé en connaissance de cause ?
40 ans et j'ai pas vu plus de 3 villes différentes ds ma vie. Taz 3aliaHahahaha derbak 7mar lil o nti tsini 3la lwer9a à vie mchiti fiha a sag3a![]()
40 ans et j'ai pas vu plus de 3 villes différentes ds ma vie. Taz 3alia
Ne me demande même pas oustad ds quel continent se trouve la Taz-anie.
Mdrrrrr non mais attends j avais proposé y a quelques années de faire une sorte de tombola et d'envoyer qq voyager vers une destination de rêve mais ghir les radins sur bladi
Tu imagies 500 bladinautes, 10 euros chacun, tu pourras aller au costa Rica![]()
MDRXPDR avec 5000 € je refais ma salle de bain o nchid l9ont
MDR
Iwa chetti sgo3ya
Nti li ma bagha latbar3i la walou
Bqay fel bit lma dialek
XPDR avec 5000 € je refais ma salle de bain o nchid l9ont
MDR
Iwa chetti sgo3ya
Nti li ma bagha latbar3i la walou
Bqay fel bit lma dialek
Ptdrrrrrŕr
Iwa 3lach la ta salle de bain khassha tberra3 aussi
Chefti a khti ch3aybiya had choumicha 3ziz 3liha ghir dar ga3 floussha mchaw f tlamt dial salon o f jacuzzi li 3endha fel 7emmam![]()
Tbowguessti !mssaaaa lkhiiiiir mes bladinettes et bladinautes yallah
la dernière mise à jour remonte à Février 2018 et mon entorse de la cheville à Angkor au Cambodge, et ben après cet épisode j'en ai parcouru des km et visité beaucoup beaucoup de pays hahaha
Vietnam, Sri Lanka, Maldives, Inde, Jordanie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Russie, Finlande et là je suis en Espagne !
195822 195823 195824 195825 195826 195827 195828 195829 195830 195831 195853
@mido94 je traduis : Tant qu'on voit pas ta gueule, t'es un beau mec. LoLTbowguessti !bessa7a!!
Hahahahahahahaha bah toi en + d'être moche t'es méchant@mido94 je traduis : Tant qu'on voit pas ta gueule, t'es un beau mec. LoL
Bon ben maintenant que ça c'est fait, il me reste plus qu'à m'esquiver tout doucement.![]()
Moi, moche et méchant. Le jour où ils adapteront le dessin-animé je pourrais jouer le rôle sans efforts.Hahahahahahahaha bah toi en + d'être moche t'es méchant![]()
Tbowguessti ! bessa7a!!
@mido94 je traduis : Tant qu'on voit pas ta gueule, t'es un beau mec. LoL
Bon ben maintenant que ça c'est fait, il me reste plus qu'à m'esquiver tout doucement.
Mais vous voyez le mal partout c'est dingue!Mdrrrrr prk j'étais moche avant wlla chno ?
Ptdrrrrrrrr
***** je dois changer de ganache
Canons les photos !!!mssaaaa lkhiiiiir mes bladinettes et bladinautes yallah
la dernière mise à jour remonte à Février 2018 et mon entorse de la cheville à Angkor au Cambodge, et ben après cet épisode j'en ai parcouru des km et visité beaucoup beaucoup de pays hahaha
Vietnam, Sri Lanka, Maldives, Inde, Jordanie, Lituanie, Lettonie, Estonie, Russie, Finlande et là je suis en Espagne !
195822 195823 195824 195825 195826 195827 195828 195829 195830 195831 195853
Je confirme, on te voit bien de partout.Mais vous voyez le mal partout c'est dingue!
Non mais cherche pas, sur bladi on est tous moche de toute façon.Ptdrrrrrrrr
***** je dois changer de ganache![]()
Ne fais pas porter le poids de ta mocheté à tous stp.Je confirme, on te voit bien de partout.
Non mais cherche pas, sur bladi on est tous moche de toute façon.![]()
J’y songe de plus en plus depuis que j’ai vu deux blogueuses y aller ca a l’air beau et reposant
@mido94 tu as déjà fait l'Islande ?![]()
Non pas encore mais je sais que la meilleure chose est de louer un camping car et de visiter tout le pays
Excellente idée c'est un pays très intéressant au niveau des paysages...je voyage par Arte moi mdr
Haha je t'aide à trouver des nouvelles destinations si tu veux
Sinon tu as déjà fait Chili ou Cuba?
Hahaha ana mes voyages dépendent du billet d'avion, j'aime faire les bonned affaires
Je compte partir au Brésil, le Chili et Cuba peut être après
Hahaha espèce de fiyech va
Partage avec nous tes bons plans fissabililah
Inchallah ^^
Bizarrement le Brésil ne m'attire pas contrairement au Pérou ou Guatemala par exemple...![]()
Les bons plans pour les vols c'est par ici par ex: www.secretflying.com
Ouais le Pérou ça doit être qq chose![]()