midalli
VIB
vendu va![]()
je ne vois pas pourquoi ? j'essaie de te soutenir plutôt :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vendu va![]()
a cause de toi je sais que sunshine c'est foutuje ne vois pas pourquoi ? j'essaie de te soutenir plutôt :langue:
a cause de toi je sais que sunshine c'est foutu![]()
J'ai oublié Badr Hari![]()
Naaaah je ne pense pas.....Il est semble être aussi violent dans la vie que sur les rings, celui làrudent :
tu t'en doutais encore ?!a cause de toi je sais que sunshine c'est foutu![]()
Naaaah je ne pense pas.....
J'aime bien son coté bad boy![]()
mince espoir envolétu t'en doutais encore ?!![]()
C'est mieux qu'un efféminéJe ne sais pas mais il a l'air d'exploser la gueule au premier qui lui tient tête![]()
C'est mieux qu'un efféminé![]()
sniff sniffmince espoir envolé![]()
une photo de votre bad boy làTout à fait, un homme se doit de l'être mais un type comme Badr, c'est un peu au delà de la normal et son regard même détendu laisse entendre qu'il ne faudrait pas trop le malmener au risque de se faire aplatir. Ceci dit, les filles se sentiraient en sécurité dans ses bras :langue:
une photo de votre bad boy là
j'ai pas envie de googliser![]()
Tout à fait, un homme se doit de l'être mais un type comme Badr, c'est un peu au delà de la normal et son regard même détendu laisse entendre qu'il ne faudrait pas trop le malmener au risque de se faire aplatir. Ceci dit, les filles se sentiraient en sécurité dans ses bras :langue :
ohlala non je viens de le googlisé il fait chemkar :eeeeeek:
dona c'est quoi ces gouts asahebti??!! :defonce :
mercivoilà miss![]()
ma3jebnich w cha3ro 7rech en plus :langue:hadchi li3ta allah ashabti :tim-ide:
finikich wakha chemkar :rou-ge:
baraka men sebbaaaaanmerci :love :
sinon je le trouve khayb
jou3
yakh
chemkar wkaykhle3
ma3jebnich w cha3ro 7rech en plus :langue :
ila 3ajbek ntina hadak howa lmohim : D
merci
sinon je le trouve khayb
jou3
yakh
chemkar wkaykhle3
lol ewa mane3raf tkouni 7atta 3lih l3einbaraka men sebbaaaaan
wach ana ghadi ntzawjo alhbila !!!!!!!!!! :-D
witi witi witi
![]()
je t'ai déjo sorti ceux qui sont acceptables chez moi, c'est dans ce style là !Jusqu'à maintenant, koulchi 3adak khayab ! sors nous un qui serait acceptable chez toi !!!
c'est vrai hna kayban ca va 3lihbaraka men sebbaaaaan
wach ana ghadi ntzawjo alhbila !!!!!!!!!! :-D
choufi hnaya il a l'air driyef xD
je t'ai déjo sorti ceux qui sont acceptables chez moi, c'est dans ce style là !
ntouma lli sortez moi des beaux mecs au lieu de balancer des mochetés hayda :langue:
wayéééh choufi dhika, toula, otajrida.......okolchi 3la tkhanziralol ewa mane3raf tkouni 7atta 3lih l3ein![]()
hhhhhhhhhhhhhhhh iwa cheftiiiiiiiiic'est vrai hna kayban ca va 3lih
ja m3ah lcostume : D
pffffffff on peut même pas compter sur toije prends option "gonzesses" j'ai mis quelques mecs juste pour vous mettre de l'huile sur les rails. Warriwna 3lach kaddine !!!
vaut mieux tbedeli tri9 si tu tombe sur tkhanzirawayéééh choufi dhika, toula, otajrida.......okolchi 3la tkhanzira
xD
ewa c'est de la faute à midalli werrani photo kantekhla3hhhhhhhhhhhhhhhh iwa cheftiiiiiiiiimatzarbich asahbti
![]()
pffffffff on peut même pas compter sur toi
9allek option gonzesses !! chenni n3amlou 7na bles gonzesses dialek?![]()
ewa c'est de la faute à midalli werrani photo kantekhla3
ne lui demande jamais de poster des photos de mecs ghaaaaadi ykhroj 3lik![]()