Les aventures de azri douar ( saison 2 )

mido94

Don't believe in me
VIB
Ah merci, c'est cool pour le site.
Je suis en train d'organiser un voyage vers la Thaïlande.
Si t'as des astuces ou bons plans sur place à donner, n'hésite pas.

Si tu veux y aller en octobre novembre ou décembre, y a des vols A/R avec norwegian airlines Oslo/Krabi à 285€ !
A Bangkok, il faut utiliser Grab et si tubes seul privilégie Grab Moto c'est très pratique vu les embouteillages la bas. A Phuket y a bcp de touristes et c'est 2 a 3 fois plus cher que le nord de la Thaïlande ( Chiang mai ).

Sinon moi je préfère les Philippines quand il s'agit de visiter des îles :D

3ezri ddouwwar, ila 3endak d’autres sites à deals pour voyage, 7et’houm lina a khouya ntneff3ou men’houm.

Tout le monde aime les bons plans.

Had le site que j'ai partagé c'est l'un des meilleurs, il faut juste être flexible pour faire de très bonnes affaire, j'ai déjà pris un billet A/R Genève/Nairobi à 230€, et j'ai même pas utilisé le retour lol

Après moi j'utilise souvent Skyscanner pour comparer des vols sur de longues période et depuis des pays différents par exemple, sibtu vis en Europe et qu'il est facile de se déplacer d'une capitale européenne à une autre, je fais une recherche France / Thailande durant un mois précis voire parfois sans préciser la date puis je cherche Italie / Thaïlande et ainsi de suite jusqu'à ce que je trouve un vol pas cher lol

Pour acheter un billet d'avion il faut bien chercher mais il faut aussi tz3em quand tu tombes sur un bon deal :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Mssaaaa lkhiiiiiir les loulous, wa ghbaaaarte 3likom lol

C'est normal, j'ai passé 3 mois au Brésil et j'ai vraiment hâte de revenir là-bas, j'ai vraiment adoré.

J'ai été à Rio de Janeiro, Salvador, Itacaré, Fortaleza, Jericoacoara, Florianopolis et Sao Paulo, 3 mois c'est vraiment pas suffisant pour tout voir, du coup faut que je revienne pour découvrir l'Amazonie, les chutes d'Iguazu, Chapada Diamantina...etc

Là je suis en Turquie à Antalya, je compte aller en Russie la semaine prochaine pour assiter au mariage d'un ami qui est tombé amoureux d'une russe durant le mondial lol :D

Puis fin décembre, je compte prendre un petit break et revenir au Maroc, vous savez c'est pas facile de voyager, il me faut du repos mdrrrrrr :D
 

Pièces jointes

  • IMG_20181106_150427_099.jpg
    IMG_20181106_150427_099.jpg
    115.5 KB · Affichages: 30
  • IMG_20181124_155251_345.jpg
    IMG_20181124_155251_345.jpg
    208.6 KB · Affichages: 30
  • IMG_20181205_143609_388.jpg
    IMG_20181205_143609_388.jpg
    206.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_20181024_150603_037.jpg
    IMG_20181024_150603_037.jpg
    219.8 KB · Affichages: 30
  • IMG_20181020_132142_124.jpg
    IMG_20181020_132142_124.jpg
    1.6 MB · Affichages: 32
  • IMG_20180926_164211_697.jpg
    IMG_20180926_164211_697.jpg
    128.9 KB · Affichages: 33
  • IMG_20180925_161559_440.jpg
    IMG_20180925_161559_440.jpg
    290.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_20180924_124812_096.jpg
    IMG_20180924_124812_096.jpg
    141.5 KB · Affichages: 35
  • IMG_20181209_193606_181.jpg
    IMG_20181209_193606_181.jpg
    184.2 KB · Affichages: 31

madalena

Contributeur
Contributeur
Mssaaaa lkhiiiiiir les loulous, wa ghbaaaarte 3likom lol

C'est normal, j'ai passé 3 mois au Brésil et j'ai vraiment hâte de revenir là-bas, j'ai vraiment adoré.

J'ai été à Rio de Janeiro, Salvador, Itacaré, Fortaleza, Jericoacoara, Florianopolis et Sao Paulo, 3 mois c'est vraiment pas suffisant pour tout voir, du coup faut que je revienne pour découvrir l'Amazonie, les chutes d'Iguazu, Chapada Diamantina...etc

Là je suis en Turquie à Antalya, je compte aller en Russie la semaine prochaine pour assiter au mariage d'un ami qui est tombé amoureux d'une russe durant le mondial lol :D

Puis fin décembre, je compte prendre un petit break et revenir au Maroc, vous savez c'est pas facile de voyager, il me faut du repos mdrrrrrr :D


salam

bon retour!^^
tu es ou là?^^
 

mido94

Don't believe in me
VIB
salam mido!^^

cool! ça m'as l'air magnifique!^^
tu vas rester combien de temps? et après tu vas aller ou?^^

Demain je pars à Istanbul puis durant la semaine je compte aller à Saint Petersburg en Russie.

Mdrrrrr viens me khtob dans le 94

mets des échasses

mdrrrrrrrr
et tu as un passeport tunisien ou français ?
:D

Les photos sont ...

le Brésil c'est juste top, l'une des meilleures destinations que j'ai faite :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mssaaaa lkhiiiiiir les loulous, wa ghbaaaarte 3likom lol

C'est normal, j'ai passé 3 mois au Brésil et j'ai vraiment hâte de revenir là-bas, j'ai vraiment adoré.

J'ai été à Rio de Janeiro, Salvador, Itacaré, Fortaleza, Jericoacoara, Florianopolis et Sao Paulo, 3 mois c'est vraiment pas suffisant pour tout voir, du coup faut que je revienne pour découvrir l'Amazonie, les chutes d'Iguazu, Chapada Diamantina...etc

Là je suis en Turquie à Antalya, je compte aller en Russie la semaine prochaine pour assiter au mariage d'un ami qui est tombé amoureux d'une russe durant le mondial lol

Puis fin décembre, je compte prendre un petit break et revenir au Maroc, vous savez c'est pas facile de voyager, il me faut du repos mdrrrrrr


Canon les photos tbarkellah!

Attention le soleil c est pas top pour la peau:p

J'aimerai voir des photo de russie :timide: ce pays me fait rêver lol
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Canon les photos tbarkellah!

Attention le soleil c est pas top pour la peau

J'aimerai voir des photo de russie ce pays me fait rêver lol

Merciiii, non t'inquiète pas, le soleil et moi, sommes de bons amis :D

C'est un très beau pays la Russie, mais là je reviens en hiver et ça caille de oufff :D

salam

tu as intérêt sinon je viendrai jusque la bas pour te tirer les oreilles! lool

hahahaha ok chef lol
 

KINGjulian

Modérateur
Mssaaaa lkhiiiiiir les loulous, wa ghbaaaarte 3likom lol

C'est normal, j'ai passé 3 mois au Brésil et j'ai vraiment hâte de revenir là-bas, j'ai vraiment adoré.

J'ai été à Rio de Janeiro, Salvador, Itacaré, Fortaleza, Jericoacoara, Florianopolis et Sao Paulo, 3 mois c'est vraiment pas suffisant pour tout voir, du coup faut que je revienne pour découvrir l'Amazonie, les chutes d'Iguazu, Chapada Diamantina...etc

Là je suis en Turquie à Antalya, je compte aller en Russie la semaine prochaine pour assiter au mariage d'un ami qui est tombé amoureux d'une russe durant le mondial lol

Puis fin décembre, je compte prendre un petit break et revenir au Maroc, vous savez c'est pas facile de voyager, il me faut du repos mdrrrrrr


Bsahtek khoya... :cool: tu es en très bonne compagnie dis donc :sournois:
 
Haut