« Les banlieues ne sont pas un réservoir de coupables ! »

la racaille est le socle de la sale image des arabes et des musulmans de france , de belgique et de hollande !
l'histoire de social ... c'est du blabla pour des intellos gauchistes , c'est pas de leur faute , vs savez il habite en banlieue !
foutaises
nous avons une education arabe et musulmane qui interdit les racailles et c'est meme une honte d'en avoir dans sa famille et aujd c'est devenu une situation normale

defaut d'education des parents laxiste et appate par le gain a se casser le dos a faire des heures supp


oui, ben je suis d'accord et donc?

quel rapport avec l'unique solution de violence que tu propose??

Les parents bien entendu ont une grande part de responsabilité dans l'education de leurs enfants,

et j'avou moi même qu'il y'en a qui sont les propres responsable de la decheance de leurs enfants... ils les laissent tout faire... et frequenter n'importe qui....

mais un enfant reste un humain qui peut desobeir a ses parents.... surtout en grandissant.
certains parents d'arrache les cheveux de voir leur enfant rentrer tard...
certaines mere de famille sont usés... cernés.... ellles ne dorment pas et s'inquiete pour leur fils dehors....


que doivent elles faire? que peuvent elles faire? gifler leur grand gaillard de 16 ans qui fait deux fois leur taille et leur poid???


ok, une grande part de responsabilité au parents.. mais également à l'environnement.

celui qui occulte l'un pour couronner l'autre est de mauvaise foi.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Les parents et l'école...C'est primordial le retour de l'autorité à l'école.
Au début des années 70 mon frère avait "*****" à son instit. L'instist lui a retourné une baffe et à convoqué mon père qui a refoutu une baffe à mon frère.

Aujourd'hui tu peux dire "va te faire enc*ler" à un prof, s'il te touche il est viré et les parents viennent pour frapper le prof...


totalement vrai ce que tu dis ... avec mes enfants j'applique la double peine ... punis a l'ecole ? ... simple puni a la maison ....

je prend l'exemple de ma fille , en cp deja elle avait des avertissement du a son comportement ... pas grand chose bavardage ect ...

ça a pas durer 2 mois .... action , réaction .... c'est tout simple , mais faut pas commencer quand le gamin a 15 ans ...
 
oui, ben je suis d'accord et donc?

quel rapport avec l'unique solution de violence que tu propose??

Les parents bien entendu ont une grande part de responsabilité dans l'education de leurs enfants,

et j'avou moi même qu'il y'en a qui sont les propres responsable de la decheance de leurs enfants... ils les laissent tout faire... et frequenter n'importe qui....

mais un enfant reste un humain qui peut desobeir a ses parents.... surtout en grandissant.
certains parents d'arrache les cheveux de voir leur enfant rentrer tard...
certaines mere de famille sont usés... cernés.... ellles ne dorment pas et s'inquiete pour leur fils dehors....


que doivent elles faire? que peuvent elles faire? gifler leur grand gaillard de 16 ans qui fait deux fois leur taille et leur poid???


ok, une grande part de responsabilité au parents.. mais également à l'environnement.

celui qui occulte l'un pour couronner l'autre est de mauvaise foi.

uses cerrnes ? tu te fous de moi !
elles travailles 24 sur 24 font des heures supp de menage , elle rentrent a 22h , normal que ce soit le bordel !
le mari pareil !

les enfants que je connais qui sont alles a l'ecole coranique le samedi dimanche ne sont pas devenus des racailles
 
les allocs mec
les arabes et les musulmans quand tu touchent aux portes monnaies , ca devient des bisounours; oui monsieur , oui madame, pardon monsieur pardon madame

Cela n’empêchera certainement pas les enfants de faire des bétises... Si toi parent, tu n'as pas d'éducation, tu ne pourras rien inculquer à ta progéniture...
 

chidra78

la condi c'est hami
je suis d'accord, les parents ont une grosse part de responsabilité, en laissant leur fils trainé dehors.... malheuresement certains ne savent pas eduqué leur môme faut dire ce qu'il en est....





personne ne les a empecher d'aller à l'ecole....public

cette ecole qui se trouvent juste en bas du quartier justement .. et où se retrouve toute la racaille de la cité forcement....

cette école qui peine a être entretenu, cette ecole ou le "bordel" règne....
où même les profs se mettent en arrêt maladie...

Cette école où on fume du chiite dans les toilettes, et où durant les cours les chaises et les tables vol (c'est veridique... et c'est marrant à voir d'ailleurs)


ce marché parralléle non plus on ne les a pas obliger à y entrer...
en même temps vu le niveau de "frustration" materiel et financier que certains vivent, il est facile de comprendre que l'appetit du gain facile les rongent.....




bref... prendre le mal à la racine quoi.

enfin un début de réponse censé, sur tout celles que j'ai lu...

ce que j'ai lu jusqu'ici m'attérent, c'est décidemment dans la nature de l'homme de cracher sur son prochain...
 
enfin un début de réponse censé, sur tout celles que j'ai lu...

ce que j'ai lu jusqu'ici m'attérent, c'est décidemment dans la nature de l'homme de cracher sur son prochain...

ya des jeunes marocains qui revent d'aller a l'ecole et de pouvoir acceder au savoir !
en france les marocains ont l'ecole gratoss et se permetent de jouer les gangsters !
ils ne savent pas d'ou ils viennent !
 
totalement vrai ce que tu dis ... avec mes enfants j'applique la double peine ... punis a l'ecole ? ... simple puni a la maison ....

je prend l'exemple de ma fille , en cp deja elle avait des avertissement du a son comportement ... pas grand chose bavardage ect ...

ça a pas durer 2 mois .... action , réaction .... c'est tout simple , mais faut pas commencer quand le gamin a 15 ans ...

Les gamins savent parfaitement les limites qu'ils peuvent franchir et ils connaissent même les lois...
Je me souviens d'un jeune qui disait devant moi "cet été je vais avoir 18 ans...je peux plus faire le *** sinon c'est la prison".

C'était en 2005 et Sarko n'avait pas encore fait sa loi sur la prison et les mineurs.
 
Cette école qui est parti en live est la même partout... Juste les individus l'intégrant y sont différents... Un prof n'est pas un flic... Il sanctionne comme il peut en évitant de se faire agresser par les parents d'élèves : "Quoi ? Mon fils est un bon à rien ? S**ope...".

chez moi c'est pas comme ça...

"quoi mon fils il a fait ça??? "

et bimmmm,

une claque dans la tronche..... ......................... de l'enfant bien sur !!!!


j'ai rarement vu le contraire, d'ailleurs c'est pour ca qu'on était tous en panique quand c'était le moment de la remise des bulletins...
certains faisait même en sorte que leur parents ne soient surtout pas prevenu...

enfin bref, j'ai jamais vu de ma vie une situation tel que tu l'as decrit...
mais peut etre que c'est plus courant que ce que je pense si tu le dis.


meme si c'est de moin en moin vrai , comment explique tu que ces memes parents savent eduquer leur fille ?

moi je crois qu'il y a aussi la culture pour beaucoup qui entre en jeux ... la culture du "fils peut car c'est un fils" ...

dans beaucoup de famille monoparentale , les fils est devenu le maitre de maison ...


je suis d'accord aussi la dessus. au niveau de l'exagération envers les fils...
des meres ont même pourri gaté leur fils... c'est veridique.

par contre je suis choqué que tu parle de "fille bien eduqué".....

les filles dans ses endroits sont souvents plus racailleuse que les garcons...:eek:
 

chidra78

la condi c'est hami
uses cerrnes ? tu te fous de moi !
elles travailles 24 sur 24 font des heures supp de menage , elle rentrent a 22h , normal que ce soit le bordel !
le mari pareil !

les enfants que je connais qui sont alles a l'ecole coranique le samedi dimanche ne sont pas devenus des racailles

on as pas connu les même enfants, les plus gros dealeur de ma ville, sont mes ex camarades d'école coraniques....le ratio est de 50/50...
 
uses cerrnes ? tu te fous de moi !
elles travailles 24 sur 24 font des heures supp de menage , elle rentrent a 22h , normal que ce soit le bordel !
le mari pareil !

les enfants que je connais qui sont alles a l'ecole coranique le samedi dimanche ne sont pas devenus des racailles


c'est toi, t'es serieu?????????

J'en connais qui n'ont jamais travailler, ne parle pas bien francais et reste à la maison....
elles sont cernés et usés de leurs enfants... tu vas leur trouver quoi comme excuse? elles font trop le ménage??

Tu pars dans tout les sens.... et tu confond tout...

Pour defendre une pensée unique tu occulte tout le reste.
 

chidra78

la condi c'est hami
ya des jeunes marocains qui revent d'aller a l'ecole et de pouvoir acceder au savoir !
en france les marocains ont l'ecole gratoss et se permetent de jouer les gangsters !
ils ne savent pas d'ou ils viennent !

je te rapel qu'au maroc, l'école comme en france est publique et gratos....parle de ce que tu connais stp....
 
on as pas connu les même enfants, les plus gros dealeur de ma ville, sont mes ex camarades d'école coraniques....le ratio est de 50/50...

ah ouai
ils y sont restes jusque quel age ?
est ce qu'il avait une vie equilibre ?

non je suppose et je suis sur qu'ils ont pas tenus longtemps la bas
ben alors pourquoi tu me racontes

l'ecole coranique on arrete pas a 12 ans
 

abounidal

Allahu akbar
quand on parle de banlieue , on parle toujours d'aides , de programme , de contrats aidés !
A croire que les gens sont des assistés.
Des milliards ont etes engloutis dans les plans banlieues pour renover , mettre des espaces verts ... et quel est le resultat,
les escaliers et les ascenseurs puent la pisse, les pompiers se font caillasser, les medecins fuient car ils se font braques , tout comme les commerces !

les milliards il faudrait les investir dans des actions de types militaires comme les favelas au Bresil , pour identifier et nettoyer la racaille et les expulser pour qu'enfin ils laissent vivre, etudier, travailler les gens en paix !
c'est une minorite qui decide maintenant ?
les gens s'en fouttent des plans banlieues, ce qu'il veulent c'est que la racaille soit exterminer !

Et qui va te dire c'est qui précisément la racaille hein ?
Et les vrais racailles on les trouvent pas principalement dans les banlieues, se sont des petits joueurs, la cour des grands c'est ceux qui détiennent la finance.

Qui utilise la guerre à des fins géostratégiques, dont la mort de million de personne n'importe pas.

Et dont la stigmatisation d'une population est une aubaine, friande et un miracle pour le renforcement de leur position par la division du peuple.

Te voir vociférer aveuglement en appelant au karcher sa me fait marrer et je me dit que tu devrais te renseigner un peu plus.

Et on ne devrait jamais accuser une communauté, qu'elle soit musulmane, juif, chrétienne ou noir ou chinoise ou vénusienne ou banlieusardes en croyant qu'on peut résoudre en appelant l'armée. C'est d'une stupidité mirobolante. Et prouve que tu ne connais rien de la banlieue si ce n'est les quelques pélosses perdus qui à moi me font pitié car enchaînés dans des cercles vicieux.

On devrait plutôt chercher la cause de la cause. La cause de la conséquence afin de mettre en évidence celui la même qui fournit au mal et qui en profite.

Je commence à penser qu'on a garder la ***** dans les banlieues pour justement s'en servir et dire regarder ces jeunes qui foutent rien. Qui vendent de la drogue. Pour celui qui n'y connait rien, il va croire des choses, s'imaginer, on construit à sa place la définition du mot banlieue.

Les mots se sont dés-approprier de leur sens primaire. Aux français (quel qu'il soit, qu'importe son apparence) le devoir citoyen de se les réapproprier.

Mais le contexte, la tentation de tout les jours devenu comme vitale et personnel, tout sa fait qu'on a une fainéantise à reconnaître les soucis et à se dire qu'on devrait se bouger le cu.

Cette fainéantise, ce déni, ce relâchement est aujourd'hui alimenter d'une manière forte par le secteur privé (celui qui gère l'image et l'attraction et la dépendance, et la conséquence qui est la surconsommation) connait bien mieux l'âme humaine que pourrait le penser les gens, et leur axe d'approche s'inspire (de mon avis) dans les plus grandes oeuvre philosophiques et satanique (surtout dans l'hypnotisme volontaire).

Salam

P.s: je ne dis pas qu'il y a pas de coupable, mais y en pas plus que dans les villes, et dans les campagnes. Je crois qu'il y en a même moins en terme relatif car lorsqu'on prend en compte l'entassement populaire, la pauvreté et la salubrité (qui sont à mes yeux des facteurs pouvant influer sur le taux de criminalité) et bien les banlieues sont bien moins composés de criminels.
 
chez moi c'est pas comme ça...

"quoi mon fils il a fait ça??? "

et bimmmm,

une claque dans la tronche..... ......................... de l'enfant bien sur !!!!


j'ai rarement vu le contraire, d'ailleurs c'est pour ca qu'on était tous en panique quand c'était le moment de la remise des bulletins...
certains faisait même en sorte que leur parents ne soient surtout pas prevenu...

enfin bref, j'ai jamais vu de ma vie une situation tel que tu l'as decrit...
mais peut etre que c'est plus courant que ce que je pense si tu le dis.

Les profs se font agressés par la famille... C'est un fait dont tu retrouves facilement des exemples sur le Web... Tu as des pages et des pages d'exemples : https://www.google.fr/#hl=fr&sclien....,cf.osb&fp=4d4957cf905a80d6&biw=1055&bih=486
 

chidra78

la condi c'est hami
mais qu'est ce que tu racontes toi !
les familles en banlieue ou il y a des racailles touchent toute les allocs sinon elle y vivrait pas !
reflechis un peu avant de dire des anneries !

allez hop encore des généralités...ce n'est pas le fait de vivre en banlieue qui t'octroient les alloc...et beaucoup de personne qui y vivent ne touchent pas d'alloc.....les alloc c'est au nombre d'enfants....c'est toi qui devrait réfléchir avant de débité des débilités...
 
Et les vrais racailles on les trouvent pas principalement dans les banlieues, se sont des petits joueurs, la cour des grands c'est ceux qui détiennent la finance.

chaque fois qu'on aborde la délinquance, il faut que vienne un esprit fort pour expliquer que la délinquance en col blanc est pire.

Ben non.
Désolé mais pour le citoyen moyen ce qui fait ***** c'est de retrouver son appart cambriolé, sa voiture volée, son fils qui s'est pris un coup de poing dans la gueule sans savoir pourquoi...
Faudrait un jour le réaliser avant que ça vous arrive...
 

chidra78

la condi c'est hami
ah ouai
ils y sont restes jusque quel age ?
est ce qu'il avait une vie equilibre ?

non je suppose et je suis sur qu'ils ont pas tenus longtemps la bas
ben alors pourquoi tu me racontes

l'ecole coranique on arrete pas a 12 ans

il y sont allez pour la plus part minimum pendant une dizaine d'année, mais bon le peu d'échange qu'on as eu moi et toi, me permet déja de savoir que tu juge sans savoir, et que tu avance des hypothése sans éléments...autant faire un monologue...
 
allez hop encore des généralités...ce n'est pas le fait de vivre en banlieue qui t'octroient les alloc...et beaucoup de personne qui y vivent ne touchent pas d'alloc.....les alloc c'est au nombre d'enfants....c'est toi qui devrait réfléchir avant de débité des débilités...

Plutôt que de contrer son argumentation, que penses-tu de çà ? Quelles solutions proposerais-tu ?
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
mais un enfant reste un humain qui peut desobeir a ses parents.... surtout en grandissant.
certains parents d'arrache les cheveux de voir leur enfant rentrer tard...
certaines mere de famille sont usés... cernés.... ellles ne dorment pas et s'inquiete pour leur fils dehors....

que doivent elles faire? que peuvent elles faire? gifler leur grand gaillard de 16 ans qui fait deux fois leur taille et leur poid???

je vais te raconter l'histoire de mon neveu pour illustrer mes propos :

mon neveu brave gars , mais un peu "agité" ... tu peux le considerer comme une racaille , c'est un peu le cas pour dire vrai ...

quand il avait 12 ans sa mere m'appeler sans cesse pour venir le recadrer ( pere absent ) , ce que je faisais ...
je lui trouve une pension complete qui veut bien le prendre malgrés ces resultats scolaire et ces deboires judiciaires ( oui deja a 11 ans )

il va donc en pension et ne rentre que le week end , week end que je m'evertu a lui remplir de pleins d'activité avec moi ....

tout se passe bien pendant plus de 6 mois , plus de soucis , il traine plus , bref brave gosse ...

puis sa mere contre mon avis l'autorise a rentrer les mercredis ... jours ou je ne pouvais plus l'encadrer ... ça a pas mis 2 mois avant qu'il ne retourne plus a sa pension le jeudi ...

preuve evidente d'un certains laxisme ... il l'a eu a l'usure , en la soulant a chaque fois qu'il lui parler ...

une fermeté a ce moment là aurait changer sa vie ... je te rassure maintenant il a 22 ans , il s'en sort comme il peut , mais honnetement ... mais un jour il m'a dit qu'il aurait aimer que sa mere m'ecoute et qu'elle ne le laisse pas revenir le mercredi ...

quand il parle de moi avec ces amis , il a un grand respect , respect que je retrouve tous les jours dans nos rapports ..

mon seul bonnheur c'est d'avoir reussi dans ce gachi a lui inculquer les valeurs de la famille ... n'importe qui de la famille l'appel pour n'importe quoi et il est là au rendez vous pret a aider ...

il m'a dit un jour ( alors qu'il mesure deux tete de plus que moi et qu'il pèse deux fois mon poids ) que la seule personne qu'il craignait c’était moi .
et crois moi , je suis pas sur que je resterais devant lui si il voulait m'en mettre une ... je l'ai deja vu en action et je sais que je ferais pas le poids ...

mais demain si je lui mets une claque , je suis sur aussi qu'il ne repondra meme pas ...

tout ça pour dire que si tu le prend jeune ... il ne te répond pas , et ne te fait pas la misere ...
c'est pareil pour ces enfants , si ils repondent a leur mere ou les menaces , c'est que le louper c'est fait vachement plus tot .
 
Les profs se font agressés par la famille... C'est un fait dont tu retrouves facilement des exemples sur le Web... Tu as des pages et des pages d'exemples : https://www.google.fr/#hl=fr&sclien....,cf.osb&fp=4d4957cf905a80d6&biw=1055&bih=486


non, mais je peux même te trouver des exemple de parents qui agressent des hotesse de l'air parce qu'elles ont mal placé leur gosse dans l'avion.

qui agresse des pharmaciens parce qu'ils ont refilé des mauvais medoc a leur môme...

qui agresse le chauffeur de bus parce qu'il ne sait pas arreter pour les prendre......


Bref............. on prend un loupe, et on généralise.... comme toujours.
Alors que le probleme n'est même pas là.
 
allez hop encore des généralités...ce n'est pas le fait de vivre en banlieue qui t'octroient les alloc...et beaucoup de personne qui y vivent ne touchent pas d'alloc.....les alloc c'est au nombre d'enfants....c'est toi qui devrait réfléchir avant de débité des débilités...

tu le fais expres toi serieux !! t une blague a toi tout seul !

tous les parents des racailles arabes musulmanes de banlieue ont touches des allocs !
t content
 
non, mais je peux même te trouver des exemple de parents qui agressent des hotesse de l'air parce qu'elles ont mal placé leur gosse dans l'avion.

qui agresse des pharmaciens parce qu'ils ont refilé des mauvais medoc a leur môme...

qui agresse le chauffeur de bus parce qu'il ne sait pas arreter pour les prendre......


Bref............. on prend un loupe, et on généralise.... comme toujours.
Alors que le probleme n'est même pas là.

Le problème est où ??? :prudent:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
je suis d'accord aussi la dessus. au niveau de l'exagération envers les fils...
des meres ont même pourri gaté leur fils... c'est veridique.

par contre je suis choqué que tu parle de "fille bien eduqué".....

les filles dans ses endroits sont souvents plus racailleuse que les garcons...:eek:

quand je disais "meme si c'est de moin en moin vrai " , je parlais justement des filles ... ;)
 
il y sont allez pour la plus part minimum pendant une dizaine d'année, mais bon le peu d'échange qu'on as eu moi et toi, me permet déja de savoir que tu juge sans savoir, et que tu avance des hypothése sans éléments...autant faire un monologue...

je reve serieux !

attends je vais te le faire mathematique parce que tu transpires la mauvaise foi

le taux de delinquance de la racaille musulmane arabe est inversement proportionnel au taux d'education dans un environnement sain , dans une famille equilibre et respectueuse et qui a inculque des valeurs islamiques a leurs enfants dans un foyer harmonieux !

le caracteristique de toutes les racailles !
desequilibre
foyer bordelique
mere qui bosse a pas d'heure
education islamique rudimentaire , pas de suivis !
 
mouais et tout ça s'englobe dans l'expression " à la dérive" ...

A la dérive mais jamais abordé frontalement par les politiques...

Le livre donné en lien ci-dessous aurait dû entraîner des états généraux sur la question. Quand 10% de la population (le pourcentage approximatif de musulmans en France) représente jusqu'à 80% de la population carcérale c'est que la situation est dramatique....
Ben non...Rien à signaler pour nos politiciens...


http://prison.eu.org/spip.php?article7700
 
je vais te raconter l'histoire de mon neveu pour illustrer mes propos :
tout ça pour dire que si tu le prend jeune ... il ne te répond pas , et ne te fait pas la misere ...
c'est pareil pour ces enfants , si ils repondent a leur mere ou les menaces , c'est que le louper c'est fait vachement plus tot .


Oui, c'est possible.

Du moin c'est sur que si des le debut c'est louper, c'est dur de rattraper l'education ensuite .. (bien qu'il y est des exceptions, des jeunes qui changent subitement apres un evenement etc..)

Mais je pense qu'une "bonne" education des le depart n'est pas un "gage" de bonne conduite de l'enfant plus tard. il arrive qu'il soit influencer par d'autres facteurs en grandissant.

L'education est difficile et c'est une responsabilité,
Moi et ma soeur pour autre exemple nous avons été élevé par les mêmes parents, dans la même cité, les mêmes ecoles et a peu pres les mêmes fréquentation... pourtant nos parcours sont bien différents. c'est le jour et la nuit, et mes parents n'ont rien pu y faire.

Mes parents n'ont jamais eu à s'inquieter pour moi, ni au niveau de l'ecole ni les frequentation, ni les sorties rien. je ne leur ai jamais apporter aucun probleme a la maison,
ma soeur par contre les as fais courrir dans les commissariat et conseil de discipline....

c'est la faute à qui? mes parents? ma soeur? la société?

je dirais que chacun d'entre eux à sa part de responsabilité...
grandir dans un milieu t'oblige plus ou moin a t'adapter à ce milieu.

Mes parents n'ont pas failli à l'education de leurs filles, et j'en suis temoin.
si c'était le contraire je ne m'acharnerai pas à nuancer les choses. je suis objective même envers ma propre famille.

les yeux usés de ma mere ne sont pas du à son travail laborieux comme le pretend mandaline et ces explications toutes faite, mais bien au soucis qu'elle s'est fait durant des années....

elle n'avait qu'un seul souhait, quitter cette maudite cité... mais ni son revenu ne le permettai pas...
et toujours pas, ça fais 20 ans qu'on vit dans la même cité...


Je deteste les gens qui prennent de haut disant que c'est de notre faute si on est dans la *****, et qu'il suffit de "vouloir" sans sortir pour s'en sortir....

Mais bon, c'est un long debat.
 
Haut